Bonjour,
Je suis relativement nouveau dans titan quest et j'ai quelques questions donc je m'adresse à vous dans cette section car je rencontre quelques difficultés avec mon assassin ambidextre.
Alors tout d'abord son build : >> Build <<
Je pense qu'au niveau du build il est plus ou moins viable car je me suis pas mal inspiré des guides.
Par contre au niveau des attributs je pense avoir peut être fait une erreur en voulant trop privilégier la dextérité ? ( je voulais un personnage qui ne tape pas forcément ultra fort mais surtout très vite et que presque chaque coup soit un coup critique )
Attributs :
Santé : 1326
Energie : 578
Force : 167
Intelligence : 50
Dextérité : 221 ( et Capacité offensive : 440 )
De plus avec arme empoisonnée et aiguisage :
Dégats moyens : 66
Vitesse d'attaque : 118%
DPS : 77
( Niveau stuff c'est pas mal j'ai déjà deux bleus et un vert et j'ai mis des charmes )
Voila mon problème réside dans le fait que j'utilise énormément de potions ( de santé mais aussi d'énergie ) dès qu'il y a un peu trop de mobs et que pour l'instant bien que je n'ai pas eu trop de difficulté à passer les boss je suis bloqué chez le seigneur minotaure qui fait beaucoup trop de dégats donc en à peu près 3-4 coups je meurs et il m'assomme très souvent donc je peux rien faire ou quasiment rien à part prendre des popos pour pas mourir entre chaque attaque ...
Donc à ce stade je voulais avoir vos conseils pour savoir :
- ais-je fait une erreur dans les points d'attributs ( j'aurais du monter la force ? ) et dans ce cas là dois-je abandonner ce perso ?
- dois-je complétement changer mon build et dans ce cas là lequel choisir ?
Merci d'avance pour le temps que vous aurez pris pour lire ce post et également à ceux qui y répondront.
( Ps : je me suis permis d'écrire ce post car bien qu'il existe beaucoup d'autres posts à ce sujet je ne suis pas arrivé à déterminer la cause de mon problème et je n'ai pas trouvé de technique particulère pour tuer le minotaure sur le forum : peut être ais-je mal cherché ? )