Petites questions sur le vengeur

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Petites questions sur le vengeur

Messagepar MobyDick » Mer Mar 21, 2012 7:54 am

Bonjour,
je joue vengeur depuis peu (egypte normal) je joue sur titan quest sans immortal throne donc peut-être que sa va changer quelque chose:

-J'aimerais savoir, si je rentre en posséssion d'un bon arc vert( actuellement j'ai l'arc du nil bleu donc non modifiable) si il était préférable de lui ajouter l'essance d'artemis (+ d'estoc et + de vitesse de prjectile je crois) ou celle du feu de prométhéé?

-J'ai fait vite fait des test mais je suis pas sur donc bon: les ennemis tué par le golem apportent ils de l'experience?

-Et enfin: j'ai actuellement mon golem niveau 2 et il encaisse très mal. Suis je obligé de le monter niveau 15 le plus vite possible ou en normal le niveau 8 ou10 est il suffisant?

Voila voila merci d'avance :)
Stup se réveille comme Dracula
MobyDick
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Mer Mar 21, 2012 9:48 am

- Artémis : un vengeur n'est pas un mage 100% feu, je suppose que tu n'as pas monté l'intelligence en priorité
- oui, les victimes des invocs font monter l'xp
- même avec beaucoup de points, ton golem va être de + en + fragile jusqu'à la fin du normal ; par contre ça ira beaucoup mieux en épique, j'attendrais ce moment pour compter vraiment dessus
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar MobyDick » Mer Mar 21, 2012 12:23 pm

Merci pour ta réponse.
Bah j'ai avec mon équipement: 150 en intel 200 en dex et 230 en force( j'avais vu quelque part dans le forum que valais mieux augmenter la force a la dex). Ma répartition est elle acceptable?
Stup se réveille comme Dracula
MobyDick
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Mer Mar 21, 2012 2:17 pm

Oui c'est bien !
Jean
Exterminateur d'Orcs

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message