Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

les drops sont extremement legers depuis que mon messager est legendaire En fait, le taux de drop a été revu à la hausse pour les 2 premieres difficultés. Il me semble que tu utilises MOD qui multiplie les chances de trouver des uniques ... Donc en multipliant encore par dessus, tu ne fais qu'accen...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 31, 2007 8:19 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: [MOD] pour TQ ---------- EQUITables = des drops + équitables
Réponses: 290
Vus: 51706

Si quelqu'un a déja eu ce probleme et la résolu qu'il m'explique

J'ai exectement le même message.
Comme tous ceux qui ont installé l'extension.

il est invisible je ne peux plus le lancer!

Et bien lis la FAQ, la solution est dedans.
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 31, 2007 8:14 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: échange d'items entre perso
Réponses: 6
Vus: 1671

Le mieux c'est de faire des runs de plusieurs boss et champions.
D'arrêter le jeu.
De le relancer et de recommencer la tournée des grands méchants.
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 31, 2007 8:12 pm

Forums: Discussions
Sujet: les objets peuvent ils être à répétition: oui ou non
Réponses: 25
Vus: 2731

Avant de mettre un patch, il faut s'assurer que les persos fonctionnent (qu'ils ont été "modifiés" par TQVault ...) Mais accuser TQVault d'avoir viré tous les .chr, les .que ou encore les copies de sauvegarde des vaults qu'il fait automatiquement ... franchement moi ça me laisse perplexe. ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 31, 2007 6:35 pm

Forums: Multijoueur
Sujet: un joueur bizarre
Réponses: 12
Vus: 1699

Ah oui tient ..
ils ont continué le développement ? ou arrêté de patcher leur jeu dans les semaines qu'ont suivies sa sortie ?

Genre quand on tue un boss, il revient maintenant ?
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 31, 2007 4:58 pm

Sujet: Silverfall Vs Titan Quest
Réponses: 53
Vus: 8473

Dans la phrase Avec IT c'est presque le meilleur bonus ... puisqu'on peut (sans tricher) annuler l'investissement des points. ... il y a écrit " avec IT " Ca fait partie des ajouts de l'extension. Tant qu'on est pas sorti de la fenêtre du perso, on peut annuler les points qu'on vient d'inv...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 31, 2007 2:35 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Fonctionnement des maîtrises
Réponses: 91
Vus: 9185

TQ vault pour faire ceci mais cela m'a effacé TQVault ne peut pas effacer un personnage. Au pire, avec de mauvaises manip venant de l'utilisateur, les perso peuvent être "corrompu" C'est à dire invisible dans l'écran de choix du perso ... mais rien n'est effacé. Je sais pas comment vous v...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 31, 2007 2:04 pm

Sujet: échange d'items entre perso
Vus: 1671

Imagines que tu veuilles porter ce casque du conquérant Il faut 525 de force (TQ 1.30) et il donne +53 de force. Cas n° 1 : - tu as 530 de force - tu le mets, ça te donne 583 de force Cas n° 2 : - tu as 500 de force et dans ton inventaire un objet -18% de conditions requises - tu t'équipes de cet ob...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 31, 2007 1:54 pm

je lui demande comment il a fait pour tout avoir Juste pour dire que les améliorations de l'éditeur de perso bien connu des cheaters ... vont sans le vouloir limiter ce genre de triche. Sans rentrer dans les détails, c'est plus possible de le faire facilement. (alors qu'avant, ça se faisait très si...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 31, 2007 1:26 pm

Forums: Multijoueur
Sujet: un joueur bizarre
Réponses: 12
Vus: 1699

Euh ... pas la peine de poster dans tous les topics.
Si j'ai bien suivi, c'est un problème de connections en multi-joueurs qui ne va pas chez toi.

Là, on parle de démarrer le jeu sous Vista. (compatibilité dx10 + TQ-IT)
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 31, 2007 1:19 pm

Forums: Forum technique
Sujet: compatibilité Vista
Réponses: 21
Vus: 4790

C'est une autre façon de jouer. A l'arc, les dommages physiques sont juste un " complément ". Le mieux c'est l'estoc. Mais jouer avec la feu (TERRE + enchantement + golem + beaucoup d'intelligence) c'est possible. EDIT : ou un autre élément aussi, d'ailleurs ... Pour saignement et poison, ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 31, 2007 10:47 am

Sujet: besoin d un conseil
Réponses: 24
Vus: 2010

alix a écrit:Et là t'appuies accidentellement sur 'W"

Mieux, tu vas dans les options, tu passes 3 secondes 12 centièmes à virer cette touche ...
(et c'est assez rare d'aller cliquer par erreur là bas en bas ...)
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 31, 2007 10:36 am

Choisis en fonction de ta couleur préférée ... toutes les classes sont viables de toute façon. :D Plus sérieusement, essayes déjà de cibler quel genre d'attaque tu souhaites utiliser. Vu que t'as déjà joué, tu dois bien savoir ce qui t'amusais ... foncer dans le tas au bouclier, rester loin et balan...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 31, 2007 10:22 am

Sujet: Retour aux sources
Réponses: 39
Vus: 2740

Cependant pour arriver à 10-12K de vie, il faut une bonne base et un équipement qui envoie des +X de vie ? Faut surtout NATURE ... j'ai rajouté de la vie pour rien parce que finalement je me fait autant casser la tête ^^ Exemple concret ... pour lancer poudre aveuglante qui perturbera tout le monde...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 31, 2007 10:19 am

ça se trouve très bien sur de bons arcs verts ? On peut trouver +60% de vitesse d'attaque sur certains arcs verts. Artemis c'est +47% ... et Achille c'est +53% ... donc t'inquiètes pas trop pour ta vitesse d'attaque à l'arc vers la fin du jeu. ;) Et la vitesse des flèchounettes ... héritage d'apoll...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 31, 2007 10:02 am

j'ai trouvé une bonne lance légendaire (lance de Péléus) je vais voir ce que ça peut donner en la mixant avec un Déchiqueteur ..

Ambidextrie n'accepte pas les lances (heureusement pour les ennemis d'ailleurs ...)
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 31, 2007 9:48 am

Sujet: [Build] Le guide du champion
Réponses: 105
Vus: 58366

combien ont-ils de vie "à poil" (avec seulement les points d'attribut ?) La question ne se pose pas sous cet angle ... Si tu dépenses 40 points d'attributs en santé, tu n'auras que 1.000 points de vie en plus. Je sais pas si d'autres que moi on déjà essayé, mais avec un éditeur de perso, ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 31, 2007 9:00 am

trouver un contract C'est quoi ? ... Ca se mange ? ;) Bon désolé, c'était pour détendre l'atmosphère. Moi je n'espérais plus de nouvelle de leur part depuis quelques temps déjà. Mais bon, c'est facile, car ma config me permet de tenir d'une fontaine à la suivante, sans souci. Suffit ensuite de sort...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 31, 2007 8:45 am

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: Iron Lore : le point
Réponses: 27
Vus: 5919

Non, pas d'autre avantage. Si ce n'est indirectement la possibilité pour toi de bouger plus vite. Tu auras le réflexe de bouger lorsque tu verras l'ennemi mourir. Si celui-ci tombe au sol 1/2 seconde avant, et bien c'est mieux. Ca parait ridicule, mais si on cumule tous les 10ièmes de secondes de ré...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 31, 2007 8:34 am

Donc si toi et lui vous avez mis la connection hamachi en 1er, et ouvert chacun les même ports ... vous n'arrivez pas à vous héberger mutuellement ?

Tu as bien réussi à un moment à rentrer dans sa partie, c'est donc une question de réglage de quelque chose ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 30, 2007 8:49 pm

Sujet: Jouer en multi avec Vista
Vus: 4375

Initiation approximative aux recherches dans la Bdd ...

Introduction. C'est pas la 1ère fois que quelqu’un me demande par MP la démarche à suivre pour fouiner dans la base de données. En fait, ça n'a rien de très compliqué ... mais c'est long. Et c'est encore plus long de faire un vrai tutoriel complet, accessible à tous, reprenant chaque étape de A à Z...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 30, 2007 8:46 pm

Forums: Éditeur - Comment ça marche ?
Sujet: Initiation approximative aux recherches dans la Bdd ...
Réponses: 23
Vus: 6333

Petite remarque, j'avais dis que c'était pas une config adaptée à l'hébergement sous Vista ... comme quoi, même sans jamais l'avoir installé chez moi, je ne raconte pas que des anneries. (ça arrive souvent, d'accord, mais pas cette fois ;) ) Bon, pour ton souci, est-ce-que t'avais essayé la manip de...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 30, 2007 8:01 pm

Sujet: Jouer en multi avec Vista
Vus: 4375

shadow10 a écrit: anatomi mais sa m'a boosté mes DPS de 500

100 dga de saignement de base, + 120%, à 200% de vitesse d'attaque, ça fait 440 de DPS.
Soit une différence avant après de 240.
T'es sûr que ton gain n'est pas " 50 " ...
:roll:
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 30, 2007 7:22 pm

Sujet: [GUIDE] Combinaison CHASSE / RUSE ==> Brigand
Réponses: 247
Vus: 114740

La copie des dossiers fonctionnent parfaitement pour tout, sauf pour le contenu de la caravane d'IT ...
Pour elle, le plus simple, c'est de passer 5 minutes à installer TQVault, et de la vider ...

Mais pour le reste (perso, inventaire, quêtes, brouillard, wp ... ) c'est bon.
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 30, 2007 7:12 pm

Sujet: Problème : sauvegarde avant formatage
Réponses: 5
Vus: 1434

J'espère que ce n'est pas vraiment comme ça que tu l'as lu Ben écoutes, à lire ta réponse, j'ai vraiment plus l'impression que tu sois dans la même optique que lors du 1er message de ce topic. J'ai des journées chargées, et là je suis arrivé au beau milieu de la converssation ... donc l'énervement,...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 30, 2007 7:07 pm

Je pense qu'il faut que tu décroche de l'univers Diablo, et que tu profites de TQ comme il est. Non, on ne peut pas de façon legit être lvl 65 en une après-midi. Mais si tu joues à TQ pour ça, tu seras déçu. Ce qui est intéressant, c'est la progression constante, la découverte du bestiaire, le chang...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 30, 2007 4:40 pm

est-ce que le % de chance d'equive d'attaques d'une manière générale prends aussi en compte les attaques à distance des projectiles ? J'ai rien compris à la question ... Il existe 2 sortes d'esquives, qui fonctionnent indépendamment. On peut esquiver 100% des attaques, et zéro % des projectiles ......
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 30, 2007 4:15 pm

Sujet: [GUIDE] Combinaison CHASSE / RUSE ==> Brigand
Réponses: 247
Vus: 114740

Attaque fatôme est une technique qui permet de foncer dans le tas et de taper plusieurs ennemis. C'est logique qu'on ne puisse pas le faire avec un bâton ! En fait, dans toutes les maîtrises, certaines compétences sont réservées à certains armes en particulier. C'est fait exprès pour donner plus de ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Juil 29, 2007 2:09 pm

Forums: [IT] Rêve
Sujet: Rêve Lucide impacte il immolation psionique ?
Réponses: 9
Vus: 3526

L'objet vert qui devient jaune, jamais entendu parlé ...
Un objet qui disparait ... non plus.

Le bug qu'il y avait avec la toute première version, c'est en ramassant 1 objet avec un inventaire plein ... l'objet retombé au sol, et là des fois, il disparaissait.
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Juil 29, 2007 1:30 pm

Sujet: Bug perte d'item.
Réponses: 7
Vus: 2116

tu as ces listes Ctrl-Alt-Suppr ? Il est écrit dans ce topic : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic2867.html : Il existe 274 tables rien que pour les sarcophages égyptiens ... ! Et tout est comme ça, … hyper-décomposé (aux environs de 13.500 fichiers .dbr concernant les objets). Bref, vous comp...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Juil 29, 2007 1:23 pm

Sujet: les objets peuvent ils être à répétition: oui ou non
Réponses: 25
Vus: 2731
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée