ce qui voudrait dire que Toxée existe de nouveau dans IT ailleurs qu'au passage secret ? :gne: Les points de swap des mobs de TQ n'ont pas changé ... il n'y a en fait surement eu aucune modif sur les cartes "de base" pour la sortie d'IT. Donc le squelette meurtrier poison / renvoi de dégâ...
=> Ravage du temps apporte un debuff -39% dégats donnés par les ennemis. Fléau apporte également -39%, mais titan calc indique: "36% damage reduced" pour fléau, et "-36% damage" pour ravages du temps. S'agit t'il du même débuff? Faiblesse affaibli les ennemis. (si tu fais 120, a...
Mon parrain habite Neuville, et les parents d'un pote, au Mont d'Halluin.
Donc oui, je connais. Par contre, moi c'est plutôt le sud du département (~80 km) vers Maubeuge ~ Avesnes.
Le problème n'est pas que TQ ne "reconnaîtrait" plus le perso, c'est tout simplement qu'il s'agit d'un autre ! En fait c'est simple. Conquérant_TQ = lvl 60 Quand tu démarres IT, il va importer les persos, y compris Conquérant_TQ. (qui en fait devrait pouvoir être renommé en Conquérant_IT) ...
J'ai essayé, pour voir, et franchement c'est vraiment gavant Ton avis m'intéresse ... En quoi est-ce "gavant" ? trop de bons objets ? ou alors les monstres sont trop forts ? (= jamais de répis) Sinon, oui, mes premiers tests auxquels je faisais allusion consisteront à réellement voir ce q...
plus personne n'a de raison valable pour ne pas essayer Lilith !! 30 H en normal (et admettons 20 H en epique + 20 H en légendaire) Ca fait 70 h de jeu ... à raison de 3 heures par semaine, je l'aurais fini dans 6 mois. Et comme j'ai même pas 3h / semaine ... si, j'estime avoir une raison valable p...
mod correctif qui intéresserait sûrement les joueurs de guildes legit C'est prévu. En modifiant directement le gameengine, comme ça, pas besoin de lancer de quête personnalisée. Ca serait un "patch perso" en fait. du style échelonner les probas : avoir par exemple deux fois moins de chanc...
Ok, désolé, je pensais que tu prenais pas le temps de mettre les bonnes balises.
J'avais pas songé à ce que ta ligne t'empêche d'envoyer des messages correctes.
J'ai divisé le sujet d'origine, pas la peine de le surcharger inutilement.
Yamael59 à écrit: J'avais commencé par un terre/nature parceque j'adore les pets . Si vrai que quand on voit les loups ça donne envie d'adopter un chien.. Et quand on voit la nymphe ça donne envie ...... D'une glace parce qu'il fait chaud tout d'un coup. Bonjour donc. http://img115.exs.cx/img115/13...
Je précise que ceci n'était pas une attaque personnelle. Je n'accuse personne de dupliquer, je dis simplement que ça se fait très facilement (et je pense que 90% des joueurs le font ...) Je me permets de mettre un lien vers ce message : >> ICI << C'est un MP que j'avais envoyé il y a quelques mois à...
Ou alors tu dispose d'une compétence (ou d'un pet avec une aura ...) qui influe aléatoirement sur tes résistances.
Ce qui fait qu'en lançant la partie, t'en as pas beaucoup, mais en plein combat, si les "bonus de résistances" se sont activés, et bien tu es en situation plus favorable.
Je profite de l'absence de mon patron pour reposter un autre message ... Un grand http://smileyonline.free.fr/images/gif/bravo/vignette/thumbnails/1036947074_gif.gif à tous les utilisateurs de ce MOD. (et à mes "avocats" ... :yeah: ) L'important, je pense, c'est d'avoir le choix. Lancer ce...
il m'a convaincu que ce mod n'aurait pas sa place et donc débat clos. Sur une orbe, tu auras par exemple 1 chance sur 4 d'obtenir un unique. Cet objet fera partie d'une liste d'uniques, triés en fonction de leur niveau. S'il y a 200 uniques possibles, en en cherchant un en particulier, exemple bras...
Oui mais au moins tu "profites" du jeu. Et t'es bien content quand t'as pu te payer de façon legit un bel objet vert, sur lequel t'es venu mettre une relique intéressante. C'est pareil pour les artefacts. Certains joueurs en ont fait leur leitmotiv ... et ils profitent bien plus du jeu, de...
M. of P. , ça serait sympa que tu t'appliques avec les balises BBCode ... ;) Par contre, si, des objets (et notamment des reliques, comme c'était demandé dans la question) peuvent fournir + X de dégâts. Exemple, Achille c'est 25 de dégâts physiques. Si on fait 220 de dégâts, on a bien au final 220 ...
Euh ... oui.
Ou alors tu lances l' ArtManager, tu créé un nouveau MOD (même complétement vide)
Et tu fais F7 (ça devrait créer les dossiers correspondants)
1° J'ai changé le titre 2° Il faut additionner tous les +X de dégâts puis tous les + Y% de dégâts Et faire le calcul final. Si t'as 11 +20% c'est bien, si tu as 0 +200%, ça fera zéro. Pour plus de détails sur les différents types de dommages : :faq: 3° Un PNJ à justement était ajouté avec l'extensio...
En multi , si je creer une partie avec le MOD , sera til effectif a tous ceux qui rejoindront ma partie ? En principe, si un autre joueur que le créateur ouvre un beau coffre (qu'il a déjà ouvert auparavant), ça devrait fonctionner. Ca serait d'ailleurs sympa d'avoir des retours à ce sujet, je pour...
Là v dodo, grosse journée 2m1 ...
Petite remarque au passage, ça serait bien de préciser dans les + compétences, qu'on peut mettre une relique donnant +2 sur un casque.
Bug de la moulinette d'affichage, bug global de fonctionnement ? Pour être précis ... bug d'affichage : OUI Car pour avoir testé avec 100% de chance (donc bonus pris en compte), on ne frappe pas plus fort à chaque fois. En gros, en jouant avec Enchantement de la Terre + Nuage mortel, je fais du feu...
Comme expliqué par MP, j'ai pas trop de temps, mais effectivement, l'idée c'est de survoler l'ensemble des " comportements d'usage " qui touchent de près ou de loin la triche. Le topic s'appelerait " Triche ou pas triche ... ? " et proposerait un cheminement expliquant comment dé...
Pour l'amulette épique Éclat élémentaire, te prends pas trop la tête.
Ce qui est sur le site (ou sur gamebanshee d'ailleurs) est faux.
Mais l'objet est bugué ... > des explications ICI <
En fait, "Confère un des effets suivants" est utilisé lorsque les probabilités sont les mêmes. C'est à dire dans notre exemple : 33% de +20% de dégâts de feu 33% de +20% de dégâts de froid 33% de +20% de dégâts d'électricité Sauf que les + et les +% ne peuvent pas être dissocié pour un mêm...
Il faut moins d'une minute : - pour dupliquer un objet d'un perso à un autre - pour récupérer n'importe quel objet unique - pour récupérer n'importe quel objet rare avec n'importe quelle combinaison d'affixes - pour se mettre 2000 de force, de dext et d'int - créer un objet avec 300% d'étourdissemen...
2 - Les "équations" pour les orbes ou certains coffres tiennent compte du nombres de joueurs dans la partie. Donc il y aura plus d'objets à ramasser. Par contre, il n'y en aura pas le double ou le triple ... donc c'est "moins rentable" de jouer en multi. (mais compenser par le fa...
Je confirme, pour la relique, il faut les 2 lignes de bonus. >> Cf. ici << Pour l'amulette, attends ce soir, j'essaierai de regarder dans la bdd ... Parce qu'une amulette epique qui donne aux environ + 60 de dommages élementaires, et 1 chance sur 3 d'avoir +20% de dommages ... ça me parait mieux que...
Y a-t-il vraiment des milliers de tables concernant les RU ? Ce que j'appelle un "RU" c'est un objet prédéfini porté par un monstre, bénéficiant d'affixes. Exemple : Porphyrion ne peut être porté que par un Gigantès. Il en existe une déclinaison blanche, sans bonus, et une version verte, ...