Pb config installation

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Pb config installation

Messagepar Jo_tq » Jeu Aoû 09, 2007 10:01 pm

Bonjour,
j'ai voulu réinstaller titan quest mais seulement au moment d'installer il me dit 'configuration insuffisante, continuer quand même ?' je dis oui mais sur l'ecran où il faut rentrer la clé je ne peut plus cliquer sur suivant.
Je me rapelle qu'a l'époque où je l'ai installé (6 mois :oops: ) il me semble que j'avais eu le même problème mais je ne sais plus ce que j'ai fait . Es-ce que le fait que je ne puisse pas cliquer sur suivant est du à ma soit disante config insuffisante ( je pense qu'ellle suffit puisque ca tournait encore la semaine dernière :Ge force 7400, 1GO ram, centrino duo 1.8 Ghz) dans ce cas là comment contourner le pb (activer un truc pour le bon fonctionnement des deux processeurs) ou bien es-ce plutôt à votre avis un problème de clé....
Je précise que je suis sous vista, je n'ai pas nero ,le cd est d'origine,et que j'ai essayé de le lancer en enlevant ls taches de fond , mais rien n'y fait. (il ya 20 go de libre sur mon disque dur)
J'espère tomber sur quelqu'un d'un peu plus doué que moi et ayant un peu plus de mémoire qui pourrait m'éclairer.
La réponse est surement débile vu que je l'ai trouvé avant :tom! mais iln me tarde de pouvoir rejouer mes persos et là depuis quelques jour j peut plus
Jo_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Aoû 09, 2007 10:34 pm

J'ai pas la réponse ... mais histoire d'être clair, pour que d'autres puisse t'aider :

- tu as installé le jeu y a 6 mois sous XP et tu avais réussi à contourner les avertissements "config insuffisante"
- cette semaine, tu veux réinstaller le jeu sous VISTA et tu n'arrives plus à contourner la limitation

C'est ça ?

Bon sinon, à tout hasard ...je ne connais pas bien Vista, mais il intégre peut-être un semblant de lecteur virtuel ou un logiciel de gravure qui intéfère. (comme le mec qu'avait expliqué l'année dernière que Néro empêchait son DVD d'être lu ...)
Il faudrait essayer de désinstaller / désactiver tous les logiciels se rapportant à la gravure, au DVD ... pour contourner ce bug (s'il s'agit d'un bug).
Je ne te conseillerait pas le mode diagnostic ... car d'après ce que j'ai compris, sous VISTA, c'est plus tordu que sous XP ...
Du coup ... :help:
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Jo_tq » Jeu Aoû 09, 2007 11:12 pm

merci d'avoir pris du temps pour me répondre, mais non c'est encore plus débile que ce que tu crois c'est sur le même ordi que j'arrive pas à l'installer (vista), ca marchait sous vista et ca ne marche plus (je pense que le pb vient de ma clé j'ai pas la boite avec moi dès que je pourrais joindre mon frère il me comfirmera la clé) cependant pour en être sur j'aimerai savoir sil il est possible de faire fonctionner le jeu malgré le message 'config insuffisante' (alors qu'elle suffit) ?
sinon je vais voir pour tester desinstaller mon 'graveur' mais je pense pas aue ce soit ca (vu que j'ai deja reussi a le faire fonctionner avec)
Jo_tq
Chasseur de Rats

yopla !

Messagepar tbp » Ven Aoû 10, 2007 10:15 am

En principe, le jeu peut tourner sur ta configuration. Je te conseillerai juste de ne pas aller au delà de la résolution 1024*768.
Et de mettre les ombres en Faible (le plus gourmand dans un jeu en général). Pour les autres options, mets tout en Moyen.
En tous cas, vérifie bien la clé du jeu. Et si tu as un parefeu, désactive-le pendant l'installation.
Vitalia - Augure - Level 53
Neptuna - Corsaire - Level 61
Morpheus - Héraut - Level 42
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
tbp
Égorgeur de Rats

Messagepar Jo_tq » Ven Aoû 10, 2007 10:25 am

pardonez mon ignorance mais c'est quoi un pare feu, comment on le désactive?
de toute facon j'avais fermé toutes les taches possibles de fermer.
et oui en mettant les options au min ca tournait pas trop mal (lague legerement).
Jo_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Niopi » Ven Aoû 10, 2007 10:49 am

Je suis sous vista et je n'ai aucun problème.. Ma réponse ne fait pas avancer mais c'est juste pour dire qu'il faut éviter de jouer avec le système en faisant au pif :jap:
Niopi
Pourfendeur de Rats

Messagepar Jo_tq » Mar Aoû 28, 2007 9:11 pm

en fait c'était un problème de clé, merci et désolé pour ceux qui ont pris la peine de me répondre. :tom!
Jo_tq
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message