■ Sujet source divisé
■ Je ne suis pas tolérant, et surtout pas sur un forum.
Par contre j'ai estimé (et Gorkk aussi je pense) que le sujet était clos. Oui, il faut jouer longtemps pour avoir de bons objets.
Et ce que j'ai à dire là dessus, je l'ai déjà rédigé un peu partout ailleurs.
Mieux encore, j'ai même fait un MOD Equitables pour rectifier ce genre de problème.
Comme en plus il est possible d'augmenter les coefficients de chances de trouver des objets avec certains trainers (= petits programmes de triche)
TOUT a été dit !
D'où le fait qu'on ait tous dévié sur la grammaire, le BLED, etc ... avec un peu trop de relâchement.
■ Là où ça coince effectivement c'est que j'ai posté l'esprit détendu, en imitant une fausse signature (d'ailleurs, certains n'ont même pas compris ...) alors que j'aurais du intervenir autrement. Chose que JTW c'est empressé de faire, comme à sa grande habitude.
Bref, on ne va pas se battre une fois de plus sur ce genre de sujet.
Il y a des gens sexistes, des gens qu'on pas d'humour, des gens qui ne font pas d'effort ...
Mais tout ça je m'en fiche. Ici, on parle de Titan Quest et de H&S. Ce qui fait la qualité du forum, c'est justement que les gens ont envie de le découvrir et d'y rester, pour son contenu, sa bonne ambiance. Et c'est à l'équipe de faire respecter sa vision des choses.
Gorkk est assez claire à ce sujet ... moi n'en parlons pas.
Bref tout ce que vous avez gagné dans ce sujet, c'est de prouver une fois de plus que dès qu'un hors-sujet commence, ça finit mal.
Et donc, là où quelques pointes d'humour venaient agrémenter le forum, vous avez tout gâcher ...
Donc je confirme, fin de la discussion. SUJET CLOS.
■ Nous n'avons jamais refusé d'aider un débutant, quelque soit ses questions, à condition qu'on sente qu'il fasse des efforts.
Avoir des membres qui ne maîtrisent pas la langue française, c'est assez rare.
Mais là encore, nous sommes prêt à aider les personnes intéressées et intéressantes.
Item ou Objet .... caster ou lanceur de sorts ... d'ailleurs qu'est-ce-qu'un sort ou une compétence ???
Il n'y a pas de mauvaise question >>>> pas sur titanquest-fr.com !!!!!!
Toutefois, par respect pour notre langue et les autres membres (oui, le language SMS et les fautes c'est très " fatiguant" pour le cerveaux, donc c'est normal que les efforts soient fait par celui qui poste, et pas par tous les autres qui le lise !) nous exigeons un minimum de qualité dans la rédaction des messages.
D'ailleurs l'installation de Firefox et du dictionnaire français intégré (qui souligne en rouge les mots mal ortographiés) ne prend que quelques minutes.
Cf. Contenu des message
Je fais énormément de fautes, et je conçois que c'est encore plus difficile pour un non-francophone d'origine, mais merci de faire quelques efforts.
Je dis pas ça pour vendre un BLED, je dis ça aussi pour toi, car tu ne peux qu'être mieux accepté (ici ou ailleurs) si les gens ressentent que tu te forces à t'améliorer.
Et ça, c'est sans doute le plus important ...
En espérant te revoir à l'avenir au détour d'un autre sujet du forum.
Cordialement.