Ranger Forever ( Chasse/Nature ) Mini-Guide (V.2)

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Messagepar Nekris_tq » Jeu Juil 19, 2007 11:35 am

Morphologie : une 40 aine je crois :)
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Nekris_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar MorpHologiE » Jeu Juil 19, 2007 11:58 am

Ca me rassure :D
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats

Messagepar umbre_tombetoile » Jeu Juil 19, 2007 12:18 pm

Perso je suis très loin du nombre de morts de mon Champion.
Là en mode Normal je suis à 1 mort (et encore passe que je m'étais endormi sur le clavier).
A ce niveau là je trouve le Ranger très performant alors qu'au départ j'avais un peu peur
vu qu'à priori les armures du ranger sont quand même moins balèze que celles du
Champion. Mais à l'arrivée le fait de pas être au cac tout le temps ça limite bien les dégâts ...
Maintenant faut attendre et voir ce que ça va donner en Epique et en Légendaire (voir même
en Enfers normal) :jap: :jap: .
Dernière édition par umbre_tombetoile le Jeu Juil 19, 2007 12:50 pm, édité 1 fois.
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats

Messagepar jaymz » Jeu Juil 19, 2007 12:31 pm

fait très gaffe en enfer (pour tous), c'est là que mon ranger s'est fait descendre, du oneshot a chaque fois, et tous avant le bosquet de médée...
jaymz
Tueur de Rats

Messagepar alix » Jeu Juil 19, 2007 12:40 pm

Jaymz, t'as combien de vie et de défense aussi ? En dessous de 1000 en défense acteIV legendaire ça devient très chaud sauf si tu peux tout anticiper. Et coté santé, je dirais un bon 4000 ça me parait etre un minimum. Et 6000+ pour etre vraiment à l'aise. L'autre aspect c'est le vol de vie aussi, moi avec mon aruspice archere je vole environ 30% de vie si bien que je tire 2-3 fois et ma barre remonte de 50% à "full" (à peu pres). Mais sinon les nocturnes font tres mal (ils doivent avoir une tres bonne capa offensive), donc mieux vaut avancer prudement (c'est la que le leurre devient utile te dira Nekris). Perso j'en suis à Soronis et j'ai pas peiné meme sans leurre (bientot j'investit dedans avant d'arriver aux grées ... promis :D ); donc grâce à 1500 défense, 5000 et qlq santé et surtout vol de vie 30%.
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar jaymz » Jeu Juil 19, 2007 12:45 pm

de défense je sais plus trop, mais je devais tourner aux alentours des 4k de vie. J'ai eu de gros problèmes avec les monstres faisant des dégâts de vitalité je pense, le reste des résistances étaient bien montées.

Je ne suis pas encore arrivé acte IV en épique, mais comme j'ai buté typhon hier, je devrais aller voir ca ce soir...

Mais comme tu le dis si bien alix, faut être prudent. c'est là que les loups sont pratiques, tu les envoies devant et tu regardes ce qui se passe ;)
jaymz
Tueur de Rats

Messagepar umbre_tombetoile » Jeu Juil 19, 2007 12:53 pm

Niveau vie ça devrait aller je pense.
Je suis à 3K sous coeur de chêne et je viens de finir Tyty en Normal.
Par contre niveau Défense je dois être faiblard, c'est ça qui m'inquiète un peu d'ailleurs.
Ceci dit j'ai le temps d'y remédier avant d'arriver en Légendaire ...
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats

Messagepar alix » Jeu Juil 19, 2007 12:54 pm

Oui effectivement envoyer les loups ou placer un leurre quand tu vois pas où tu va ça marche, sinon je trouve que la nymphe sylvestre (juste 1pt dedans et c'est tout) en mode agressif sert tres bien de radar. Elle se met à tirer dans une direction, aussitot tu dechaine les enfers dans cette direction, tu verras tu va tuer des trucs que t'avais meme pas vu :D

PS: bah pour un point c'est cool le GPS non ? :hin:
alix

Messagepar alix » Jeu Juil 19, 2007 12:56 pm

umbre_tombetoile a écrit:Ceci dit j'ai le temps d'y remédier avant d'arriver en Légendaire ...

Oui car meme en mode épique on peut s'en sortir tout à fait bien avec 500-600 défense. Mais en mode légendaire 500-600 ça veut dire des critiques à tout bout de champ donc on prends 50% de dgs en plus, moralité on perds 33% de vie (qu'un matheux me reprenne si je dis une connerie :oops: ). Grosso modo :D
alix

Messagepar Nekris_tq » Jeu Juil 19, 2007 2:55 pm

J'avoue que je ne n'ai pas pensé a ca : '' être surpris par les mobs '' vu que je conaissais presque par coeur les maps quand j'ai fait mon Ranger :oops:
C'est peut là , qu'un point en loup peut servir si vraiment votre vitesse est insuffisante pour échapper a une charge de mobs ..... ;)
Guide du Ranger
Nekris_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar Alan » Jeu Juil 19, 2007 3:08 pm

Je pense que si on procède comme cela, on perd beaucoup de fun du perso : il peut tenir d'une manière surprenante au Cac s'il se fait surprendre, et distancer rapidement beaucoup de monde avec sa vitesse. Si on pose tout le temps des leurres, on ralentit beaucoup trop le perso qui d'un éclair devient un escargot...
:yellow:
@+
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar jaymz » Jeu Juil 19, 2007 3:11 pm

quoi Nekris? j'ai pas du bien lire, tu peux répêter? un point en quoi? ;p

Je pense que s'il ne faut mettre qu'un point, autant le mettre dans l'espèce de petit truc qui saute partout avec son arc, faudra la caster moins souvent car le loup va foncer au contact, et tout seul... bah.... vous voyez quoi....

En plus, ca nécessite pas de point en maitrise en plus, vu que c'est au niveau 16, et qu'avec les synergies de coeur de chêne, on est déjà a 24....
jaymz
Tueur de Rats

Messagepar alix » Jeu Juil 19, 2007 3:13 pm

Et puis comme je l'ai dit, la nymphette a un GPS integré :D

(en plus elle est trop mimi :tom! ).
alix

Messagepar Nekris_tq » Jeu Juil 19, 2007 3:16 pm

De toute façon dès que vous aurez du stuff , pas besoin de gps .
Alors cet espèce de m**** de point en loup c'est très temporairement temporaire , '' et pis c'est tout '' ! :hin:
Guide du Ranger
Nekris_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar alix » Jeu Juil 19, 2007 3:20 pm

Ralala quel anti-social celui-là :lolol:

Bah c'est quand meme cool de se balader avec 3 loups et une nymphe, à 5 c'est le club des 5 ou bien les Jackson Five.... :tom!

Plus sérieusement, suis d'accord qu'avec un bon matos (bonne def, vol de vie, etc) ça sert pas à grand chose mais au début c'est fort utile pour éviter les "ah mince j'avais pas vu l'aggro de nocturnes derriere les feuilles des arbres" et oui vous l'aurez comprsi certaines maps sont chiantes pour les rangers en terme d'anticipation (erf... dommage que le niveau de transparence soit pas superieur des fois)
alix

Messagepar Alan » Jeu Juil 19, 2007 4:00 pm

Nekris a écrit:c'est très temporairement temporaire , '' et pis c'est tout '' ! :hin:

C'est d'ailleurs comme pour la plupart des minions du jeux avec un Ranger (sauf les gros Bobosses :hin: )
@+
Vidéos Lilith :
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar MorpHologiE » Jeu Juil 19, 2007 6:26 pm

Mais si en Ranger t'es pas speedy gonzales mais c'est même plus la peine quoi :D
Tu perds tout !
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats

Messagepar alix » Jeu Juil 19, 2007 8:11 pm

Une petite video pour montrer l'effet bonne défense et vol de vie sur mon aruspice en mode legendaire (act4, niv62). Vous noterez au passage qu'elle peut meme prendre l'aggro et qu'en quelques tirs sa barre de vie repasse de 50% à FULL :D

http://www.youtube.com/v/f6_zFnrt3G4
alix

Messagepar Nekris_tq » Jeu Juil 19, 2007 8:23 pm

Cheator :hin:

ps : je remarque avec désobligeance que tu n'as pas de Leurre dans ta barre ..
Guide du Ranger
Nekris_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar MorpHologiE » Jeu Juil 19, 2007 8:26 pm

Oh lalalala pas bien ! :)
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats

Messagepar alix » Jeu Juil 19, 2007 8:36 pm

Nekris a écrit:Cheator :hin:

ps : je remarque avec désobligeance que tu n'as pas de Leurre dans ta barre ..

Du tout, 100% legit m'sieur :ange:
Juste un arc du traitre (30% vol de vie et -40% resistance adverse) avec une tite relique d'artemis, et 1500 en défense. Aucun cheat là-dedans ;)

ps: bah j'avais dis que je l'achetais au niveau 63 :D :oops:
alix

Messagepar alix » Jeu Juil 19, 2007 9:07 pm

Hop la preuve que c'est legit voila mes stats:
Image
Image

et voilà l'arc (en fait c'est meme pas 30% vol et -40% res, c'etait des données approximatives, dans la realité c'est meme moins que ça)
Image
:D
alix

Messagepar rico » Jeu Juil 19, 2007 11:54 pm

très joli ton arc
peut être tu l'as dropé sur TQ avant IT
car j'ai lu sur ce forum que la plupart des joueurs ont dit ne plus trouver cet arc sur IT, et je confirme :(

par contre on trouve l'autre affixe traitre qui n'a rien à voir

@Nekris

Ayant joué ce soir (jeudi) avec les Slasheurs en multi avec un ranger à nos côtés (merci jaymz et désolé MorpHologiE niveau trop bas :cry:) je peux te confirmer que ça rox énormément en team ! J'étais bluffé

On finissait donc l'épique avec un templier (le miens), un conjureur (Egas) et le ranger de jaymz tous level 50 et c'est passé très facilement, le ranger aide pas ses buffs et son arc, le templier faisait son boulot de tank et le fait bien (aucun rip).
Par contre je me suis chargé du dactyle car il y avait 2 zolies tombes (trace qu'un dactyle est dans le coin :D) t'as pas prévu une alternative contre ça ? 8)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar jaymz » Ven Juil 20, 2007 1:10 am

j'ai eu le meme problème apres dans le passage secret contre Toxeus.... il ne prête pas attention, ni aux loups, ni au leurre, et il fait trop mal, 3 rip sur lui, mes stats sont foutues.... je suis à 8 rip maintenant :cry:
jaymz
Tueur de Rats

Messagepar alix » Ven Juil 20, 2007 7:48 am

Rico a écrit:très joli ton arc
peut être tu l'as dropé sur TQ avant IT
car j'ai lu sur ce forum que la plupart des joueurs ont dit ne plus trouver cet arc sur IT, et je confirme :(

par contre on trouve l'autre affixe traitre qui n'a rien à voir

Dans le mille, il date de TQ avant IT et meme précisément de la fin de l'acte II légendaire, donc les degats sont bien inférieurs à ceux des arcs de l'acte4 mais il compense avec la reduction de resistance et le vol de vie. De plus une de mes deux bagues est une bague avec la relique ruse du roi singe qui baisse encore la resistance des mobs de 12% (donc -44% au total); couplé au -66% resistance degats physique/estoc d'observation de la proie ben ça tombe comme des mouches (ça leur fait -110% de resistance physique/estoc :hin: ).

Si vous avez des armes du traitre gardez les precieusement, pour moi ce sont les meilleurs du jeu pour un perso sans magie (comprenez par là sans rafale, aura glaciale ou trance de colère :D ).

EDIT: @jaymz, Toxeus ne pardonne pas le bougre; les seuls de mes persos qui le farment en légendaire sont mon conquerant mon templier et mon champion (les gros bills quoi :D ).
alix

Messagepar Alan » Ven Juil 20, 2007 8:30 am

@ Alix : petite vitesse et petits dégats... :hin: :D
@+
Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar alix » Ven Juil 20, 2007 8:42 am

C'est vrai je le repete assez d'ailleurs: "Seigneur faites que je trouve le meme en version acte4, et si possible avec aussi un +40% aux degats ou à la vitess".....
:lolol:

Mais pour autant il ne faut pas s'y fier; si tu veux voir son efficacité, regarde la video dans ma signature ;)

ps: par ailleurs, la plupart des arcs ont une vitesse "très lente".
alix

Messagepar Mr H_tq » Ven Juil 20, 2007 9:31 am

jaymz a écrit:j'ai eu le meme problème apres dans le passage secret contre Toxeus.... il ne prête pas attention, ni aux loups, ni au leurre, et il fait trop mal, 3 rip sur lui, mes stats sont foutues.... je suis à 8 rip maintenant :cry:

normalement il aime ca le leurre toxee, faut juste pas lui lancer observation de la proie avant de le poser, apres des fois faut courir un peu autour avec potion de vie en intra veineuse le temps qu'il se decide, mais je me le fait regulierement avec le leurre et ca passe, j'dit pas un p'tit rip de temps en temps... :D
Mr H_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Alan » Ven Juil 20, 2007 10:11 am

Lut all,
Comme observation de la proie est vu comme une attaque, il ne s'occupe pas des leurres...il faut se contenter de l'attirer vers les leurres, sans le chatouiller sinon bobos !! il faut lui balancer OP après (il risque de s'intéresser au perso à patir de ce moment, mais on a le temps de lui descendre un peut sa vie). Il est aussi limité géographiquement au niveau de son aggressivité, et revient sur ses pas après un bon footing...(Idem pour la Gygantes). Il faut en règle générale des rips, de la patience et une bonne vitesse de déplacement (ami du footing bonjour :D )
@+
Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Nekris_tq » Ven Juil 20, 2007 10:16 am

Rico a écrit:Par contre je me suis chargé du dactyle car il y avait 2 zolies tombes (trace qu'un dactyle est dans le coin :D) t'as pas prévu une alternative contre ça ? 8)

Oui Rico : un striptease ! Le Ranger étant une femme de la nature , elle a quelque atouts... Et même les Dactyles restent sans voix :D
Guide du Ranger
Nekris_tq
Exterminateur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message