Bon cette fois j'ai pris le temps de tout relire et visionner, bravo très bon guide
J'ai dépoussieré (bah il est pas si vieux ce perso mais bon) un aruspice niv62 à la lance avec set alexandre (le mme set que j'ai filé à mon templier...) et que j'ai passé à l'arc, et il commence à s'en tirer plutot joliment bien en suivant tes preceptes.
Au lieu donc de coeur de chene, j'ai reve lucide et trance de convalescence pour la mana + regen vie. En bottes j'ai les jambieres de combat d'athena et en amulette les faveurs d'aphrodite, l'artefact gemme de sang et reste traqueur sinon 1 appolon + un anneau vigoureux avec ruse de singe dedans (j'adore trop la baisse de resistance). L'arc un grand arc assyrien mortel du traitre avec la mme rune que la tienne (artemis +35% vitesse en bonus). Bah il fait moins de dgs (aux alentours de 140) c'est vrai mais vole de vie bourrin (environ 30%), et baisse la res (en tout avec l'anneau ruse roi singe, baisse res adv de 50%). Avec observation de la proie, les mobs tombent comme des mouches, ma barre de vie baisse ? Hop, un tir et elle remonte à max (ça depends des mobs bien sur). Ma def est 1500, j'ai environ 6000pv (et j'absorbe 17% dgs), res + ou - similaires.
C'est vrai qu'il dépote plus qu'à la lance
Par contre pour le moment j'utilise pas les leurres ni appel de la chasse mais je vais les developper tres bientot avant d'arriver sur les gros boss qui font mal. C'est dur de mettre des pts partout