marsupilami a écrit:Un petit up de ce guide
il semble que le vêtement du grand seigneur( dont la resist a l'estoc est passé à 32 % seulement ) ne soit pas le mieux pour notre oracle : j'ai plutôt opté pour un Habits de Calipso
- 42 % de résistance à l'estoc
- 49 % de résistance au froid
- 47 % résistance à l'elctricité
- + 38 en intelligence
- + 33 de dextérité
- 82% de régénération d'énergie
- + 82 de capacité défensive
- + 2 à toute les compétences
- accorde la compétence filet ( mais on s'en fout)
Donc si on regarde bien on a une armure de mage qui booste bien mieux les résistances que le vêtement du grand seigneur , qui augmente l'intelligence ( donc le dégâts) , qui augmente la dextérité ( donc la capacité à éviter les projectiles) etc. et bien sûr + 2 à toutes les compétences![]()
Bref ,que demande le peuple?
il me manque plus qu'un collier d'harmonie et mon oracle sera tip top . En attendant je regarde chez les marchands si je peux trouver une amulette vert avec de la conversion de degâts.
Rico a écrit:marsupilami a écrit:Un petit up de ce guide
il semble que le vêtement du grand seigneur( dont la resist a l'estoc est passé à 32 % seulement ) ne soit pas le mieux pour notre oracle : j'ai plutôt opté pour un Habits de Calipso
- 42 % de résistance à l'estoc
- 49 % de résistance au froid
- 47 % résistance à l'elctricité
- + 38 en intelligence
- + 33 de dextérité
- 82% de régénération d'énergie
- + 82 de capacité défensive
- + 2 à toute les compétences
- accorde la compétence filet ( mais on s'en fout)
Donc si on regarde bien on a une armure de mage qui booste bien mieux les résistances que le vêtement du grand seigneur , qui augmente l'intelligence ( donc le dégâts) , qui augmente la dextérité ( donc la capacité à éviter les projectiles) etc. et bien sûr + 2 à toutes les compétences![]()
Bref ,que demande le peuple?
il me manque plus qu'un collier d'harmonie et mon oracle sera tip top . En attendant je regarde chez les marchands si je peux trouver une amulette vert avec de la conversion de degâts.
Et bien le peuple il dit "ça se drop très difficilement"
Je n'ai jamais pu voir un seul habits de calypso mais j'en conviens que c'est mieux que vêtements du grand seigneur, en plus je suppose que le skin est sympa
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Pour ce qui est de tuer Typhon, moi je l'ai tué en légendaire avec un Brigand en carton avec les bombes toxiques et qq couteaux ... en me cachant derrière les statues. Et pareil, un impact = RIP ... mais j'avais finis (en recommençant plusieurs fois ...) par réussir à le tuer.
Sinon CAS je pense qu'on a peu pres la meme optique au niveau de notre gameplay
* 150 ~ 158 de dégâts de froid de base
* Vitesse : lente
* +36:42% de dégâts de froid
* 30:33 de réduction de la résistance pendant 3 secondes
* +27:35 d'intelligence
* +174:193 d'énergie
* +1.5 de régénération d'énergie par seconde
* +54:71 de capacité défensive
* +24:28% de vitesse d'attaque
* +2 à Rafale
* +2 à toutes les compétences en Maîtrise de la tempête