[QUÊTE] ---------- (Carte jouable en français) - Lilith 0.98

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Messagepar Master Enki » Mar Avr 15, 2008 8:39 pm

hier soir, je venais juste de rentrer dans l asile lorsque mon PC a fait un pitit plantage.......ca arrive :)

bref, j avance bien meme beaucoup mieux qu en normal, depuis le debut de l epique, je ne suis mort que 6 fois dont 4 dans le plan des morts (il est super chaud ce passage :hin: ) mais je pense aussi que c est parce que je connais la carte maintenant et les pieges ou les endroit ou faut faire attention.

par contre mostal, dans lilith, ils nous manque nos amis les tigres

:)
Quand 900 ans comme moi tu auras moins en forme tu seras!
Master Enki
Chasseur de Rats

reponse

Messagepar CERBERE_tq » Mar Avr 15, 2008 8:55 pm

non je ne suis pas encore sorite du passage je n'en suis qu'au début de la fameuse grotte.
CERBERE_tq
Tueur de Rats

Messagepar Mostal » Mar Avr 15, 2008 9:06 pm

par contre mostal, dans lilith, ils nous manque nos amis les tigres

C'est vrai... dans la version 0.98 ;-))

Courage cerbere :)
Mostal

Messagepar Alt F4 » Mar Avr 15, 2008 10:26 pm

En ce qui me concerne j'avance tranquillou ... :) j'ai atteint le portail du Manoir ... 2 rips (seulement !!!) depuis le début du mode épique ... 1 dans le plan des morts et un autre (par exces de confiance ... :cry: ) dans le passage secret de Hel'Gon ...

Sinon ... beaucoup plus de "héros" ou de mini boss ... et quelques beaux bastons ... notamment à la fin de la "promenade" de Hel'Gon ... et ses gros ralentissements (lag ?) !!!

A propos j'ai réussi la quête du mausolée ... :)

On a beau connaitre les passages dangereux ... le challenge est toujours présent ... :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alt F4 » Mar Avr 15, 2008 10:32 pm

Une petite question subsidiaire ... Mostal ... mon perso manie l'épée (Devin) et je base l'essentiel de mon jeu sur la rapidité ... trouverai-je des épées "Dent de sabre" dans Lilith ???

J'ai un faible pour ces items ... si leur présence est liée aux tigrous ... peut-être dans la version à venir ?
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Master Enki » Mer Avr 16, 2008 12:24 am

vi je crois que seul les tigrous nous lache des dent de sabre, je crois qu il faudra attendre la 1.00 Alt F4

non je ne suis pas encore sorite du passage je n'en suis qu'au début de la fameuse grotte.

ou te trouves tu?
on peux peut etre t aider cerbere ;)
Master Enki
Chasseur de Rats

reponse

Messagepar CERBERE_tq » Mer Avr 16, 2008 7:59 am

en fait j'en suis aux premieres chauves-souris, vraiment tout au début, il me reste aussi a trouver le remède dans le passage sombre.

je vous mettrais une photo de ma carte dans un post.

mais quelles classe en premier me conseillez vous ? la j'ais prit un gars esprit comme je ne le prend jamais d'habitude mais au point ou il en est, je peut en recommencer un autre :) il doit etre niveau 4.

bref voila.
CERBERE_tq
Tueur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mer Avr 16, 2008 8:36 am

Mais que fais-tu dans le passage sombre alors que tu n'as pas trouvé le remède ???

Tu dois chercher le souterrain sinistre ou quelque chose comme celà ... à l'est du village ... pour celà il faut remonter au nord du village et des que tu as un passage sur la droite tu redescends ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Avr 16, 2008 8:42 am

Je rappelle qu'il existe un autre sujet servant de SPOILER pour ceux qui sont bloqués.
Ici, on parle de Lilith en général, pas de la résolution des quêtes ...

Merci de votre compréhension.

[ Lilith ] ----- Aide ~ Soluce ~ Quand vous êtes perdus ....
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Alt F4 » Mer Avr 16, 2008 8:57 am

Mea culpa ... maxima ... etc ...

Celà dit dans Lilith ce genre de fausse piste conduit inéluctablement au casse pipe ... j'en sais quelque chose :) alors que dans TQ ce n'est pas possible ...par construction ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Mer Avr 16, 2008 9:36 am

En effet, bien que depuis la Foret plusieurs chemins s'offrent à nous, il est vrai qu'il faut suivre l'ordre des quêtes pour ne pas se faire rétamer ou faire un parcours inutilement trop tôt.

A titre d'information, certains passages dans la version 1 laisseront un vrai choix au joueur :)

@cerbere
Ecoute la voix de Alt F4, il dit vrai ;)
Mostal

reponse

Messagepar CERBERE_tq » Mer Avr 16, 2008 9:45 am

ok merci j'irais cet aprem 8)
CERBERE_tq
Tueur de Rats

Messagepar vael » Jeu Avr 17, 2008 8:42 pm

BHA dit donc le debut est hardcore ! ! ! ! et c'est vrai que au debut tu as 3 chemins ! ! (la grotte et les ponts) Au debut les loups surprennent..... faut dire qu'on sait pas d'ou y sortent et y font bobo ^^

1h30 de jeu et enivrons 6 mort pour un lvl 6 pas mal hein ?

(dans Lilith on apprend qu'on bourrine pas avec un arc ! ! )

j'avais jamais sauter sur un charme de snglier dans TQ ! ! mais la les +10 en armure font vraiment vraiment plaisir ! !

Hum defois faire un passage trop top sa peut peut etre un peu servir non ? on prend 1 ou 2 level et le passage qu'on a raté est un peu plus facile.....mais bon sa risque d'etre de courte durée ^^

Sinon les levels monte plus doucement non ? enfin sa doit etre du au fait que les monstre on un level plus faible mais sont plus fort que dans TQ

Mais franchement c'est bien foutu ! ! chapeau.
vael
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Avr 18, 2008 8:14 am

vael a écrit:

(dans Lilith on apprend qu'on bourrine pas avec un arc ! ! )

Je pense que tu ne tarderas pas à être convaincu de l'utilité d'un arc dans ce mod ...

J'ai fini Lilith en normal et j'attaque le dernier tiers en épique avec mon Devin ... et je t'assure que mon arc me sort bien souvent de situations difficiles (et celà sans les bonus du chasseur !!!)... et celà me conduit à dire que la compétence Chasse doit être un "must" pour ce mod !!!

D'ailleurs c'est fou comme on peut se le jouer tactique ce mod ... pas toujours certes mais plus souvent qu'on pourrait le penser ... et mon prochain perso aura la compétence Chasse de base ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar vael » Ven Avr 18, 2008 10:25 am

oui maintenant je joue "discret" j'avance j'attire quelque monstre a l'arc je els finis au javelot et je recommence.....malheureusement ya beaucoup de sacarabés.....En fait sa rappelle quand même pas mal diablo2, monstre a profusion et le sol joncher de cadavre.......que du bonheur ^^ .....comme quand on rencontre les petits diablotins tous rouge ou tous beu dans le premiere act de Diablo XD )

Je vais faire un chasse-nature spé arc (adresse au tir + art de la chasse sa fait plaisir contre les bé-betes quand même ...surtout quand on est noyer sous les betes ! ! ^^)

Bref c'est bien ! ! (sauf pour ma pauvre souris )
vael
Chasseur de Rats

Messagepar albatard » Ven Avr 18, 2008 11:15 am

En effet un chasseur est un réel bonheur sur ce MOD. Dans TQ-IT je m'ennuie avec un archer , mais dans Lilith quel plaisir de jeu. Je me prends tantôt pour Robin de Bois, tantôt pour Sébastien Flute...
Décocher 3 flèches alors qu'une dizaine de mobs s'approchent, quel "jubilation". Que serait un chasseur sans filet pour saigner et affaiblir ses proies les plus belliqueuses ?
Bref, encore un grand bravo à Mostal pour son MOD qui relance fortement la durée de vie de TQ-IT.
Les musques me font également bien plaisir,un petit peu de LOTR sur quelques collines verdoyantes, c'est dépaysant vous ne trouvez pas.
albatard
Tueur de Rats

Messagepar Master Enki » Ven Avr 18, 2008 12:16 pm

j ai rejoue a TQ IT avec mon archer et j ai vite arreter car on s ennuie a mourir par rapport a lilith, c est hallucinant. j ai donc fait mon second perso a lilith, un archer bien sur :) et c est incroyable comme les competences filet et herbes prennent toutes leur efficacité au debut du jeu....

c est finis le temps avec mon 1er perso ou je n avais meme plus de tun pour acheter des potions et ou je devais partir l arme au poing sans potions a la ceinture. :hin: et collectionner les rip, eh bien maintenant je tiens les monstrers a distance avec le filet et me gueris avec herbe....

la je viens de finir les higlands et je ne suis qu a un seul rip......que j aurais pu eviter...bah oui quand 4 ou 5 loups affame vous charge et que vous etes coince par un arbre pour fuir, la mort vient vite :hin:

donc je vais bien me marrer avec les competences de l arc a TOC, vu le nombre de monstres qu il y a dans lilith :clap:
Dernière édition par Master Enki le Ven Avr 18, 2008 9:48 pm, édité 1 fois.
Master Enki
Chasseur de Rats

reponse

Messagepar CERBERE_tq » Ven Avr 18, 2008 8:16 pm

c'est vrai que les loups c'a fait mal; j'ais drolement avancé depuis quelques jours, maintenant j'en suis a trouver le trou dans les marais, et je ne suis pas mort une foi dans le cimetiére (meme si il y a eut de nombreux moments de galére) et tout cela avec un esprit / terre. au début et meme au cimetière j'ai eu du mal car je n'avais jamais d'argent.
j'ais étais obligé de vendre un bouclier non reconnu qui faisait 0 de bloquage et 0 dégats : en gros il ne servait a rien.

tout c'a pour dire qu'au début je n'aimais pas, mais que à l'heure qu'il est je m'amuse :lol:

voila voila

[tiens au fait je devrais faire un perso avec chasse tu a raison alt f4]
CERBERE_tq
Tueur de Rats

Re: reponse

Messagepar vael » Sam Avr 19, 2008 1:12 pm

[tiens au fait je devrais faire un perso avec chasse tu a raison alt f4][/quote]

t'a raison, la je suis aller au marais lvl 8 , pour 2 popo j'ai prix un lvl en 5minute héhéhéhéhé

Bha oui comme j'ai pas trouver la clé pour axéder a l'arbre pour la gueriseuse chui aller oir du coter des marais et de la grottes apres la foret ! !
Et donc l'arc fait tres tres plaisir.....(les grosse tortues elles ont mangé.....et moi j'ai couru aussi ! ! ^^ )
vael
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Sam Avr 19, 2008 4:01 pm

Tu devrais insister dans le souterrain sinistre ... et tu trouveras la clé (voire les clés .... :) ) ...

De toute façon il te faudra bien en sortir de ce souterrain si tu as parlé au disciple dans le village !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar vael » Sam Avr 19, 2008 4:20 pm

oui oui j'ai trouvé des clés (la blanche et la rouge)

mais avant comme j'etais pas un assez au Lvl je me faisait tuer par les araignées lvl6 donc je suis aller faire un petit tours ^^ ...voir ce que me reservait la suite !

sa ma permis en plus de trouver des coffres un peu mieux avec des objets qui se revendent plus chere, ..... pour avoir plus de potions rouge :D. mais la c'est bon j'ai arrété les potions de santé...enfin pour le moment.

Mais ta raison l'arc aide beaucoup....il evite de se faire summerger .... Par contre au corp a corp il semblerait que les attaques d'arc echoue parfois (ce qui serait logique ! )ou alors c'est moi qui voit mal ce qui se passe (y a tellement de monstre aussi ! ! )
vael
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Sam Avr 19, 2008 6:07 pm

Pense à utiliser le raccourci pour changer d'arme ... c'est la touche "Z" par défaut ...

Tu commences à distance et tu switches quand les mobs viennent au contact ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar StilTeg » Sam Avr 19, 2008 7:44 pm

Mostal,
Comme je t'en avais parlé, je suis en train d'écrire un journal de bord à la CTT pour Lilith, Ma question est pour toi, j'écris ca avec des screens à tout va mais aussi avec les cartes des lieux visités. Veux-tu que je rende ces cartes disponibles à tous ? Pour le moment je les fais pour moi car elles m'aideront à la rédaction, mais du coup, je me dis qu'elles pourraient servir à la communauté. Par contre, et ca aussi je te l'avais dit, il est hors de question que je les divulgue sans ton accord explicite.

J'ai un nouveau perso qui parcourt Lilith et comme c'est un pur CaC il en bave grave ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar vael » Sam Avr 19, 2008 8:56 pm

Alt+F4: bha nan je switche pas mon arc a des gros bonus d'estoc grce a mes competences de chasse donc je tue en un coup un peut pret ous les monstres (sauf les larves oranges.... et les ombres ) alors que si je prend mon profil CaC je doit donner ps mal de coup...donc mon arc reste bien plus efficace au CaC

Pur CaC ? courageux ! !

Moi j'aime bien mon arc ^^
J'ai passer les higland et le passage sombre....ce denier est...asser long.....

Hum.. avec l'arc je suis passé sans trop me mouiller et donc assez tranquillement. j'ai pas fait beaucoup de CaC mais au corp a corp ...sa doit etre horrible les engluments dans les larves, et les chauves souris.

Les ombres ausi sont vraiment vicieuse si on fait pas attention (comme moi) on a vite fait de se faire encercler sans rien avoir vu venir.

Vaiment bien ce MOD (on en oublie TQ )
vael
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Sam Avr 19, 2008 10:23 pm

en fait, je l'ai deja fini aevc une archere qui s'est plutôt bien démerdée, mais je confirme, au CaC c'est super chaud !!! j'en bave grave !!!
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Master Enki » Dim Avr 20, 2008 5:30 am

je confirme, mon 1er perso a lilith est un conquerant et j en ai plus bave que mon archer que je suis en train de monter en ce moment (meme si la mon archer a quelque difficultee devant les mort vivant au cimetiere).

j aime bien l archer mais je trouve que le vrai defi a lilith, c est justement de faire un perso CAC, c est d autant plus dangereux que les perso "distance" mais c est aussi plus stimulant de combatre chaque monstre au CAC et d etre encercler de monstres tout les 10 metres :hin:

un petit conseil pour les CAC, mon conquerant "ambidextre" est devenue vraiment efficace le jour ou j ai eu des items qui reduise la vitesse d attaque des monstres et ou j avais X % de chances d assomer les monstres pendant 3 secondes.
dans mon cas, j avais trois objet (grace au charme et relique) qui me donnaient X% de chances d assomer les monstres et additionner avec une bonne vitesse d attaque, je peux vous dire que c est tres efficace car 1 attaque sur 3 ou 4 assomer un monstre voir plusieurs en meme temps grace a l arbre "ambidextre"

et cette combinaison est doublement efficace contre les boss meme si les competences ou items qui assome les monstres dure moins longtemps sur eux, ca reste super efficace, bah oui car un boss qui perd (dans mon cas 66 % de vitesse d attaque) et qui est assomer 1 coup sur trois ou 4, eh bien je peux vous dire que ca vous permet d eviter une bonne vingtaine de coup de ce dit boss et tout les lilitheux savent comme moi qu un boss qui nous touche, ca fait tres tres mal a la barre de sante :)

enfin bref tout ca pour dire qu avant lilith, je ne trouver pas le "X % de chances d assomer un monstre super utile a TQ IT mais a lilith c est efficace.
donc dans ce cas, la competence qui se trouve en maitrise defence (vous savais celle qui augmente le temps et la chances d assomer et que personne n utilise a TQ) peut etre tres efficace....

c est ca que j aime bien aussi a lilith, c est que des competences deviennent utile dans ce mod, en exemple avec filet et herbe de la maitrise chasse que je n est jamais utiliser a TQ IT ( sauf peut etre herbe pour la resistance en poison) eh bien la au debut du jeu c est indispensable et tres efficace :clap:
Master Enki
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Avr 20, 2008 9:59 am

Tous le choix sont respectables ... mais selon moi jouer Lilith en CaC "pur" c'est à dire sans arme à distance ( sans arc quoi ! ) relève de la gageure voire du masochisme !!!

Mon Devin, orienté CaC, a toujours un bon arc en reserve ... et malgré que ses compétences ne sont pas vraiment adaptées celui-ci lui rend bien service ... que ce soit pour attirer les mobs cac, ou plus encore pour gérer les mages et archers qui, eux, restent quasiment toujours en position ...

N'avez-vous pas remarqué que les jeteurs de sort et les archers reprennent leurs position des que votre perso recule d'un pas ou deux ???

C'est d'ailleurs pour ces raisons que je parle de "jouer tactique" dans Lilith ... dans certains coins attaquer les mages au CaC c'est se condamner à être "mitraillé" par leurs congénères alentour !!! du suicide pur et simple

Un bon arc (conjugué avec de bonnes protections ... tout de même !!) permet de les prendre quasiment un par un ou presque, à distance ... si mon Devin y parvient ... un perso orienté Chasse va se régaler !!!

Et après tout n'est ce pas le but d'un jeu ... se régaler ...

Je pense que mon prochain perso dans Lilith sera un Aruspice ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar StilTeg » Dim Avr 20, 2008 11:14 am

AltF4, je partage ta vision du CaC SM, mais je le voulais pour mes besoins de rédaction, et j'espère le faire sentir dans mon récit .... Bref on verra.
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Mostal » Dim Avr 20, 2008 11:44 am

Vous êtes fou, le vrai combat, le vrai goût du sang, la véritable adrénaline n'existe qu'au CaC et cela jusqu'à Draken ! :lol:

J'adore planter mes lames dans les entrailles des démons et voir leur yeux mauvais et sinistres s'éteindre tandis qu'ils poussent leur dernier râle ;)

@Stiteg
Pas de pb pour les cartes, au contraire, j'aimerai bcp voir ça.
Comme c'est spoiler il faut réserver l'accès qu'aux joueurs avertit de la chose

Puis de toute façon il faudra les refaire avec la version 1.0 :D
Mostal

Messagepar vael » Lun Avr 21, 2008 9:29 pm

Heu bha dans les marais l'archer y galere.....si niveau mort j'avais fat des progres dans le marais j'ai rechuté ^^.
Y a aussi les chien maudit .unaise y sont oriace ceux la et en plus ....y font mal ! ! !

Par ocntre si j'ai bien aimer tous le mods jusqu'a maintenant je doit avouer que les marais mon mon plus .y a trop de decort a mon gout . ( Surtotu au gout de l'archer qui se faisait bloquer toute les lignes de vu).

Hop arriver dans le plan des morts ! !

(c'est bormal que le pecheur ne prene pas la premiere statue ? il faut donner les 2 en même temps ? )

A Aussi bravo pour la musique d'ennio moriconne (le Bon la brute et le truand) pour la quete du cimetiere..... vraiment ben penser ! ! ! C'est clair que d'aller de tombe en tombe sa fait vraiment penser au film ! ! !
vael
Chasseur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message