je confirme, mon 1er perso a lilith est un conquerant et j en ai plus bave que mon archer que je suis en train de monter en ce moment (meme si la mon archer a quelque difficultee devant les mort vivant au cimetiere).
j aime bien l archer mais je trouve que le vrai defi a lilith, c est justement de faire un perso CAC, c est d autant plus dangereux que les perso "distance" mais c est aussi plus stimulant de combatre chaque monstre au CAC et d etre encercler de monstres tout les 10 metres
un petit conseil pour les CAC, mon conquerant "ambidextre" est devenue vraiment efficace le jour ou j ai eu des items qui reduise la vitesse d attaque des monstres et ou j avais X % de chances d assomer les monstres pendant 3 secondes.
dans mon cas, j avais trois objet (grace au charme et relique) qui me donnaient X% de chances d assomer les monstres et additionner avec une bonne vitesse d attaque, je peux vous dire que c est tres efficace car 1 attaque sur 3 ou 4 assomer un monstre voir plusieurs en meme temps grace a l arbre "ambidextre"
et cette combinaison est doublement efficace contre les boss meme si les competences ou items qui assome les monstres dure moins longtemps sur eux, ca reste super efficace, bah oui car un boss qui perd (dans mon cas 66 % de vitesse d attaque) et qui est assomer 1 coup sur trois ou 4, eh bien je peux vous dire que ca vous permet d eviter une bonne vingtaine de coup de ce dit boss et tout les lilitheux savent comme moi qu un boss qui nous touche, ca fait tres tres mal a la barre de sante
enfin bref tout ca pour dire qu avant lilith, je ne trouver pas le "X % de chances d assomer un monstre super utile a TQ IT mais a lilith c est efficace.
donc dans ce cas, la competence qui se trouve en maitrise defence (vous savais celle qui augmente le temps et la chances d assomer et que personne n utilise a TQ) peut etre tres efficace....
c est ca que j aime bien aussi a lilith, c est que des competences deviennent utile dans ce mod, en exemple avec filet et herbe de la maitrise chasse que je n est jamais utiliser a TQ IT ( sauf peut etre herbe pour la resistance en poison) eh bien la au debut du jeu c est indispensable et tres efficace