ça fait plaisir de lire vos réponses.
Merci StilTeg de ton soutien et de ta patience.
Apres ton excellent travail sur la cartographie de Lilith0.98 je souhaite que la 1.0 t'enchantera
@ALTF4
Je note, que toi héros des batailles de Jalavia, la patience n'est pas ton fort !
Il est vital que la communauté puisse bénéficier d'un mod entièrement jouable.
Sera t-il exempt de bug ? De défauts ? De problèmes de réglages ?
Malheureusement je crains que non. Il n'est pas possible que pour une personne, même parfois assisté par un compagnon de travail de rendre un monde aussi grand que (le nouveau) Jalavia absolument parfait.
Cependant je souhaite que cette version soit la plus possible fonctionnelle jusqu'au bout sans accroc majeur pour que les joueurs qui la téléchargeront subissent peu de problème et dans l'espoir même qu'ils se sentent en confiance avec ce jeu.
Aussi 60% n'est pas 100%
Ce n'est pas seulement du perfectionnisme, je suis aussi impatient que toi, si ce n'est plus, pour mettre un terme à ce développement et d'offrir une release finale à toute la communauté.
" Pourquoi est-ce si long !!!"
Quel vieux souvenir que tu as déterré là. Une intro très sympa (surtout pour l’époque) et un jeu tout aussi bon. C’était de la bonne production ça
Peut-être que - Tout vient à point à qui sait attendre -
@albatard
En effet les "trous noirs" sont des saturations du cache vidéo de TQ
Il y a parfois des trous blancs sur la version 1.0, c'est très particulier mais on s'en sort plus facilement sans quitter
Je ne veux pas promettre de miracle au niveau des lags dans la version 1.0 mais il y a eu de nombreuses optimisations, je vous l'assure !
@Evil
Tu viens de faire une des plus belles critiques ! Délaisser (même momentanément) ta nouvelle Xbox et le superbe GTA4 pour Lilith, je dis juste, en me levant, Merci monsieur.
@Rico
Ton info du 29juin de la sortie officiel de TQ il y a 2ans est une bonne info, j’avais oublié, merci c’est intéressant
Des choses ont été dites sur les niveaux de difficultés suivants. Que dire de plus ?
Je dirais que la différence est vraiment notable entre les différents niveaux de difficultés et chacun aura son charme. J’ajouterai qu’entre autre il y a aura de nombreux sorts, créatures et Boss totalement inédits qui viendront parsemer le chemin de l’aventurier.
J’espère vous lire pendant ces qq semaines encore
Merci à tous et à bientôt