[QUÊTE] ---------- (Carte jouable en français) - Lilith 0.98

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Messagepar StilTeg » Lun Mai 05, 2008 7:41 pm

>> ATTENTION SPOILER !!! <<
Voilà pour votre plaisir j'espère, quelques images de mon parcours à travers les Terres de Jalavia !!
Les images ICI
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar vofou » Mar Mai 06, 2008 7:33 pm

Lilith version 1 sera compatible avec le mod masteries ?
vofou
Égorgeur de Rats

reponse

Messagepar CERBERE_tq » Mar Mai 06, 2008 7:42 pm

elle sont bien tes photos stil Teg :) moi j'en suis encore au boit maudit mais j'ai hate de voir la suite :o

une question: tu as trouvé beaucoup d'objets rares depuis le debut du jeu? car moi j'en ai qu'un et il faut voir le truc :cry:
CERBERE_tq
Tueur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Mai 06, 2008 8:06 pm

oui, le taux de drop a été plutôt correct, rien d'exceptionnel cependant ... mais quand les orbes arrivent ca s'améliore parfois ;)
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Mostal » Mer Mai 07, 2008 3:18 pm

Hello tout le monde :)

StilTeg Bravo pour ces images, cela donne une idée de beaucoup de passages. Je me suis amusé à les regarder en revoyant bien les dangers de chaque endroit :love7:

Tu as fais aussi des captures des maps c'est bien ça ? ça peut-être sympa de voir ce que ça donne au montage, le tout divisé en région.

:clap:

Hello vofou,

Je suis en contact avec PF. La dernière fois (il y a quelques jours) que tu je lui ai demandé si il était toujours "OK" pour la fusion Lilith et Masteries, je vous laisse apprecier sa réponse :
"Absolutely,... i'm looking forward to that! "

Il y aura donc une version de Lilith "IT" et "Masteries" 8)
et avec le "debugging" des tables de loot par l'ami CAS ! :merci:
Mostal

Messagepar StilTeg » Mer Mai 07, 2008 3:25 pm

Mostal a écrit:Je me suis amusé à les regarder en revoyant bien les dangers de chaque endroit :love7:

Crois-moi si je te dis que ca n'a pas toujours été un plaisir de les prendre les images, car le temps de bien cibler le monstre qu'on veut, il tape pendant qu'on cadre le screen ... et juste avant d'avoir ce qu'on veut ... RIP :dead: mais j'avais vraiment envie de le faire

Mostal a écrit:Tu as fais aussi des captures des maps c'est bien ça ? ça peut-être sympa de voir ce que ça donne au montage, le tout divisé en région.

Les cartes sont faites jusqu'à Elendar (premier passage dans la ville) j'ai donc pour le moment 16 zones terminées compilées. et quand je regarde les capture qui me restent, ce n'est pas fini :gne:
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Mostal » Mer Mai 07, 2008 3:47 pm

Ce n'est pas tjrs parfait mais pour eviter des RIP malheureux pendant une capture d'ecran, tu peux utiliser FRAPS en mode capture toutes les x secondes.
Régler à 5s cela donne pas mal d'images, il n'y a plus qu'à faire un tri des meilleurs :tom!
Mostal

Messagepar Alt F4 » Mer Mai 07, 2008 4:22 pm

Mostal a écrit:Il y aura donc une version de Lilith "IT" et "Masteries" 8)
et avec le "debugging" des tables de loot par l'ami CAS ! :merci:

Mostal ... sans vouloir t'offenser ... le moins du monde, car j'apprecie ton travail ... ne serait-t-il pas préférable de sortir un Lilith IT V1 des que possible ... et ce sans attendre les adaptations aux mods de France, de Navarre et même d'au delà des mers ...

N'oublie pas que le Mieux est , hélas !!! , trop souvent l' ennemi du Bien ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Mai 07, 2008 4:35 pm

Merci de ne pas trop dévier du sujet initial ....

Mostal repasse au crible son aventure, du début à la fin, dans les 3 modes du jeu, pour ajuster la difficulté.
S'il a fini avant moi, et que ça retarde la sortie du MOD, il n'inclura pas mes modifs ... c'est tout.
Quand a Masteries, il est déjà sorti ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar StilTeg » Mer Mai 07, 2008 5:34 pm

et vu que les 2 sortiron, cela n'empeche pas Mostal de faire son V1, puis ensuite d'y adapter Masteries pour l'autre version ;)

@Mostal : Le probleme c'est que Fraps fait ramer un peu trop mon ordi au final, et puis, j'aime prendre les images comme je veux, donc j'ai sacrifié mes RIP au profit de ces images.
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar rico » Mer Mai 07, 2008 5:36 pm

Mostal est sur le point de commencer l'ajustement de la difficulté légendaire.
Sinon il avait parlé du 15 mai pour la sortie du mod mais c'était le 18 avril :p
Là je pense qu'il va confirmer que le mod est repoussé de plusieurs semaines.

@Mostal
ça t'as pris combien de temps d'ajuster l'épique ? 1 mois non ?
Et combien de temps ça va te prendre pour le légendaire ?

Ah oui j'ai pensé à une chose.
Ca serait possible un lilith 0.98 incluant masteries ? :D
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar StilTeg » Jeu Mai 08, 2008 9:59 am

>> ATTENTION SPOILER !!! <<

Voila les cartes du monde de Jalavia !! en attendant une éventuelle mise sur le site TQ-fr
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar rico » Jeu Mai 08, 2008 8:34 pm

zeu t'aime StilTeg :o
Oups :oops:

Très bon boulot !! je cherchais les cartes depuis un moment car j'étais souvent perdu dans Lilith ;)
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

reponse

Messagepar CERBERE_tq » Jeu Mai 08, 2008 8:45 pm

genial stil Teg :merci: je suis arrvié dans les falaises
CERBERE_tq
Tueur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Mai 09, 2008 9:15 am

Beau travail Stil Teg !!!

En y jetant un oeil j'ai eu la confirmation de n'avoir rien raté lors de mes parties précédentes ... :clap:

Pour revenir au mod j'ai mis de côté mon devin (en épique) pour monter un Aruspice et, franchement avec un bon arc ( self-droppé ...) il se balade ... enfin presque ... :)

Celà dit celà ne signifie pas que je reviens sur les reserves que j'ai exprimées quant à l'usage de l'arc au corps à corps !!!
Iron Lore fera date pour avoir inventé celà ... :cry: je suppose que ceux qui ont manié un arc comprendront ce que je veux dire !!! :) :lol:

Sinon, si on fait abstraction du lag qui altère fortement la jouabilité ce mod est vraiment chouette ... vivement la v 1 !!! :clap:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alt F4 » Dim Mai 18, 2008 10:02 am

J'ai relevé 2 trucs un peu curieux ...

Jouant en Epique j'ai été fort surpris de voir un "highlander" dropper Boreale , un arc legendaire !!! et beaucoup plus loin à l'issue de la bataille sur la plage d'Asteria de de ne dropper via un beau coffre que ... l'arc de Merionne, un épique qui, celà dit est plus adapté à mon Aruspice.

Bref ... le taux de drop des items épiques et legendaires étant tres faible dans Lilith ... cette bizarerie méritait d'être soulignée !!!

Lors de cette même bataille lors du combat contre un "hero" dont le nom finit par ... l'Executeur !!! mon perso s'est vu doté du "bouclier de chaleur" une aura rougeatre qui persiste à priori assez longtemps !!!

Quid ... car c'est bien ce cette rencontre qui génère cet effet ... j'ai refait la bataille pour m'en assurer !!!

Sinon je mesure toute la puissance de la compétence Chasse associée à l'usage d'un arc !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Dim Mai 25, 2008 6:10 pm

Bonjour tout le monde,

Je vais reprendre mes propos du forum de JV. Je disais que cela fait qq temps que je n'ai pas donné des nouvelles au sujet de Lilith.

Avant toute chose j'aimerai remercier Kamide et Evil qui sont en train de beta tester la partie Epic, leur progression est très positive jusqu'à maintenant.
Grace à leur retours Lilith continue de prendre une tournure très sérieuse et garante d'une bonne jouabilité pour l'avenir.

Voici les nouvelles du front, pas loin de 60% de l'équilibrage en Légendaire est achevé.
Les derniers 40% vont être très difficiles, c'est un travail inhumain comme vous ne pouvez pas l'imaginer :corde:

Je vais tout faire pour que Lilith 1.0 soit disponible pour le 15 juin. Cela me parait impossible mais je vais vraiment tenter ce pari.
Je suis à genoux, les mains en sang... c'est une image mais elle est très proche de mon état. Je me bas, croyez moi pour vous offrir une belle version.

Merci à vous tous de votre patience
Amicalement,

Mostal
Mostal

Messagepar StilTeg » Dim Mai 25, 2008 6:16 pm

Comme on te l'a déjà dit ... Mieux vaut un bon MOD complet et finalisé qu'un MOD offert à la va-vite pour respecter un délai arbitraire ...

Ceci dit, je te souhaite de tenir pour le 15 Juin ;o))))

De toutes facons, tu as tout le soutient de la communauté ici !!
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Alt F4 » Dim Mai 25, 2008 9:44 pm

Si je puis me permettre une v1 finalisée à 100% en normal et epique ... et à 60% en légendaire c'est de loin préférable la 0.98 non finalisée en légendaire et pas vraiment optimisée en normal et épique (pbs de lags ... ) sauf si l'attaquer en l'état se revelerait incompatible avec une future version complétement finalisée ...

Celà dit ... Mostal c'est toi qui décides ...

Je vais tres prochainement attaquer le mode légendaire de la v 0.98 ... faute de mieux !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar albatard » Lun Mai 26, 2008 6:32 pm

15 juin c'est noté, j'ai abandonné la 0.98, la faute à un sale bug m'empêchant de rentrer dans la grotte après la vallée d'hudra (cave du yéti), trou noir...
Pour une version aboutie à 100%, la date n'a point d'importance, donc même le 15 juillet je prends.
albatard
Tueur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Mai 26, 2008 7:13 pm

En fait je ne crois pas que "les trous noirs" soient un pb de bug ... j'en ai rencontré pas mal et ils "s"éclaircissent", il suffit de patienter pour que les textures se chargent ...

Il y a aussi un truc qui fonctionne bien ... poser un portail de téléportation juste à la limite du "trou noir" et ... miracle ... il n'y a plus de trou noir !!!

En ce qui me concerne j'attaque le niveau Légendaire ... celà me fera patienter jusqu'à la V1 ... :) :yeah:

Pour info j'ai subi seulement 5 rips ... 2 en normal et 3 en Epique ... il y a du progres par rapport à ma première partie (14 rips en normal et 80% d' épique ... :cry: )

Il est vrai que la maitrise Chasse y est sans doute pour quelque chose ... :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar zguy » Lun Mai 26, 2008 8:35 pm

travail phenomenal de la aprt de Mostal en tout cas un trés grand bravo a lui :)
zguy
Tueur de Rats

Messagepar Evil666 » Lun Mai 26, 2008 8:53 pm

Et encore...

Lilith v1.0 depasse tout ce qu'on peut imaginer !! Je me demande même si Iron Lore aurait fait mieux !!

La grande classe Mostal !! Le mode Épique est sensas ! Je suis tellement accro que même ma belle XBox 360 toute neuve ne fait absolument pas le poids !!

Ton mod, c'est l'avenir de TQ, ça ne fait aucun doute pour moi !! :yeah:

L'attente en vaut vraiment le coup !!
Evil666
Pourfendeur de Rats

Messagepar rico » Lun Mai 26, 2008 9:32 pm

Au fait qu'est ce qui va changer d'un mode de difficulté à l'autre ?
Tu peux nous dévoiler qq trucs pour donner envie de finir lilith dans les 3 modes :)

15 juin c'est bientôt on croise les doigts ;)
En plus ça serait bien que Lilith sort pour les 2 ans de TQ (30 juin)

Au fait vous avez eu des retours de la part de l'ancienne équipe d'Iron Lore ?
Est-ce que des anciens d'Iron Lore ont déjà joué à Lilith ?

Allez courage le bout du tunnel n'est pas très loin :o
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Evil666 » Mar Mai 27, 2008 12:39 am

Il y a plus des Boss et quelques mobs plus forts dans le mode Épique. Jusqu'à maintenant, je n'ai rencontré aucune nouvelle quête mais j'ai eu droit à une ou 2 surprises. Ça ne me surprendrais pas que Mostal en ai planqué quelques autres...

Je ne pense pas que les anciens d'Iron Lore ai essayé Lilith. Mostal aurait sûrement pu leur proposer sur TitanQuest.net à la sortie de son mod, mais je sais pas trop ce qui se passe sur ce forum, ça fait plusieurs jours qu'il les hors service...

Trop fort le nouveau Lilith, j'espère que tu seras des nôtres Rico quand on se fera une partie d'inauguration avec Mostal lors de la sortie !! :yeah:
Evil666
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Mai 27, 2008 10:38 am

Rico a écrit:Au fait qu'est ce qui va changer d'un mode de difficulté à l'autre ?
Tu peux nous dévoiler qq trucs pour donner envie de finir lilith dans les 3 modes :)

Si ce n'était pas Rico je penserais que ce sont les propos d'un joueur qui découvre le jeu !!!

Lilith ... c'est comme TQ ... plus dur en Epique ... encore plus dur en Légendaire ... des boss nouveaux ou en plus grands nombre ... des items plus sympas ... etc ...

Il est vrai qu'avec IT le jeu devient plus facile en Epique apres avoir fait les enfers en Normal ...et en Légendaire apres les Enfers en Epique ....

Pour en revenir à Lilith je comprends que Evil prêche la patience dans la mesure où il dispose déjà de la V 1 ...

En ce qui me concerne la 0.98 est déjà tres bonne, je l'ai dit plusieurs fois..., malgré ses insuffisances ... pbs de lag notamment (dont les "trous noirs"), de maps également lorsque plusieurs niveaux se superposent ... certains drops également qui restent au niveau normal alors qu'on est en épique , et que dire lorsqu'on est en Légendaire ...

Bref ... Lilith est un tres bon mod ... et je ne peux m'empécher de râler de devoir attendre quelques semaines alors que la V 1 est quasi optimisée (100% en normal et Epique , 60 % en Légendaire ...).

Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu entre les mains de jeux finalisés à 100 % ... c'est la loi du genre ... et je defie quiconque de dire le contraire ... alors Mostal à toi de jouer car la 0.98 en Légendaire ne me semble vraiment pas optimisée, conformément d'ailleurs à tes propos !!!

Tu fais du bon boulot ... excellent même !!! mais bon sang " Pourquoi est-ce si long !!!" comme dans l'intro de Lands of Lore ... un jdr mythique que la plupart d'entre vous n'ont sans doute pas connu !!!
quoique ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Evil666 » Mar Mai 27, 2008 2:43 pm

Alt F4 a écrit: "Pourquoi est-ce si long !!!"

Réponse facile: Parce que Lilith a facilement doublé de taille !! Il est maintenant plus gros que TQ: IT. Pour monter mon perso niveau 1 jusqu'à la fin du mode Normal, j'ai dû me rendre au niveau 48. Et encore, je n'ai pas tout débloqué à 100%...

Mostal a aussi corrigé les bugs à 90%, compensé pour le manque de fontaines, refait certaines zones, ajouté de nombreuses quêtes et même quelques surprises de taille !!!

Quand vous aller voir a quel point Lilith s'est amélioré et a gagné en taille, vous saurez pourquoi ça a été si long !! Mais j'avoue que je rallerais aussi si j'avais eu à attendre !! ;)
Evil666
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Mai 27, 2008 3:02 pm

Evil666 a écrit:
Alt F4 a écrit: "Pourquoi est-ce si long !!!"

Quand vous aller voir a quel point Lilith s'est amélioré et a gagné en taille, vous saurez pourquoi ça a été si long !! Mais j'avoue que je rallerais aussi si j'avais eu à attendre !! ;)

Tu me rassures ... mon impatience n'est donc pas illégitime :)
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Mar Mai 27, 2008 3:34 pm

ça fait plaisir de lire vos réponses.
Merci StilTeg de ton soutien et de ta patience.
Apres ton excellent travail sur la cartographie de Lilith0.98 je souhaite que la 1.0 t'enchantera

@ALTF4
Je note, que toi héros des batailles de Jalavia, la patience n'est pas ton fort !
Il est vital que la communauté puisse bénéficier d'un mod entièrement jouable.
Sera t-il exempt de bug ? De défauts ? De problèmes de réglages ?
Malheureusement je crains que non. Il n'est pas possible que pour une personne, même parfois assisté par un compagnon de travail de rendre un monde aussi grand que (le nouveau) Jalavia absolument parfait.
Cependant je souhaite que cette version soit la plus possible fonctionnelle jusqu'au bout sans accroc majeur pour que les joueurs qui la téléchargeront subissent peu de problème et dans l'espoir même qu'ils se sentent en confiance avec ce jeu.
Aussi 60% n'est pas 100%

Ce n'est pas seulement du perfectionnisme, je suis aussi impatient que toi, si ce n'est plus, pour mettre un terme à ce développement et d'offrir une release finale à toute la communauté.

" Pourquoi est-ce si long !!!"
Quel vieux souvenir que tu as déterré là. Une intro très sympa (surtout pour l’époque) et un jeu tout aussi bon. C’était de la bonne production ça :)

Peut-être que - Tout vient à point à qui sait attendre - ;)

@albatard
En effet les "trous noirs" sont des saturations du cache vidéo de TQ
Il y a parfois des trous blancs sur la version 1.0, c'est très particulier mais on s'en sort plus facilement sans quitter

Je ne veux pas promettre de miracle au niveau des lags dans la version 1.0 mais il y a eu de nombreuses optimisations, je vous l'assure !

@Evil
Tu viens de faire une des plus belles critiques ! Délaisser (même momentanément) ta nouvelle Xbox et le superbe GTA4 pour Lilith, je dis juste, en me levant, Merci monsieur.

@Rico
Ton info du 29juin de la sortie officiel de TQ il y a 2ans est une bonne info, j’avais oublié, merci c’est intéressant :)

Des choses ont été dites sur les niveaux de difficultés suivants. Que dire de plus ?
Je dirais que la différence est vraiment notable entre les différents niveaux de difficultés et chacun aura son charme. J’ajouterai qu’entre autre il y a aura de nombreux sorts, créatures et Boss totalement inédits qui viendront parsemer le chemin de l’aventurier.

J’espère vous lire pendant ces qq semaines encore
Merci à tous et à bientôt
Mostal

Messagepar Alt F4 » Mar Mai 27, 2008 4:04 pm

Non Mostal ... je suis plutôt du genre patient (j'ai même survecu aux laby de la 0.98 :) )mais apres avoir gouté à Lilith j'ai un peu de mal à retourner dans l'univers original de TQ IT et j'ai soif de nouveaux horizons ...

Et sauf erreur de ma part Lilith est la seule alternative disons consistante ... et savoir que la version à venir sera encore meilleure et encore plus ... consistante ... décuple mon appetit ...

Encore bravo ... :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

PrécédenteSuivante

Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message