[QUÊTE] ---------- (Carte jouable en français) - Lilith 0.98

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Messagepar StilTeg » Lun Avr 21, 2008 10:14 pm

pour les marecages, je ne crois pas qu'ils soient simples pour quiconque ... mais mon archere une fois que j'avais compris la technique s'en etait pas mal sortie ...

Pour le pecheur oui c'est normal il faudra lui apporter les deux
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Mostal » Lun Avr 21, 2008 10:53 pm

Message eclair ;)

J'ai tenu compte de cette remarque que certains avaient formulé. Le parcours est moins encombré et plus fluide pour les déplacements.

ça reste une zone bien Rock et totalement Roll en Epic (v1.0) :lol:

Bon courage pour la suite. Le Plan des Morts est bien mortel ;)
Mostal

Messagepar Alt F4 » Mar Avr 22, 2008 10:36 am

vael a écrit:Heu bha dans les marais l'archer y galere.....si niveau mort j'avais fat des progres dans le marais j'ai rechuté ^^.

C'est bien pour ça que j'insiste sur la necessité de ne pas mettre ses oeufs dans un même panier ... et penser à disposer d'une arme de mélée qui tient la route ...

La compétence Chasse booste également le combat à la lance ... non !!!

Celà dit Lilith présente des zones dont les mobs peuvent être "traités" à distance sans trop de pbs et d'autres pour lesquelles le CaC n'est pas contournable ...

En fait il faut être toujours prêt à switcher ... et surtout avancer prudemment ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar ShadowLich » Mar Avr 22, 2008 10:38 am

On a fait Lilith en normal à 2, l'autre en Gardien moi en Tueur double maniement ça passe très bien (10 rips chacun environ et surtout au début). C'était bien moi le plus fragile il est vrai.
ShadowLich

Messagepar StilTeg » Mar Avr 22, 2008 11:11 am

Alt F4 a écrit:d'autres pour lesquelles le CaC n'est pas contournable ...

Mon archère dit le contraire ;)

NDCtrl-Alt-Suppr :

10 message de HS consécutifs, c'est beaucoup trop ...
Sujet divisé, rendez-vous ici : http://www.titanquest-fr.com/forum/post54353.html#54353

.
StilTeg
Modérateur

reponse

Messagepar CERBERE_tq » Mar Avr 22, 2008 8:23 pm

j'ai réussi les marais et je ne suis mort que deux fois avec au cac a cause du boss avent le portail.

je doit trouver la ville maintenent, apré le cimetietre je crois. L

e monde des morts c'est special je me cognais partout et me perdais :D
CERBERE_tq
Tueur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Avr 22, 2008 8:42 pm

C'est vrai le plan des morts est vraiment spécial ... difficile de trouver ou retrouver son chemin ...

En allant à Evendar ... reflechit bien avant de faire la quête du mausolée ... si tu es juste en niveau fait la plus tard ... :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Master Enki » Mer Avr 23, 2008 1:43 am

mon archer vient de finir le niv normal avec 6 mort, peut mieux faire mais c est deja mieux que les 34 mort de mon CAC :)
Quand 900 ans comme moi tu auras moins en forme tu seras!
Master Enki
Chasseur de Rats

Messagepar Droux » Mer Avr 23, 2008 5:55 pm

Salut tout le monde

Je joue une templier et à mon goût la distance n'est pas une nécessité pour lui. Par contre, faut pas foncer tête baisser dans la mêlée sinon :dead:

Actuellement je suis au cimetière en légendaire et 0 rip. je suis que level 51 mais je tiens le coup. Par contre ca commence à être tendu car l'équipement devient un peu trop juste.

Le CaC est a mon gout le plus pratique mais je peux me tromper.

De toute façon j'ai jamais trop apprécier rester loin de l'ennemi. On l'entend pas crever :lolol:
Droux
Chasseur de Rats

reponse

Messagepar CERBERE_tq » Mer Avr 23, 2008 8:33 pm

alt f4, j'aitais déjas passé parla avant d eposter ce message et j'y suis allé mais j'en ai tué 1 :D mais pas les autres il sm'ont tué :cry: conclusion quete echouée mais bon je le saurais pour l'épic ;) . la je doit aller plus loin qu le cimetiére :) voila voila mais merci quand meme pour l'avertissent :ange:
CERBERE_tq
Tueur de Rats

Messagepar vael » Mer Avr 23, 2008 10:30 pm

bien moi ej sui dans le bois des morts ........y a des bonhommes pas sympa sympa ^^
j'ia toujours pas tent lé quete du mosolé sinon.

Mais c'est vrai que niveau equipement defois c'est juste on se traine un plastron en cuir jusqu'a lvl 17 par exemple ! !
vael
Chasseur de Rats

Messagepar Tan Nimac » Jeu Avr 24, 2008 8:11 am

Faut que je change de lunette ou il y a un certain relâchement dans l'orthographe (faute de frappe incluse)?
Tan Nimac
Tueur de Rats

Messagepar Mostal » Jeu Avr 24, 2008 9:49 am

@Vael
Peux tu nous dire si dans le Bois Maudit ton âme est pure ? (et si par là tu as découverts son trésor caché) :hin:

@Tan Nimac
+1
En plus, je trouve formidable la possibilité de "prévisualiser" son post, cela permet de corriger les phrases qui pourraient être obscure pour le lecteur (pitié pour lui)
A utiliser sans modération :lol:
Mostal

Messagepar StilTeg » Jeu Avr 24, 2008 11:03 am

Je ne suis pas passé hier sinon ca aurait taillé !!

Cerbere et Vael, merci de faire des efforts !!!

Mostal, tu auras la chance d'avoir la quete du mausolée achevée dans le récit ;) ce fut dur mais ils ont péri ! Sinon, je suis plutôt fier des cartes que je devrais pouvoir fournir en prime
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Mostal » Jeu Avr 24, 2008 12:50 pm

Stilteg t'es Champion :yeah:

Quand penses tu les rendre visible ?
Mostal

Messagepar StilTeg » Jeu Avr 24, 2008 5:15 pm

dès que je les ai assemblées et que j'ai un peu de temps pour le faire, c'est à dire pas cette semaine !

EDIT :
Bon j'en suis à 7 pages de Manuscrit et plus de 200 captures jusqu'à la mort de Hel'Gon !
(je precise que j'ai pu pas mal raccourcir le recit manuscrit grace aux dialogues que je n'ai pas besoin d'ecrire à la main et pour les captures, je ne compte pas les captures des cartes qui sont en gros au nombre de 100)
Bref, il va falloir que je me depeche de mettre tout ca au propre pour ne pas me décourager !
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Mostal » Ven Avr 25, 2008 4:22 pm

En effet, tu fais un super travail là

Une bonne partie sera réutilisable pour la 1.0 mais tu devras, si tu le souhaites toujours, devoir refaire pas mal de chose

En tout cas, je t'encourage pour mettre en page un beau récit détaillé et imagé.
"Le livre dont vous êtes le Heros : Les Batailles de Jalavia" d'après Stilteg ;-))
Mostal

Messagepar Maerlyn » Ven Avr 25, 2008 10:19 pm

Allez hop, marre de la chasse à Typhon, un peu déçu par Masteries, go Lilith, level 3 pour l'instant, maitrise défense, les loups m'ont surpris au début ^^.

Ça fait plaisir de recommencer un truc tout neuf, après avoir fait trente cinq milles fois la campagne normale, merci bien.

EDIT : Huuu, après avoir jouer mon aruspice Chuck Norris pendant trop longtemps, j'ai oublié ce que c'était d'être faible, courir comme un con en attendant que second souffle se regen parce que pas de sou pas de popo, avec derrière soi 7 araignées, j'adore. Je vais me le faire en monoclasse défense histoire d'augmenter encore la difficulté.

Haaa, le temps béni des consoles à cartouche où les jeux étaient vraiment durs, Lilith, c'est un peu le View Point du Hack'n'Slash, le Contra du Diablo Like (oui je m'emporte j'avoue).
Maerlyn
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Sam Avr 26, 2008 11:46 am

Pour la 1.0, j'aurai peut-être même la joie de la faire en multi, à ce moment, là j'oublierai les dialogues d'origine et j'inventerai un peu plus.
Ne t'en fais pas pour les illustrations du récit, si tu regardes mon premier recit, tu verras qu'il est déjà pas mal fourni, et maintenant je peux t'annoncer que j'ai BEAUCOUP PLUS de captures pour Jalavia, et que ca m'a vallu pas mal de secrifices en termes de morts !! genre pour avoir un monstre comme je le veux, il faut parfois mourir plusieurs fois !
Je pense que ces images pariciperont à la renommée de Jalavia et rendront hommage à ton immense talent de créatuer de carte !
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Mostal » Sam Avr 26, 2008 11:51 am

Hello Maerlyn et Bienvenue à Jalavia

Ce début difficile ne semble pas te faire peur mais cette très forte difficulté en contraste avec la faiblesse de notre avatar au début s'estompe après les Highlands

Ensuite une nouvelle forme de difficulté arrive. Les créatures ne sont pas des figurants mais des monstres sorties de terre et d'enfer au service de la plus démoniaque et de la plus cruelle des démones : Lilith

Liberer Jalavia ne sera pas simple et ton personnage devra parcourir un continent devenu hostile, lacéré par le feu de l'armée infernale et le sang des innocents

Trop ont déjà périt alors affûte tes lames, prie tes Dieux, soit prudent et surtout frappe fort, une destiné t'attends ou bien la mort...

:)
@+
Mostal

Messagepar Maerlyn » Sam Avr 26, 2008 11:54 am

C'est le bouclier bosselé et serti d'éclats d'os d'abominations que je compte achever cette quête, le mollet fatigué et l'imagination spoliée, mais fier d'avoir sauver le monde pour la trois cent quarantième fois.
Maerlyn
Égorgeur de Rats

Messagepar Mostal » Dim Avr 27, 2008 5:52 pm

@Maerlyn
Pour avoir une idée de ta progression, tu en es ou ?
Mostal

Messagepar Fen_X » Mar Avr 29, 2008 7:04 pm

J'ai pas tout relu et je pense que la première page du post aurait été mise à jour mais qqn a t il des nouvelles de la version 1.0 ???
Fen_X
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Avr 29, 2008 7:27 pm

oui, il faut encore un peu de patience :tom!
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Mostal » Jeu Mai 01, 2008 12:27 pm

Numberouane à dit :
Ca y est j'ai fini!! Evil or Very Mad

Je pensais finir par cette chère lilith mais je la verrai peut être dans le prochain épisode...

Encore merci pour le mod & l'aide en temps reel

@ bientot

Bravo !
Lilith est à un autre niveau... mais la mort de Draken et la perte de Jalavia est un coup dur pour elle. Sa colère est comme de la mort, ses cris sont des fleuves de douleur.
Son courroux fera trembler les âmes...

J'en profite au passage pour juste dire que dans quelques jours, je reviens vers vous pour donner qq nouvelles de la progression de la version 1.0

@+ tout le monde :jap:
Mostal

Messagepar StilTeg » Dim Mai 04, 2008 5:52 pm

Ca y est !! Duncan est arrivé sur les Grandes Terres et peut rédiger son carnet de voyage en attendant de retrouver son régiment pour aller faire sa fête à Lilith !!

Concrètement :
- 12 pages manuscrites
- 350 captures d'écran
- 150 photos des cartes à recompiler pour le monde de Jalavia.

Il me reste du boulot pour mettre ca en oeuvre maintenant !
Ce fut dur, surtout avec le taux de LAG que j'ai eu sur la fin !
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Mostal » Dim Mai 04, 2008 7:36 pm

Hello les aventuriers et Héros,

Quelques news à propos de Lilith 1.0

Juste avant, j'aimerai souhaiter un bon anniversaire à Lilith pour sa première année :beer:

Après 9 mois d'un enorme travail, c'est le 1er Mai 2007 que Lilith 0.90 a vu le jour :love7:

Vous êtes encore nombreux aujourd'hui à jouer à Lilith et c'est pour vous que je continue à travailler dur sur ce projet.

Alors quoi de neuf pour Lilith 1.0 ?

Le niveau Epic est bientôt finit, 95% de fait :)
Le niveau Légendaire va bientôt commencer ! Je peux juste vous dire que ce niveau est énorme et surprenant. Ce n'est clairement pas pour des débutants mais pour tout ceux d'entre vous qui aiment les combats, les batailles ou bien même des impressions de guerre, vous allez adorer :dead:

J'espère que vous êtes encore nombreux et prêt à affronter une invasion de Lilith encore plus redoutable ?

Quelques images du jeu :

Image Image Image
Image Image
Mostal

Messagepar StilTeg » Dim Mai 04, 2008 7:56 pm

c'est quoi cette invocation de centaures ? ;)
Sinon, ca promet, car il y a au moins 3 nouvelles zones totalement pas dans la version 0.98 (et peut-etre même les 5 zones en fait), mais tu es frustrant, car tu ne montres les screens que d'une zone utilisant les graphismes de IT !! ;)
Bref, je suis impatient !!!!
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar GG » Dim Mai 04, 2008 8:30 pm

Tiens Mostal, je découvre lilith depuis le debut de ce week. J'en profite pour te dire que c'est du très beau boulot ! Je félicite tous ceux qui ont travaillé de près ou de loin à ce projet :clap:
J'attends impatiemment cette nouvelle version ! D'ailleurs j'ai réinstaller TQ uniquement pour lilith et masteries !
GG
Chasseur de Rats

Messagepar JTW » Lun Mai 05, 2008 9:38 am

Image

Jolies images Mostal, cela arrive doucement mais surement... :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
JTW
Annihilateur de Rats

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

PrécédenteSuivante

Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message