[QUÊTE] ---------- (Carte jouable en français) - Lilith 0.98

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Messagepar Master Enki » Mer Avr 09, 2008 7:28 pm

Par contre je viens de rentrer ds la forteresse de pandore et j ai toujours pas trouver le second parchemin 'pour la quete d Hudra) et j ai toujours avec moi le flacon qu on doit verser au pied du geant au milieu des 6 dents :cry: .....est ce normal vu m a position sur la carte ou dois je continuer a avancer pour valider les 2 quetes ci dessus. :roll:

Par contre mostal je te confirme que le debut jusqu au higlands est chaud tres chaud (plus de la moitie de mes rip se trouve avant les higlands).Je ne pense pas qu il faut diminuer la difficulter du debut mais juste rajouter des monstre porteur d arme, comme ca, ca nous permet de les porter ou de les revendre pour pouvoir s acheter des potions :ange:
Car des qu on arrive au higlands, on tue un nb fou de satyre donc beaucoup d objets par terre et c est a ce moment que ca se debloque, car on peut porter des items un peu plus costaud et revendre le reste :D

Mais pour tout ceux qui ont abandonne a cause de ca; c est vraiment dommage car j attends enfin je lis souvent "ouais c est chiant d attendre le legendaire a TQ pour enfin avoir de la difficulte" et quand on leur propose quelque chose de plus serieux, il abandonne des le debut.
c est dommage quand meme, penser au 1500 heures de mostal et faite honneur au merveilleux monde de jalavia.De plus je vous rappelle que mostal vous offre entre 50 et 90 heures de jeu gratuitement.......merci mostal et encore bravo

une autre pitite question mostal: dans la version 1.0 que tu prepares, est ce que les probleme d affichage de carte seront regle (je pense par exemple a l asile et le manoir, surtout le manoir car au moment ou on se trouve en dessous de l entree du manoir avec un style de caverne avec des plantes et des petites etendu d eau, eh bien la je me retrouve caremement sous l eau pour passer d une rive a l autre donc obliger de faire un zoom max pour trouver la sortie.

dsl pour le roman
:roll:
Quand 900 ans comme moi tu auras moins en forme tu seras!
Master Enki
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Avr 09, 2008 8:03 pm

Pour la fiole, il faut revenir en arriere, regarde bien tes cartes et tu devrais retrouver le Pas du Geant ;o)))
Pour les problemes de cartes, il a dit en page précédente que oui, c'etait réglé !
Pour les ventes d'objets, à partir des highlands, tu peux trouver assez d'argent pour acheter des potions si tu ramasses bien tous les objets blancs !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Mostal » Jeu Avr 10, 2008 9:58 am

@Master Enki
Par contre je viens de rentrer ds la forteresse de pandore et j ai toujours pas trouver le second parchemin 'pour la quete d Hudra)

Un parchemin trouve sa place aisément dans une bibliothèque... il y a donc un endroit que tu n'as su fouiller correctement.

Le Géant est sur le Chemin des morts, entouré des "six dents"...

Par contre mostal je te confirme que le debut jusqu au higlands est chaud tres chaud (plus de la moitie de mes rip se trouve avant les higlands).Je ne pense pas qu il faut diminuer la difficulter du debut mais juste rajouter des monstre porteur d arme, comme ca, ca nous permet de les porter ou de les revendre pour pouvoir s acheter des potions

Ce que tu dis n'est pas possible (pour les hommes d'armes), mais oui, je sais bien que la difficulté du début est rédhibitoire pour beaucoup. La version 1.0 corrige totalement ce point là.

@+
Mostal

Messagepar Master Enki » Jeu Avr 10, 2008 11:35 am

@ StilTeg

Pour les ventes d'objets, à partir des highlands, tu peux trouver assez d'argent pour acheter des potions si tu ramasses bien tous les objets blancs !

oui c est justement ce que j ai fait et comme j ai dit, c est a partir de la que ca se debloque (niveau potion) :yeah:

@ mostal

Merci pour la fiole, j y vais de ce pas...valider cette quete

par contre pour le parchemin je pense que j ai du louper celui du manoir car si je me souviens bien, dans le manoir il y a des parchemin sur des tables....mais a cause des problemes de cartes du manoir, j ai suis aller presque direct vers hellgon pour lui faire tater de mon epee 8) et j ai surement du louper une ou deux salles :D

Je vais aller refaire le manoir alors^^

bien a vous et bon jeu
Master Enki
Chasseur de Rats

Messagepar Master Enki » Jeu Avr 10, 2008 12:54 pm

bien je viens de refaire le manoir de A a Z et pas de parchemin....donc les deux parchemins se trouvent au temple de mel'kan alors....vu que j en ai deja trouver un dedans, l autre ne doit pas etre loin :)

a+
Master Enki
Chasseur de Rats

Messagepar Mostal » Jeu Avr 10, 2008 1:37 pm

Ah moins qu'une belle de Hel'gon l'ait emmené qq part le parchemin du Manoir est dans une petite salle, un peu avant d'arriver vers Hel'Gon lui même. Tu ne peux pas le rater si tu fouilles cette petite piece
Mostal

Messagepar Alt F4 » Jeu Avr 10, 2008 2:23 pm

Je peux même préciser que c'est une petite pièce où tu rencontre un hero ... "la maitresse de Hel'Gon" si ma mémoire est bonne ...

Je ne vois pas trop ce qu'elle lui trouve à Hel'Gon ... :)
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Master Enki » Jeu Avr 10, 2008 6:14 pm

bha merde alors je suis bigleux :tom! :D

bon je vais aller voir ca :merci:

e ne vois pas trop ce qu'elle lui trouve à Hel'Gon ..

bha vu qu il a trois tete, il a peut etre 3 b......

bon ok je sors :)
Master Enki
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Avr 10, 2008 6:31 pm

Dis moi ... Mostal tu n'aurais pas la manie des labyrinthes ... par hasard ? Celui de l'asile est une vrai histoire de fous !!! :yeah:

Celà dit j'ai ouvert le portail de la Vallée ... liberé Nikky et repéré le passage vers la quête de l' Hydra ...

J'ai, à priori, complété toutes les quêtes annexes y compris celle de Mary (soeur Mary ...) ... histoire de retourner le couteau dans la plaie ... il n'y a que celle du Mausolée qui me manquera ... :)

Celà étant je ne suis peut-être pas encore au bout de mes peines ... dans tous les cas je ne regrette vraiment pas le voyage dans ton univers ... :yeah: :yeah: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Master Enki » Jeu Avr 10, 2008 6:31 pm

vache aussi visible que le nez au milieu du visage :roll:

j avais tue la belle de hell'gon deux fois sans le voir, je suis vraiment bigleux :)

dsl et merci

mostal est ce que dans la version 1.0, une caravane seras disponible des le village ou pas?
Master Enki
Chasseur de Rats

Messagepar Mostal » Jeu Avr 10, 2008 7:54 pm

Encore Un scoop ?
C'est en effet une des nouveautés de la 1.0 (la liste est longue)

ça ne sera pas tout à fait une Caravane mais on peut dire que c'est l'idée ;)

Tu as trouvé le Parchemin, bien c'est excellent... mais peut-être le regretteras tu ? :ange:

Je suis ravi Alt F4 que Lilith t'a enchanté malgré une réticence énorme au début ;)
Jalavia est un continent plein de surprises et de dangers, de quoi faire le bonheur de tout aventurier en quête de sensation :)

Je reconnais que le tout début à du éloigner de nombreux joueurs, c'est dommage :( mais ceux qui ont persévéré ne l'ont pas regretté :D

J'espère que vous serez nombreux encore à apprécier la 1.0
@+
Mostal

Messagepar yan1205 » Jeu Avr 10, 2008 9:02 pm

Mostal a écrit:Je reconnais que le tout début à du éloigner de nombreux joueurs, c'est dommage :( mais ceux qui ont persévéré ne l'ont pas regretté :D

J'espère que vous serez nombreux encore à apprécier la 1.0
@+

Le niveaux est un peu chaud au début mais c'est surmontable !!!
Ils préférent Tetris c'est pour ça !!!
Garde Chasse (60) Mod Lilith
Champion(64)
Conquérant (68)
Messager(66)
yan1205
Chasseur de Rats

Messagepar Master Enki » Ven Avr 11, 2008 12:03 am

Et voilou niveau normal FINI 8)

perso level 38 avec presque autant de mort .....34 dead :merci:

En route pour l epique

:bidiou:

Je reconnais que le tout début à du éloigner de nombreux joueurs, c'est dommage Snif mais ceux qui ont persévéré ne l'ont pas regretté !

loin de la, c est un excellent mod

Le niveaux est un peu chaud au début mais c'est surmontable !!!
Ils préférent Tetris c'est pour ça !!!

lol

c est chiant il est 1 heure du mat, demain je bosse et j ai envie de taper en epique la :D
Master Enki
Chasseur de Rats

Messagepar ShadowLich » Ven Avr 11, 2008 8:19 pm

Tiens une question que je me posais depuis que je suis passé par Astéria et il ne me semble pas avoir lu la réponse ici :tom!
Le pêcheur avec son requin il faut activer une quête secondaire pour lui parler (vu qu'il apparait avec un point jaune sur la map)?
ShadowLich

Messagepar Alt F4 » Sam Avr 12, 2008 8:40 am

J'ai également une question ... quid de l'attribution des sacs d'inventaire supplémentaires ???

Suite à ma mésaventure du Mausolée ... j'ai bidouillé les fichiers .que (Shame on me !!!) mais tout ce que j'ai gagné c'est d'avoir à refaire la quête du squelette au cimetiere ... résultat ... je me suis retrouvé avec un sac de plus :) (en plus de celui qu'il m'avait élegamment offert quelques minutes plus tôt !!!) ...

Celà dit j'arrive vers la fin du mod ... "forcer les barrieres de Draken" ou quelque chose comme çà ... et je n'ai toujours que 2 sacs supplémentaires ...

Alors où est-on censé récupérer le 2ème (légit) et le 3ème ???
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar albatard » Sam Avr 12, 2008 9:18 am

Petite remarque également, je crois me souvenir que la récupération de relique chez l'enchanteur est gratuite. C'est souhaité ou simplement oublié ?

Je me relance dans l'aventure avec un petit Brigand. Je viens de sortir du "passage des morts" (pas sur du nom) avec aucun Rip. La quête du Mausolée est réussie, du grand hit and run, j'adore. Merci le Filet !
albatard
Tueur de Rats

Messagepar Mostal » Sam Avr 12, 2008 1:31 pm

Hello les Lilitheux :)

@ShadowLich
Le Marin à Asteria... J'avais une idée en tête des le début mais qui n'avait pu se faire pour la version 0.9x donc rassure toi pour le moment son bateau n'est pas prêt à prendre la mer...

@Alt F4
Il n'y a et n'y aura qu'un sac par niveau de difficulté, c'est aussi simple que ça et cela me parait déjà pas mal.
Je sais bien qu'en terme de place, malgré la caravane ou le sac d'inventaire, on a jamais assez de place mais ça fait partie du jeu et des quêtes et chaque niveau apportera son extension de stockage.

D'autant que la 1.0 grâce à une modification de "stacking" permettra de gagner de la place d'une manière appréciable (sans abus pour autant) dans son inventaire

Je prolonge ma pensée sur ce sujet. Le joueur a suffisamment de place avec la Caravane à fond et même un seul sac d'inventaire pour s'auto-suffire autant en reliques, en parchemin ou en Artefact, quitte à faire de micro sacrifice, pour une seul classe, surtout au début ou les choix sont encore relatifs.

Il est inutile de garder 12 armures dans son stock.
Bien sur on objectera qu'on trouve aussi des objets super bien mais qui ne sont pas pour notre perso et qu'on ne souhaite pas jeter.

C'est là ou les mules entre en jeu. Et dans TQ il y a des outils merveilleux qui font tres bien ça. Une manip toute simple me vient à l'esprit.
->TQ Defiler -> Faire une copie de son perso en cours dans la quete principale avec tous les objets qu'on veut garder sur lui
-> TQ Vault pour stocker
Voilà le stockage infini est terminé au prix de qq petites manipulations.

Et le retour d'objet dans Lilith se fait par une simple importation de perso, sachant que dans la 1.0 il y a aura un accès au stockage des le début.

Tout ça pour dire que je ne comprends pas l'impatience d'avoir 12000 sacs d'inventaire sur soi, laissez la joie vous prendre quand le fantôme vous offre un sac supplémentaire, c'est vraiment bon quand il nous fait ce cadeau pour ne pas avoir à être trop impatient et se gacher ce genre de petit plaisir :)

Autrement Alt F4, tu dois percer les défenses de Draken ? Juste une promenade de santé ;)

@albatard
Je ne crois pas qu'elle soit gratuite l'opération chez l'enchanteur, en tout cas le mien il me demande pleins de sous :lol:
Mostal

Messagepar ShadowLich » Sam Avr 12, 2008 3:23 pm

Ah aussi j'y reviens, est-ce que le fait d'utiliser une database modifiée peut empêcher la relique du Regard de la méduse de tomber? Car je n'en ai pas vu une seule sur aucun de mes persos Lilith, elle tombe à partir de quand normalement?
ShadowLich

Messagepar Alt F4 » Sam Avr 12, 2008 4:02 pm

Ah Mostal sympa le baston contre Draken ... :) il m'a fallu 3 ou 4 rips avant de comprendre l'astuce ... :yeah:

Tu n'auras pas résisté au plaisir de nous infliger un enième laby ... :)

Je pensais rencontrer Lilith ... mais Draken est le point d'orgue d'un mod d'anthologie ...

J'ai fini niv 39 avec 14 rips ... peux mieux faire !!!

Je vais donc poursuivre en épique ... en attendant la V 1 :yeah: :yeah: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alt F4 » Sam Avr 12, 2008 4:07 pm

Quant aux sacs ... pas de probleme ... il suffisait de le savoir ... je pensais simplement avoir loupé quelque chose ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Sam Avr 12, 2008 4:24 pm

Oui bien vu ShadowLich, Il me semble que le Regard de Meduse n'est pas visible dans la 0.98
Par contre Il a été implanté dans la 1.0 comme les Sandales de Hermes

@Alt F4
Tu as renversé le Seigneur du Scheol, battu un des grands Généraux de Lilith, libéré Jalavia
Bravo :)

Je crois que je niveau Epic de la 0.98 bien que correct est assez accessible, tu nous diras ça :)
Mostal

Messagepar Alt F4 » Sam Avr 12, 2008 10:34 pm

Lilith en épique ... en première approche (j'ai poussé jusqu'à la plage dans les Highlands) les mobs ont pris 40 niveaux ... mais malgré mon niveau 39 je trouve la difficulté beaucoup plus équilibrée ... bien que loup "héro" Trucmuche le devoreur ait bien failli m'avoir ... failli seulement ... :)

Il est vrai que la connaissance du terrain facilite les choses ... les drops d'items par contre nécessitent assez souvent des niveaux bien supérieurs au mien ( niv 45 voire 48 ...) ...

A suivre ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Master Enki » Lun Avr 14, 2008 9:06 am

je vient de finir asteria et le debarquement 8) , et j ai trouvé ca encore plus interessant qu en niveau normal car mon perso tient deja plus la route^^

par contre vivement la 1.00 car je trouve ca dommage de devoir attendre asteria pour pouvoir acceder a son coffre et a tout ce qu il contient (comme les charmes et les reliques)
Master Enki
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Avr 14, 2008 12:43 pm

Quant à moi j'ai atteint les falaises d' Astéria ... tout va bien depuis que le Passeur a décrété que mon âme est pure ... :)

Sinon je n'ai toujours pas beaucoup aimé la map du plan des morts ... j'ai beaucoup de mal à m'y orienter ... mais c'est peut-être fait pour celà ... :) conséquence : 1 rip .. le premier depuis que je suis en Epique ... :cry:

D'autre part ... chat échaudé ... j'ai reporté la quête du mausolée à plus tard ... :)
Alt F4
Annihilateur de Trolls

question

Messagepar CERBERE_tq » Lun Avr 14, 2008 2:37 pm

quelqu'un pourrait me dire si il y a une carte de lilith disponible sur un sujet car j'ai fait la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé merci d'avence.
CERBERE_tq
Tueur de Rats

Messagepar Mostal » Lun Avr 14, 2008 3:59 pm

Parles tu d'une carte générale de Jalavia ou de cartes de toute la progression du début jusqu'à la fin ?
Mostal

Messagepar StilTeg » Lun Avr 14, 2008 4:03 pm

à mon avis, il veut une carte détaillée de jalavia.
Je suis en train d'en faire une pour mon récit (que je ne publierai pas dans un premier temps, et de toutes facons, que je ne publierai pas sans ton accord Mostal ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Mostal » Lun Avr 14, 2008 4:26 pm

Bien StilTeg :) pas de soucis

Disons que la version 1.0 apportera une carte générale plus précise de Jalavia ;)
Mostal

reponse

Messagepar CERBERE_tq » Lun Avr 14, 2008 4:28 pm

très bien c'est ce que je voulais savoir; comme je n'en suis qu'au début je voulais savoir si je pouvais me perdre encore longtemps dans la grotte sombre :hmm:
CERBERE_tq
Tueur de Rats

Messagepar Mostal » Lun Avr 14, 2008 4:36 pm

Ah pour cela, ça ne changera pas...
Tu ne peux compter que sur les cartes d'explorations pendant le jeu et ton sens de l'orientation ;)

Edit :
@cerbere
T'es tu sorti du Passage Sombre ?

@Alt F4 & Master Enki

Ou en êtes vous ? Avez vous passé Elendar en Epic ?
Mostal

PrécédenteSuivante

Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message