Par contre mostal je te confirme que le debut jusqu au higlands est chaud tres chaud (plus de la moitie de mes rip se trouve avant les higlands).Je ne pense pas qu il faut diminuer la difficulter du debut mais juste rajouter des monstre porteur d arme, comme ca, ca nous permet de les porter ou de les revendre pour pouvoir s acheter des potions

Car des qu on arrive au higlands, on tue un nb fou de satyre donc beaucoup d objets par terre et c est a ce moment que ca se debloque, car on peut porter des items un peu plus costaud et revendre le reste

Mais pour tout ceux qui ont abandonne a cause de ca; c est vraiment dommage car j attends enfin je lis souvent "ouais c est chiant d attendre le legendaire a TQ pour enfin avoir de la difficulte" et quand on leur propose quelque chose de plus serieux, il abandonne des le debut.
c est dommage quand meme, penser au 1500 heures de mostal et faite honneur au merveilleux monde de jalavia.De plus je vous rappelle que mostal vous offre entre 50 et 90 heures de jeu gratuitement.......merci mostal et encore bravo
une autre pitite question mostal: dans la version 1.0 que tu prepares, est ce que les probleme d affichage de carte seront regle (je pense par exemple a l asile et le manoir, surtout le manoir car au moment ou on se trouve en dessous de l entree du manoir avec un style de caverne avec des plantes et des petites etendu d eau, eh bien la je me retrouve caremement sous l eau pour passer d une rive a l autre donc obliger de faire un zoom max pour trouver la sortie.
dsl pour le roman