Alt F4, ne te formalise pas là dessus.
Tu as échoué cette quête, c'est rien et puis ta stèle de mort t'aurait redonner 400pts ?1000 pts d'XP pour un level 20, ça va c'est vraiment mais vraiment pas très grave, si ?
Continue ton chemin... En plus, si tu as aimé jusque là, c'est très bien car le meilleur est encore à venir !
Good luck Hero
Pensée perso :
Au delà de ça, j'aimerai aussi dire quelque chose au sujet de Lilith et d'une manière générale dans ce genre de jeu.
Un jeu qui nécessite une seule passe pour avoir le sentiment de l'avoir maîtrisé, c'est peut-être sympa mais c'est un peu court et ça laisse un peu sur sa faim. C'est le drame des jeux trop grand public.
Par contre un jeu qui offre un bon challenge, c'est en rejouant qu'on va découvrir ses subtilités
Je repense à Diablo 2. Un truc que j'avais trouvé génial, bien que cruel, c'etait le "Build" de son personnage.
Un mauvais build pouvait se ressentir que tard dans le jeu, en Cauchemar et surtout en Enfer. Là on se faisait massacrer.
Alors on recommençait tout mais en optimisant de folie chaque précieux point pour tenter d'arriver à faire la parfaite machine de guerre.
Combien de joueurs, je lisais ça aussi sur (l'excellent) Judgehype se prenaient la tête ou polémiquaient pour savoir si oui ou non, 1 point était utile sur telle compétence ou encore si il fallait mettre exactement 5 points dans cette compétence et monter à fond une autre...
C'était limite scientifique, guide à l'appuie avec timing precis pour mettre tel point à tel niveau.
Et le plus fou, c'est qu'il y avait de nombreuses combinaisons possible.
Je ne pense pas dire de bêtise en disant que TQ, par exemple, est bcp plus souple la dessus. Rien que du fait de l'enchanteur qui permet de changer ses points de place.
C'est sans doute en accord avec les critères de maintenant mais le coté "hardcore gamer" en moins.
Un joueur sur Lilith m'a envoyé une fois, un screenshot. Il avait finit Lilith (0.98 ) avec ZERO mort.
Ce n'était bien sur pas sa 1ere partie, il avait finit par connaître toutes les subtilités du mods.
Je lui ai tout de même dit "Chapeau bas Monsieur" !
Comme quoi il faut parfois prendre le temps de connaître un jeu et rien ne vaut l'échec pour cela. On fera mieux faire la fois suivante
@+