C'est une valeur sûr !!

dede a écrit:Ensuite, même si j'ai pu lire que tu étais contre, une ou deux fontaines (ou équivalent) de plus. Certaines zones sont très longues à traverser, et je pense que cela m'aurait em*** de devoir me les retaper en cas de rip. De plus, parfois, on a sommeilet on se "force" à jouer pour rejoindre le WP histoire de ne pas devoir se refarcir les mobs le lendemain.
Rico a écrit: 1000ème post
█ partition C █ partition Z pour swap █ partition C █
Evil666 a écrit:@umbre_tombetoile: Tu es bien le seul à critiquer le choix des musiques dans tous les commentaires que j'ai lue. Les musiques de Diablo se prête très bien à TQ, et c'est un plaisir pour les vieux nostalgiques comme moi de pouvoir les réentendre, apprêtés à la saveur du jour !
Mostal a écrit:Je prends note aussi de ta remarque. Corrigerais-je peut-être un peu le nombre de créatures engagées dans cette foret.
Mostal a écrit:Quant au temps de jeu, dans Diablo, entre deux quêtes / portails je pense qu’il y avait de 30 à 60mn de jeu minimum. Je comprends les contraintes de temps qu’on peut avoir mais un jeu vidéo (même à sauvegarde immédiate) c’est un minimum d’immersion pour rentrer dans l’ambiance. Donc d’un minimum de temps pour ne pas tomber vers l’autre extrême du « softcore gamer » ;-) Justement tu parles de RPG, pour avoir, dans ma jeunesse fait de la table avec un Master et tutti quanti, on y jouait jamais pour 40mn… mais plutôt pour un minimum de 4h…
C'est p-e plus le champs de vision élargie que le nombre de créature qui est le problème ici.
Quant au temps de jeu, dans Diablo, entre deux quêtes / portails je pense qu’il y avait de 30 à 60mn de jeu minimum.
tu soulignais que bcp de sangliers ou d’araignées t’attaquent
Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités