[QUÊTE] ---------- (Carte jouable en français) - Lilith 0.98

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Messagepar Hissssa » Lun Oct 08, 2007 5:04 pm

Bonjour à tous 8)

J'encourage tous ceux qui sont tentés par ce mod d'essayer de jouer à plusieurs.

En effet, en solo le debut est difficile, mais entre amis, on a plus de possibilités pour survivre (auras, buffs, pieges, familiers, etc...)

Ce mod m'a permis de me remettre à titan quest aprés quelques mois d'arrêt.

C'est vrai que ce n'est pas un mod facile, mais au moins on y prend du plaisir.

Puis des clins d'oeil inattendus et agréables : gardakan & mordak, le cimetiere, etc...
A vous de les trouver.

Bonne continuation au créateur du mod :)
Suny, messager niv.65 (IT)
Cassy, templier niv.67 (IT)
Tyriel, augure niv.40 (mod lilith)
Kassandra 47, assiegeur (lillith masteries)
Hissssa
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Oct 08, 2007 9:30 pm

Je n'ai toujours pas lancé cet add-on mais je me permets quand même de "répondre".
D'ailleurs tout ce qui suit n'est pas une critique ou une attaque en règle, mais un avis global d'un joueur de longue date (console / pc).

■ à FF7, la zone la plus nulle de toute, c'est le tout début (avant la tour de la shinra)
Lors de sa sortie, la majorité des joueurs n'ayant pas aimé ce jeu, n'ont jamais dépassé la 1ère zone.
Donc je "plussois" les remarques sur l'importance du début.
(désolé, j'ai pas testé, mais théoriquement, je confirme ...)

■ Sur l'optimisation des cartes, c'est pareil pour tous les jeux.
Des FPS aux H&S en passant par les RTS ... A croire que les développeur savent mieux utiliser leurs outils, que nous, après quelques heures de bidouille.
:ange:
En fait, l'erreur des débutants, c'est justement de vouloir en faire trop. Il est souvent préférable de faire de petits secteurs, et de gérer les liaisons entre les zones, plutôt que de tenter la construction de grand espaces. J'ai bien compris ton envie de faire une falaise avec vue sur la vallée, mais dans l'ensemble, je suis sûr qu'un découpage aurait été le bienvenu. (cf. toutes les cartes additionnelles dans tous les jeux avec éditeurs ...)

■ Pour la difficulté, je m'étais déjà prononcé. Il en faudrait 3 : normale / légendaire / réél challenge (obligeant presque à jouer en multi).
C'est surement complexe, c'est surtout trèèèèèèès looooong mais mourir parce qu'on est lvl 10, qu'on a aucune potion, et pas d'or pour s'équiper, c'est une énorme erreur de conception en terme de gameplay.
C'est la progression qu'aime les joueurs, pas la difficulté (c'est pas tout à fait pareil ...)

■ Enfin dernière remarque, qui me fait un peu peur. ....... 1h~ 1h30, c'est pas long ?
Je dirai que c'est le principal défaut d' Immortal Throne : des zones trop longues. (et quand on a joué 50 min, on a pas envie de lâcher prise, pour se retaper tous les mobs le lendemain, donc on continu ... et bien souvent, ça a gâché le plaisir de ma "soirée vidéoludique")
Je vais être honnête, j'ai fais 1 perso legit avec IT. Ensuite j'ai joué en doublant la vitesse de course. J'ai horreur de perdre du temps à ramper (enfin ... à courir il parait) pour rien dans un jeu vidéo, alors que je suis là pour m'amuser, et que j'ai jamais assez de 24 H dans une journée ...

Il y a de fortes chances que tous les joueurs de passage ici jouent à ton MOD. Donc le pari est réussi. Mais si t'arrive à séduire tous les habitués d'un site de fans, cela fera de ton MOD l'add-on non-officiel indispensable (joué et rejoué ...).
Donc dis toi, que potentiellement, tu fais ça pour les joueurs actuels, mais aussi pour des centaines d'autres qui profiteront réellement de TQIT lorsque leur config leur permettra.
(les gens sont loin d'être tous sur un 5 Ghz + Geforce 768Mo ...)
Voili voilou ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Mostal » Lun Oct 08, 2007 10:15 pm

Avant d'aller me coucher je vois ton message Ctrl-Alt-Suppr.
Ce que tu dis est juste dans l'ensemble.
Cependant quelques précisions sur la technique de construction. Il ne s'agit pas d'avoir 5Ghz sous le capot.

Les ralentissements sous TQ ont lieu presque toujours à l'approche d'une autre zone en liaison direct ou par un tunnel.

Autrement dit tu peux aligner des Km de zones, c'est pas le problèmes sauf si tu changes radicalement l'environnement en décor et monstres et que tu t'approches de cette zone.
Dans la Foret du début, cela tourne très bien et des qu'on a tourné à droite du chemin en approche du Souterrain Sinistre, on est là à se dire "Mais que se passe t-il ?" c'est tout simplement le pré chargement de l'autre zone qui commence. Peut-etre un peu brutalement.
L'autre Raison de ralentissement, c'est les vues. Mais là aussi c'est relatif. Disons qu'à partir de 70m, un zoom plongeant tire énormément de ressource à la machine.
Ou même sans zoomer, le volume visible d'objet met le PC à rude épreuve.

--> La taille d'une zone homogène et dans la limite d'un certain volume, ne pose pas de problème quelque soit sa taille.
La technique de IL pour optimiser au maximum, c'est de faire des goulots d'étranglements pour que les ralentissements d'une zone à une autre ne soit pas trop perceptibles. C'est tres bien mais un peu "fatiguant" visuellement en terme de level design.

Le début... la difficulté, les impressions... je suis d'accord. D'ailleurs comme je l'ai dit, je tiendrai compte de certaines remarques - j'ai déjà fait qq modifications qui plairont aux râleurs du fond... ;) Cela fait avancer le Schimblik c'est tres bien.

Mais n'exagérons pas, il faut dans n'importe quel jeu persévérer un peu.
Je me souviens du Maitre, Diablo himself, tant que je n'avais pas atteint le level 18 et au alentour du milieu de Luth Golein je n'avais pas connu l'extase de ce jeu. Et pourtant Diablo est pour moi parmi les plus grands jeux qui soit.

Ne voir que la surface d'un océan sans oser mettre la tête sous l'eau, c'est passer à coté des plus belles choses du monde !
Tout ça pour dire que la zone dont on parle qui n'est tout de même pas si terrible, elle ne fait que 1/30eme du jeu...

La Difficulté de Lilith est, au dire de tous les joueurs, très bonne et bien équilibrée, je pense qu'il ne peut pas y avoir débat là dessus - au moins pour le Normal et l'Epic. Mais comme je le disais une fois, n'importe quelle critique est la bienvenue. Je ferais un correctif.

Les zones de 60, 90mn de jeu sont longues c'est vrai. Je crois que lorsqu'on est bien dans le jeu ça s'avale tout seul mais je l'ai dit de nombreuses fois maintenant, je le reconnais. Et comme je le dis depuis 2 semaines, la version 1.0 devrait voir ce point là nettement amélioré.

@JTW
Comment se passe votre progression en Epic, j'imagine que si vous etes autour de Elendar les choses doivent commencer à etre "serieuse" :ange:

Bon jeu à tous et n'hésitez à venir dire un mot

@Hissssa
Je suis content que tu ais vu le clin d'oeil de Mordak et Gardakan et celui du Cimetiere, bravo
J'imagine que tu as vu celui des Champs de Elendar aussi ?

Merci bcp pour tes encouragements

A bientot
Mostal

Messagepar JTW » Mar Oct 09, 2007 10:32 am

Image

Bon concernant notre progression, actuellement nos trois héroines, respectivement deux en lvl 44 et DémoneLame lvl 45, sont dans la demeure d'Hel'Gon et oui nous progressons beaucoup plus facilement et plus rapidement en épique qu'en normal et cela est certainement dû aux drops que l'on a eu.

Il faut bien dire qu'à trois les drops comme sous IT sont meilleurs et qu'il y a forcément plus de chance que les personnages trouvent des objets qui leur conviennent, quoique hier cela n'a pas été "terrible" mais DémoneLame a quand même eu l'armure du chasseur.

L'avant veille nous avions eu un ou deux légendaires et quelques épiques comme quoi les jours se suivent et ne se ressemblent pas.

C'est vrai que l'aventure prend tout son intérêt à la hauteur d'Astéria, peut être parce que les joueurs y retrouvent quelques repères comme la caravane et les différents marchands, concernant les lags ben oui il y en a sur IT pourquoi qu'il n'y en aurait pas sur le Mod, il faut bien avouer qu'effectivement certaines zones comme les falaises d'Astéria ou les Rives de Shéok sont assez galère mais enfin bon ce n'est pas si grave en soi et l'essentiel c'est de continuer.

Cela dit je n'ai pas une bête de course non plus, 1,5 GO de mémoire, un Barton 2800, une Radeon 9600 pro ce n'est pas ce que l'on peut appeler une machine de gamer mais on fait avec, ah oui j'ai aussi un Raptor de 74 GO alors lui qu'est ce qui peut gratter, les concepteurs de ce disque dur auraient pû le faire un petit peu plus silencieux, cela n'aurait pas été du luxe, parce que je vous raconte pas... :yeah: :jap:

Ah au fait je suis toujours monoclasse, je n'arrive pas à me décider, je pense que je vais continuer l'Epique comme Rôdeuse et après ben on avisera...
Dernière édition par JTW le Mer Nov 07, 2007 3:24 pm, édité 1 fois.
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
JTW
Annihilateur de Rats

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Mostal » Mar Oct 09, 2007 10:22 pm

@JTW

Je ne savais pas, il semblerait que tu as eu un personnage nommait Lilith ?
C'est amusant... enfin la mienne (qui n'est pas encore visible) n'est pas dans le genre Héroïne mais plutot destructrice de monde... :D

Une progression facilité par de bon drop en Epique... hum hum, j'en prends note
;)

Vous avez atteint Mistol maintenant ?
Mostal

Messagepar Evil666 » Mer Oct 10, 2007 3:26 pm

Mostal a écrit:Une progression facilité par de bon drop en Epique... hum hum, j'en prends note

Ne va surtout pas croire Mostal que le drop en mode Épique est trop élevé. JTW jouait en multijoueur, je ne sais pas si ça affecte le drop. Pour ma part, dans mes 2 parties Épique, Nemesis droppait pas mal, mais Zeus ne droppait pratiquement rien !!

Heureusement qu'il y a les Caravanes !!

À propos Mostal, sur la page 1 de ce topic, ne faudrait-il pas inclure le lien pour télécharger la version français du texte ??
Evil666
Pourfendeur de Rats

Messagepar rico » Jeu Oct 11, 2007 9:42 pm

J'viens d'avoir un bug bizarre en jouant au mod :

Image

Le bug arrive quand je suis sur mon switch "Bâton Elysée" et disparait quand je reswitch à nouveau sur l'autre bâton "Doigts de Boreas"

Sur "Baton Elysée" l'écran s'assombrit comme sur le screen et un message d'erreur apparait en bas à gauche et ça fait comme sur une console, ce qu'on écrit apparait entre les [] et visiblement ça lance une commande de chargement de script.

Je venais de tester le mode légendaire avec un de mes persos TQ
Les Portails ne s'activaient pas sur la map mais j'pense savoir pourquoi, c'est sans doute que j'ai joué avant à la campagne normale or il me semble que cela a été dit qu'il faut jouer au mod dès qu'on a lancé le jeu.

Ca ralentit sévère dès qu'il y a bcp de mob :roll:
Peut être aussi dû au fait qu'ils sont de grande taille, on voit des tortues géantes, des loups géants etc ...
J'ai un Athlon XP 3200+ 1 Go de Ram et une cg X1950 Pro 256 Mo

Je joue en 1600 x 1200 et les options à fond car de toutes façons quand je baisse les détails je vois jamais de différence notable au niveau des ralentissements, on le sait depuis un moment que TQ est mal optimisé ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Mostal » Ven Oct 12, 2007 12:46 pm

@Rico

C'est un bug en effet particulièrement etrange, jamais vu ça. Est-ce systématique ?

Pour les portails, oui il faut bien quitter TQ et relancer soit la campagne soit Lilith directement.

Pour Lilith, je pense que ta résolution est trop haute. Tu as une bonne config mais en 1024 ou en 1284 cela devrait mieux passer.

As tu atteint le 1er Portail (Highland) ?

Par contre je te déconseille vivement de jouer en Légendaire, ce niveau n'est pas du tout optimisé !!

Tiens nous au courant
@+
Mostal

Messagepar rico » Ven Oct 12, 2007 1:11 pm

Oui c'est systématique dans la mesure où le bug s'active dès que je switch sur le baton en question, d'ailleurs je pense pas que ça doit être jouable vu que l'écran devient trop sombre, de toutes facons ce baton là je l'utilise que pour invoquer les pets.

Oki bien je recommencerais pour choper les portails, je sais maintenant où se trouve les 2 premiers (Village et Marécages).

Je joue en 1280 en général, c'est récemment que j'ai changé pour voir ce que ça donne, c'est jouable en fait sur IT.
J'essayerais plusieurs résolutions sur le mod pour trouver la meilleure.

Bien en fait je suis pas réellement motivé pour rejouer un perso du level 1 en normal, ça peut se comprendre j'ai du monter une 10aine de perso là je sature ;)
Donc je cherchais un compromis pour jouer avec un perso avec un level qui soit adapté pour le légendaire ou épique.
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Mostal » Ven Oct 12, 2007 1:23 pm

rico, Lit bien les quetes - Tu n'as aucune raison d'aller dans les marécages (maintenant)...

Si tu ne veux pas monter un nouveau perso, c'est dommage, l'aventure est tellement différente que c'est comme si c'était un nouveau jeu... je peux te conseiller un perso autour des 35/37 en Epic
Mostal

Messagepar rico » Ven Oct 12, 2007 2:09 pm

C'est vrai quand j'ai joué en légendaire j'ai absolument pas regarder les quêtes, j'ai tracé pour découvrir un peu le mod en légendaire, il y a beaucoup de monstres et c'est assez varié.

A propos du monstre (je sais plus son nom, peut etre limon ?) celui qui est visqueux et qui porte une antenne, a + sa place dans un marais que dans les grottes donc bien vu ;)

J'ai fait la quête du sanglier, à propos quel est le 2e pnj à qui il faut parler pour la quête suivante ? C'est à nous de le chercher ? j'en vois qu'un seul au village, si ça fait spoiler, il y a le 2nd topic pour en parler.

Ok bien mon aruspice pourrait faire l'affaire après qq levels up d'autant plus qu'il est quasiment pas stuffé.
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Mostal » Ven Oct 12, 2007 2:19 pm

Une fois que tu as tué le Sanglier Dangereux, va revoir le chef du village des Echoes. Il te remerciera.

Ensuite, il te parlera du Maitre Illusionniste du Temple de Mel'Kaan et te conseillera de voir son apprenti pour en savoir plus.

L'apprenti, Gardakan, est pas loin du feu sur la droite. Si tu as la version 0.98 tu devrais le voir sur la carte.
Mostal

Messagepar Evil666 » Ven Oct 12, 2007 2:54 pm

Pour les assombrisements de l'écran, est-ce que ta touche pour changer d'arme serait la touche "#" ,celle juste à gauche de la touche "1" sur le clavier numérique du haut ??

J'ai remarqué que cette touche produisait l'effet d'assombrissement (comme si on mettait l'option "gamma" à zéro) dans toutes les Quêtes Personnalisées, mais pas dans la Quête Principale.

Est-ce que c'est le cas pour tout le monde ??

Si c'est bien le cas Rico, tu reglerais ton problème en assignant une autre touche pour le changement d'arme. :yeah:
Evil666
Pourfendeur de Rats

Messagepar rico » Ven Oct 12, 2007 3:10 pm

@Evil666
Exact ! j'utilise la touche dite "²" (la première touche à gauche du chiffre 1) pour changer d'arme, c'est largement plus pratique ;)

Erf, je ne savais pas, mais en plus de provoquer ça elle affiche aussi une console en bas à gauche... on se croirait dans CS :D

Oki j'vais voir pour changer la touche de switch, je switch pas sans arrêt donc c'est pas un pb :P
Le switch me permet qd meme d'atteindre par exemple les 166% déplacement ou lancer les pets ou encore comme dans D2 un switch avec une arme qui donne autres choses que des degats d'estoc pour les monstres qui resistent à ça.

Merci pour cet éclaircissement ;)
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar JTW » Ven Oct 12, 2007 3:35 pm

Image

Moi il m'arrive de "switché" aussi mais ce n'est pas souvent et je n'ai jamais eu ce bug peut être est il lié à une carte graphique voire à une config quelconque.

Au fait tu déconseille de jouer en légendaire, donc lorsque nous aurons fini l'épique nous attendrons le 1.0
Dernière édition par JTW le Mer Nov 07, 2007 3:26 pm, édité 1 fois.
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
JTW
Annihilateur de Rats

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Evil666 » Ven Oct 12, 2007 3:56 pm

JTW a écrit:Moi il m'arrive de "switché" aussi mais ce n'est pas souvent et je n'ai jamais eu ce bug...

Il faut préciser que la touche pour changer d'arme utiliser par défaut est la touche "W". La touche qui cause problème est la touche "#" (à gauche de 1), donc voilà pourquoi tu n'as pas eu ce problème JTW.

Je serais curieux de savoir pourquoi cette touche est problématique dans les Quêtes Personnalisées, si quelqu'un (de plus technique que moi) voulais se pencher sur la question...
Evil666
Pourfendeur de Rats

Messagepar Mostal » Ven Oct 12, 2007 4:25 pm

C’est vrai, la touche (sur un clavier AZERTY) exposant 2, assombri l'écran et fait basculer le jeu en mode console.

Je n'ai jamais utilisé ce mode donc je ne sais pas comment on s'en sert mais comme toutes les consoles, c'est sans doute pour lancer des commandes de débug et/ou de cheat.

Je comprends mieux ce qui t'arrive Rico, donc en effet, vaut mieux changer de touche.

@JTW

Rien de nous empêche de jouer en Légendaire après l'Epic mais cette difficulté - comme dirait les éditeurs - n'est pas supporté. Donc si cela vous semble trop facile ou trop dur, je me dégage de ces constats, aucune optimisation n'a été faite.

Ceci dit, plusieurs l'ont déjà fait - c'est bien connu, il y en a toujours pour n'en faire qu'à leur tete :lol: -
J'ai retenu que dans l'ensemble c’était à peu près cohérent (j'avais fait qq projections dans les paramétrages) mais certains passages envoyaient grave du bois et pouvaient se montrer très (trop) dur.

Dans votre cas, comme vous avez bouclé Normal et que vous vous dirigez vers la fin de l'Epic, vous pouvez tester en Légendaire, vous connaissez bien cette Campagne maintenant. Peut-être y trouverez vous un challenge intéressant. Je serais content d’avoir votre retour dans ce cas là concernant l’équilibre zone par zone.

Au fait, ou en êtes vous en Epic actuellement ?

Quant à la version 1.0, elle invitera tous les joueurs à rejouer à Lilith, tant Jalavia se sera enrichi de nouveauté... Je vous promets une Campagne exceptionnelle ! (Si j’arrive à finir tout ce que j’ai noté).
Mostal

Messagepar rico » Ven Oct 12, 2007 4:43 pm

ok cela dit ça pourrait être intéressant de savoir ce que fait cette touche "console cachée" ;)

Il me semble que les codes de cheat se rentre par le menu via l'option "débloquer" non ?

Je ne sais pas si dans 2 ou 3 mois les joueurs seront encore motivé pour jouer à TQ car j'en vois pas mal qui lâche, certains attendant Sacred 2 ... mouais :roll:

Question : les persos joués en 0.98 seront-ils compatible avec le mod 1.0 ?
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Evil666 » Ven Oct 12, 2007 5:35 pm

Rico a écrit:Question : les persos joués en 0.98 seront-ils compatible avec le mod 1.0 ?

Je m'attends à ce que le passage de la version .98 à la version 1.0 soit semblable au passage de la v.96 à la v.98.

Si c'est bien le cas, il faudra avoir fini le niveau de difficulté commencer (Normal, Épique ou Légendaire) sans changer de version car les quêtes seront remise à zéro.

Si vous finissez le mode Normal ou Épique, il n'y aura aucuns problème à poursuivre l'aventure en Épique ou Légendaire dans la v1.0 avec le même perso.

Rico a écrit:Je ne sais pas si dans 2 ou 3 mois les joueurs seront encore motivé pour jouer à TQ car j'en vois pas mal qui lâche, certains attendant Sacred 2 ...

Je pense comme toi. Les joueurs de TQ se font de plus en plus rare. C'est pourquoi je pense que l'avenir de TQ, c'est les Quêtes Personnalisées ! Encore faut-il qu'elles en valent la peine !

Heureusement, il y a des moddeurs comme Mostal !! :ange:
Evil666
Pourfendeur de Rats

Messagepar rico » Ven Oct 12, 2007 5:55 pm

Il y a aussi le mod Frozen World mais tu le sais déjà puisque j'ai vu tes posts sur tq.net ;)
Ils ont fait une démo (elle est longue ?) et ensuite ils sont toujours en train de bosser dessus, il n'est pas terminé.
Mais au vue des screens je trouvais que c'était bien fichu comme mod ;)

Visiblement pas de traduction en français de prévu.
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Evil666 » Ven Oct 12, 2007 6:28 pm

J'ai essayé le mod Frozen World. Je ne sais pas s'il est vraiment long, car je n'y ai jouer qu'une heure environ. Le monde a l'air très grand, mais à première vue, l'environnement bestiaire à l'air de se limiter à des Mort-Vivants et des Satyrs. Les premières quêtes sont très floue, le portail ne fonctionne pas.

Bref, je pense qu'il est encore en construction ce mod. Faudrait que j'essais d'en savoir plus auprès de l'auteur en lui écrivant sur son topic de TQ.net. C'est comme ça que j'ai connu Mostal après tout !!

Il faudrait que je donne un vrai essaie au mod, avec un perso niveau 1. Mais les portails inactifs, c'est loin d'être pratique avec un nouveau perso qui avance pas très rapidement.

J'ai essayé la plupart des mods disponible sur le net. Jusqu'à maintenant, mes préférés, outre Lilith, sont Adromeda's sacrifice, Surviving, Outland et Under Attack.

Je suis d'ailleur en train de faire un topic sur les différentes Quêtes Personnalisées sur JV.com. C'est pas terminer mais c'est encore en développement. Si ça vous intéresse, passer voir ça !
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593 ... -1-0-0.htm

Est-ce qu'un topic du genre aurait aussi sa place ici, à TQ.fr ? Les capacités du forum faciliterait grandement la contruction d'un tel topic !!

EDIT: Frozen World semble vraiment grand et je n'ai vraisemblablement vue que la pointe de l'iceberg. Voici un site avec des screenshots:
http://tqfw.b4tt3r.de/screenshots_e.htm
Evil666
Pourfendeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Oct 12, 2007 7:22 pm

Je suis d'ailleur en train de faire un topic sur les différentes Quêtes Personnalisées sur JV.com.
Est-ce qu'un topic du genre aurait aussi sa place ici, à TQ.fr ?

Oui, avec 1 topic = 1 scénario.
D'ailleurs c'était prévu, mais avec Gorkk on réfléchi sur le "rangement" dans les différentes sections.
Problème, on est pas du tout d'accord. :roll:
Donc pour l'instant, ça n'a pas bougé.

Mais si t'es motivé, lances-toi sans hésiter !
D'ailleurs c'est même mieux que ça vienne de joueurs et pas de nous.
L'approche et le descriptif seront plus représentatif ...

Frozen World semble vraiment grand

Sauf que la démo est basée sur une petite portion .... et que visiblement, c'est l'oin d'être fini.
D'ailleurs, me semble que le topic existe déjà ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar rico » Ven Oct 12, 2007 8:31 pm

Under Attack me semble l'avoir testé, c'est celui où on assiste à une immense bataille, on combat des guerriers qui sont des pnj dans TQ
Ce sont des spartiates il me semble.

Excellent l'idée de topic pour noter les mods, c'est sûr il aurait plus sa place ici :D
J'ai pas compris pour :
Présence d'objets Rares / Bonus: .5 / 1 point

5 / 1 concrètement ça veut dire quoi ? 5 rares ?

ouep j'avais déjà vu ces screenshots, ça m'avait emballé ;)
A propos quand j'ai lu "Demo" je me suis demandé si la version finale ne serait pas payante ... pas vous ?
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Mostal » Sam Oct 13, 2007 7:35 pm

Coucou à tous,

Juste pour dire que j'ai fait une mise à jour du 1er post

Merci

Bon jeu à tous :)
Mostal

Messagepar zguy » Sam Oct 13, 2007 7:47 pm

Bonjour Mostal, aprés avoir fini le jeu avec mon druide en legenaire et ateint le mode legendaire avec mon brisuer de sort, je souhaitais recommencais ma partie de lilith avec mon brigand.

Pour rappel, j'avais perdu mes gemmes d'ame et de je sais plsu quoi qui devais me permettre de tuer le gardien (skin manticore) avec mon brigand.J'ai bien Dl le perso Gemmia, que tu mets a disposition pour resoudre ce b ug. Or celui ci est niveau 1, a une caravane vide et a part avoir un nouveau perso niveau 1 dans ma liste de perso, ne me sert a rien.

Une autre solution a me proposer? Recommencer à tuer Heltruc?
zguy
Tueur de Rats

Messagepar Mostal » Sam Oct 13, 2007 7:50 pm

Gemmia n'a pas la Gemme d'ame sur elle ?
Mostal

Messagepar zguy » Dim Oct 14, 2007 9:19 am

non
zguy
Tueur de Rats

Messagepar Mostal » Dim Oct 14, 2007 3:06 pm

Arg ! En effet, étrange.

Après une frayeur de disque dur aujourd'hui, j'ai refais Gemmia
Elle est disponible à cette adresse :
Gemmia

Elle possède 2 Items - Spawn à Asteria

* Ne pas faire commencer dans une autre map que Lilith sous peine de perdre les objets.
* attention le Dossier _Gemmia.zip contient un dossier _Gemmia il faut en supprimer dans : ..My Games\Titan Quest - Immortal Throne\SaveData\User
Pour eviter un _Gemmia\Gemmia\...

J'espère que cela remettra ton personnage dans le droit chemin des quêtes :)

Bon jeu
Mostal

Messagepar Evil666 » Lun Oct 15, 2007 3:38 pm

Rico a écrit:Excellent l'idée de topic pour noter les mods, c'est sûr il aurait plus sa place ici :D
J'ai pas compris pour :
Présence d'objets Rares / Bonus: .5 / 1 point

.5 / 1 concrètement ça veut dire quoi ? 5 rares ?

C'est que dans des mods comme Surviving ou Mercenary, on trouve tout au long de l'aventure des Autels avec quelques objets Épique ou Légendaire, parfois même un Artéfact. Ils ne sont pas dans des coffres, donc, pas alléatoire. C'est ce que je considérais au départ comme "Objets Rares / Bonus".

Autre exemple, dans Under Attack, un très grand nombre de combattant ennemis humains portent des armes et Armures Épique et Légendaire. Ce qui fait que c'est très facile de trouver des items rares, car ils ne sont pas mis là de façon alléatoire.

Je me suis rendu compte en fesant la critique de Lilith qu'il ne rentrait dans cette catégorie que pour 2 quêtes seulement, le reste de l'aventure, les drops sont alléatoire. C'est pourquoi j'ai mis 1/2 point ou lieu de 0 ou 1.

Rico a écrit:ouep j'avais déjà vu ces screenshots, ça m'avait emballé ;)
A propos quand j'ai lu "Demo" je me suis demandé si la version finale ne serait pas payante ... pas vous ?

Ça serait dommage que des moddeurs se mette à faire payer pour leur mod, mais c'est un choix qu'il leur revient. La progression de Frozen World à l'air lente et ardu, je ne m'attends pas à ce qu'il soit complèter cette année. J'ai quand même réécrit sur le topic du mod sur TQ.net , on verra bien !

@Mostal: Sympa ton introduction !! Merci d'avoir penser à moi pour les remerciements ! Je sais bien que mon éternel entousiasme te motive pour la v1.0 !!
Evil666
Pourfendeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Oct 15, 2007 4:14 pm

portent des armes et Armures Épique et Légendaire. Ce qui fait que c'est très facile de trouver des items rares, car ils ne sont pas mis là de façon alléatoire.

Attention, ici on est pointilleux.
Même s'il est rare de trouver des objets uniques (épiques ou légendaires), il n'est pas rare de faire allusion à des objets portants des affixes rares, affichés en vert dans le jeu.
:yeah:
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message