Djinn a écrit:Sinon, je me demandais, vous conseillez de jouer sans utiliser de transfert d'objet? Car déjà que le mod a l'air dur, si on a un équipement pourri, ça devient carrément casse pipe
Rico a écrit:
M Resist : Pointe ... suppose que c'est les résistances estoc ?
NiCooo a écrit:Oui j'ai bien la clé... et je me souviens pas avoir croisé de porte fermée dans le temple de Mel Kaan.... Va falloir que j'y retourne faire un tour alors, je me souviens que la carte automatique ne s'affiche pas au début du temple, va falloir que je longe tous les murs !
NiCooo a écrit:j'espere que la source de vie vaut le coup parceque j'ai été un peu deçu de la recompense de la quete du Trefle oublié..
Rico a écrit:finalement le mod ne fait aucune allusion à IT pour ce qui est des lieux et des monstres, c'est normal je suppose puisque le mod a été d'abord fait sur TQ de base ?
VifCastor a écrit:Ho, j'ai oublié un gros point positif : les musiques ! Très bon choix de musiques
Rico a écrit:@StilTeg
A plusieurs on peut faire un tp ce qui évite de se retaper le trajet, sauf que parfois dans certains endroits ça ralentit tellement qu'on meurt tous
Mostal a écrit:Bonjour tout le monde
@VifCastor
Avant tout de chose, merci d’avoir joué à Lilith. Merci pour tes encouragements également. C’est bon à lire et motivant et il en faut de la motivation, quand je vois le chantier que je me suis collé oour la version 1.0…
Tu as donné des points positifs et négatifs et c’est une très bonne chose.
Je me concentrerai sur les points négatifs car ils m’apprennent bcp et j’en prends note pour la prochaine version.
Quelques mots dessus :
1- Le tout début, la difficulté…
Pour l’avoir souvent lu, bien que je ne trouve pas le début « trop » dur, je vais modifier qq points de détails afin de rendre le début plus accueillant. Les potions entre autre par exemple.
Lilith n’est pas un mod trop dur mais plutôt équilibré pour offrir une sensation de combat et de peur de mourir. C’est vrai que ceux qui recherchent un Hack’n’Slash facile, ce n’est pas vers ce mod qu’il faut se tourner.
D’ailleurs la prochaine version se verra rééquilibrer à la hausse à certains endroits et/ou pour certains Boss.
Mostal a écrit:De plus, le village de départ, et les 2-3 premières zones sont les moins attirantes
Tout ça est assez subjectif et si tu le dis c’est que tu l’as ressenti. Cependant, objectivement la foret de départ est assez jolie et plutôt petite. Le Souterrain Sinistre (le 1er à droite) propose une ambiance assez redoutable, très oppressante. On est loin des pauvres grottes de TQ. Maintenant, ce n’est évidemment pas les plus belles zones du jeu, mais ce n’est pas l’endroit pour cela. Disons que je te trouve un peu dur car il y a un travail d’ambiance dans ces 2 zones mais c’est ton avis et il est respectable.
Mostal a écrit:Quelques zones trop grandes/longues,
A quelle endroit fais tu allusion ? Deux endroits me viennent à l’esprit, les Falaises d’Asteria d’un coté et le bois d’Elendar.
Les falaises bénéficient d’une vue exceptionnelle pendant un moment. Les Bois d’Elendar font la transition avec le sud.
Si tu pensais à d’autres zones je veux bien qq précision stp.
Mostal a écrit:Pas de fontaine de résurrection
La version 1.0 n’aura pas plus de fontaine, je suis fondamentalement contre, mais aura un système « révolutionnaire » ;-) pour accélérer les déplacements après une mort ou pour quitter le jeu plus souvent entre 2 étapes. Sans nous emballer, disons que l'esprit de base est conservé et que des facilités seront offertes.
Mostal a écrit:Des bugs graphiques
Je suis à la chasse de ce genre de désagrément. Peux tu me faire des captures d’écran ou me dire précisément ou ça ? Si c’est un bug de 1/4 de seconde à un endroit sans trop de danger, ce n’est pas utile
Mostal a écrit:Merci pour tous ces retours et les points positifs aussi.
Au passage, les musiques sont bien sur exceptionnelles mais peut-être n’as-tu pas noté mais toutes les ambiances sonores des intérieurs sont fait « maison » (et grâce au FreeSoundProject - Celles de TQ n’étaient, de très loin, pas assez satisfaisante)
Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité