Si il y a bien une chose qui fait plaisir c’est de savoir que certaines personnes attendent Lilith 1.0. C’est très motivant
J’aimerai apporter une précision, si je ne l’ai pas déjà fait ici.
Lilith 1.0, comme son numéro l’indique, est une évolution de la version 0.98. Je veux dire par là que ce n’est ni une suite ni un autre pays. Nous sommes ici, toujours sur les terres de Jalavia.
Disons qu’au moment de la sortie de la version 0.90, ce continent n’était pas entièrement celui que j’avais en tête. La version 1.0 est plus représentative de mon idée initiale. Voilà c’est dit
L’évocation des « Villageois du Village caché du Mont Wusao » me rappelle furieusement cette belle aventure illustrée qu’ils nous ont fait part avec les belles Morticia, DémoneLame ou encore Tyriel
Mais depuis les pointes se sont acérées, soyez en sur
Le forum natif de Lilith est le forum de titanquest.net
Pour la partie française, je poste souvent sur JV
Et ici aussi
« Si Lilith 1.00 est différent du 0.98, Mostal pourra décider de lancer un nouveau topic. »
Je ne sais pas encore CAS, comme ici je peux éditer les Topics (je sais ça parait normal mais sur le forum très limité de JV, ce n’est pas possible) peut-être reprendrais-je l’édition du post de base. Le moment venu je regarderais si c’est mieux ou non de créer un nouveau topic.
« Difficulté normale ? ou alors y aura des surprises, et des trucs pas normaux ? »
Oui et oui, peut-être…
Krabator tu as raison en disant : « Il y a juste la partie équilibrage des niveaux de difficulté qui demande un temps fou »
Mais pour moi clairement, c’est nettement moins long et difficile que… de tout créer de rien !
CAS : « Je me permets une " petite " question qui m'intéresse tout particulièrement.
Est-ce-que tu te contente de faire une carte + PNJ + quêtes ... ou est-ce-que tu modifies aussi en parallèle des fichiers de la base interne du jeu ?
(tables de loots, caméra, puissance des monstres, dimension des objets .... ?) »
Tables : Pas de modifications particulières, je reste dans l’esprit « legit » du jeu. Par contre pour mes besoins je vais forcer tel ou tel drop depuis un coffre ou un perso ou encore les tables Rewards ou Skills sont modifiés mais au niveau import, non au niveau database.
Camera : Ce n’est pas utile sachant que plusieurs mods de camera existent et sont compatibles avec Lilith. Par contre j’ai légèrement changé la lisibilité des textes.
Puissance des monstres : Là très clairement, oui. Il y a beaucoup de travail de modification de ce coté là. Toutes les créatures Lilith sont modifiées. Certaines un peu, d’autres totalement. Mieux que çà, il y a quelques créatures inédites et de très nombreux boss qui n’existe pas dans le Jeu original.
Dimension des objets : Selon les besoins, oui
Je dirais aussi, ajouts de quelques nouvelles textures et bien sur des dizaines de fonds sonores inédits qui s’ajoutent aux dizaines de fonds sonores déjà inédits dans les 0.9x.
Plus, bien sur, quelques nouvelles musiques
Il y aura aussi quelques récompenses inédites (autres que objets ou skills) et quelques objets « custom ».
...
J’espère que vous ne serez pas déçu. Pour ma part j’ai un très bon feeling sur les nouveaux événements qui secouent Jalavia depuis la version 0.98
Il y a pas mal de passages qui m’ont surpris moi-même et qui m’ont bluffé dans le bon sens.
Quand le Beta Test commencera, je serais impatient de savoir ce que d’autres « yeux » ressentiront et remonteront comme sensation.
Je continue à vous tenir au courant
Merci encore votre soutien. Je reste à l’écoute pour toute forme de questions/souhaits/critiques et encouragements