[QUÊTE] ---------- (Carte jouable en français) - Lilith 0.98

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Messagepar Mostal » Lun Oct 15, 2007 5:17 pm

Evil666 a écrit:Je me suis rendu compte en fesant la critique de Lilith qu'il ne rentrait dans cette catégorie que pour 2 quêtes seulement, le reste de l'aventure, les drops sont alléatoire. C'est pourquoi j'ai mis 1/2 point ou lieu de 0 ou 1.

Quelles quêtes qui donnent des items ne sont pas Aléatoire ?
Mostal

Messagepar Evil666 » Lun Oct 15, 2007 5:57 pm

Mostal a écrit:Quelles quêtes qui donnent des items ne sont pas Aléatoire ?

La Quête de l'Arme d'Hydra et la quête "Sauver le fils de l'Archéologue". Enfin je crois. Mais si tu me pose la question, c'est que je dois me tromper.

Il me semble que dans toute mes parties, les récompenses à la quête de l'arme de l'Hydre est 2-3 objets Épiques en mode Normal et 2-3 objets Épiques (ou Légendaire) en mode Épique. Mais, il faut quand même réssoudre l'Énigme puis battre l'Hydre pour obtenir ces armes, elles sont mérité.

Pour l'autre mission, il me semble que les opposants humains sont généralement équipé d'items rares (Épique ou Légendaire) aussi (certains possiblement alléatoire). Je tiens à précisé que dans un cas comme dans l'autre, ces endroits ou ces récompenses ne sont accèssible qu'une seule fois, donc, pas de possibilité de run possible.

Le fait que ces récomprenses soient offerte qu'une fois par partie ne m'aide pas à dire si les objets droppent de façon alléatoire ou non. Donc en bout de ligne, seul Mostal peut donner un réponse à cette question.

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:
portent des armes et Armures Épique et Légendaire. Ce qui fait que c'est très facile de trouver des items rares, car ils ne sont pas mis là de façon alléatoire.

Attention, ici on est pointilleux.
Même s'il est rare de trouver des objets uniques (épiques ou légendaires), il n'est pas rare de faire allusion à des objets portants des affixes rares, affichés en vert dans le jeu.
:yeah:

J'ai utilisé le terme Items Rares, mais j'aurais dû préciser en mentionnant Items Uniques (Épique ou Légendaire). Je ne fais aucunement allusion aux items verts rares, ni a aucunes cartes personnalisées douteuses où l'on pourrait trouver des items verts avec des associations d'affixe impossible.

Si j'en avais la possibilité, j'éditerais le texte de mon topic pour corriger, mais le forum de JV.com étant ce qu'il est, je ne peux le faire. Heureusement, pas de problème du genre ici !!
Dernière édition par Evil666 le Lun Oct 15, 2007 7:51 pm, édité 1 fois.
Evil666
Pourfendeur de Rats

Messagepar rico » Lun Oct 15, 2007 6:27 pm

Ah ok tout s'explique, pour ça que j'avais pas compris ton explication
pour moi item/objet rare = les verts
item/objet unique = les épiques ou les légendaires
les rares uniques ou RU = les verts avec un nom fixe
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Evil666 » Lun Oct 15, 2007 6:40 pm

Pour éviter toute confusion, j'essairai d'utiliser ces termes moi aussi à l'avenir. :yeah:

Merci pour l'info Rico !
Evil666
Pourfendeur de Rats

Messagepar rico » Mar Oct 16, 2007 7:01 pm

C'est chaud le début et comme l'avait fait remarquer StillTeg on est vite à cours de popo, mais est-ce que c'est vraiment viable au début d'aller au CaC ?
Car j'ai fini par sortir l'arc pour les tuer à distance car trop marre de rip et en plus je n'ai plus d'argent et plus de potion (je pense donc recommencer un autre perso :hin:).
Les loups, les araignées "champion" et le boss sanglier font très très mal dès le début.

Je pense que c'était pas une bonne idée de commencer par la maitrise guerre ... je vais donc rejouer avec un perso avec une maitrise orientée dégâts à distance car bon 14 rips pour juste atteindre l'entrée du sous-terrain 8)
D'ailleurs je pense pas me tromper en disant que l'effet brouillard sur l'entrée du sous-terrain provoque un énorme ralentissement d'une 15aine de secondes à chaque fois qu'on approche de la zone car là ce n'est pas dû à la résolution car je suis repassé à 1280x1024.

Sinon je pense effectivement que Ruse doit être appréciable sur une telle map car les monstres sont très costaud, ça laisse donc le temps aux sorts de bien les entamer.
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Evil666 » Mar Oct 16, 2007 7:19 pm

Après avoir commencer Lilith du début 3 fois avec un perso niveau 1 (1 x avec un perso importé), je peux vous conseiller ceci.

La première zone de tout, là où il n'y a que des sangliers et des araignées, avant d'arriver aux loups, je la refais 2-3 fois. D'abord, parce que le niveau qu'on y gagne est trop limite pour affronter les loups et les araignées du tunnel vers les Highlands, et pour looter quelques équipements, une provision de potions et me faire quelques niveaux.

Je joue presque exclusivement des persos au CaC. C'est vrai que le début de Lilith est très dur pour ce type de classe. Ce qui rend le lootage d'objets et de potions au départ presque indispensable. La maîtrise avec laquelle j'ai eu le plus de succès dans Lilith, c'est Rêve. Je l'utilise toujours au CaC et je priorise Transe d'Empathie, Attaque Fantôme et Vague Psyonique.

J'espère que ça vous aidera un peu !! :yeah:
Evil666
Pourfendeur de Rats

Messagepar rico » Mar Oct 16, 2007 7:39 pm

Je n'ai pas opté pour Rêve dans le sens où le mod a d'abord été fait sur TQ, regarde IT quand tu prend rêve dès le début ça rend le jeu trop facile, évidemment je doute que se soit pareil avec lilith, je testerais on verra bien 8)

Quand à refaire la même zone plusieurs fois ... ben s'il y avait un beau coffre je dirais pas mais là non il n'y a que des tas d'os.
Et en mullti c'est pas simple de dire à tout l'monde "bon les gars on se retape la zone 3 fois :D"
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Je suis perdu !!!!!

Messagepar Ramsez_tq » Mer Oct 17, 2007 10:04 am

Hello tous le monde,

Je m'amuse super bien dans Lilith, mais là, je coince.

D'abord j'ai raté une quète secondaire "L'archéologue", je suis entré dans le caveau, j'ai discuter, je suis mourru :cry: et quand j'ai repris le portail, un message m'annonçais que la quête était échouée, plus moyen de rentrer dans le maussolée. J'ai rien compris ! Est-ce grâve docteur ???

Autre chose, je suis arrivé à la quête trouver le "boit maudit" qui devrait être tout près du cimetierre, mais j'ai chercher dans tous les coins et recoins, je ne le trouve pas.

Si quelqu'un pouvait m'aider... J'amais été coincé dans la campagne TQ et TQIT, fini le jeu 7 fois en légendaire et là, je coince... Mdr :cry:
Ramsez_tq
Tueur de Rats

Messagepar Mostal » Mer Oct 17, 2007 10:29 am

Hello ramsez,

Le Mausolée est dangereux. Il ne faut pas tarder à y aller pour en profiter plus longtemps mais surement pas trop tôt car c'est un vrai coupe-gorge.
C'est pas grave, tu es prévenu et à ta prochaine partie tu négocieras ce passage avec plus de prudence ;)

Quant au Bois Maudit... pas facile à trouver celui là mais c'est que la végétation a repoussé de ce coté là...
****spoiler*****
Remonte le chemin vers Elendar et un peu avant le virage qui remonte, dans ton dos, tu as un bosquet d'arbres, si tu cherches bien tu vas y trouver un passage...

Raconte nous et bon jeu :yellow:
Mostal

Messagepar Ramsez_tq » Mer Oct 17, 2007 10:38 am

Merci Mostal,

Mais j'ai fais ce que tu me dis de faire, j'ai chercher derrière chaque arbres entre la cité et le cimetièrre à un moment je suis passer a travers les arbres qui borde la route mais j'ai été coincé un peu plus loin.

Vais encore chercher, je me disait bien qu'il devait être cacher par les arbres mais bon, quel arbres ????

Je cherche et merci :yeah:

:clap: j'ai trouvé, c'était plus haut que je ne le pensait.

Autrement Mostal, pour info, je suis Elémentaliste niveau 18, j'utilise "cercle de feu" "enchentement de la terre" et "coeur de chêne", le jeu est dur mais agréable avec ce type de perso. Au départ j'avais essayé plusieurs CàC mais c'était trop dur.

Voilà, je continue a+ :yeah:
Ramsez_tq
Tueur de Rats

Messagepar Evil666 » Mer Oct 17, 2007 2:06 pm

ramsez a écrit:Autrement Mostal, pour info, je suis Elémentaliste niveau 18, j'utilise "cercle de feu" "enchentement de la terre" et "coeur de chêne"

Tu veux sûrement dire Invocateur (Terre/Nature) ??
Evil666
Pourfendeur de Rats

Messagepar Mostal » Mer Oct 17, 2007 3:36 pm

Tu es level 18, Elementaliste... en route vers le Bois Maudit... bien bien, je prépare qq cercueil d'avance... :lol:

Petite note, je jeu a été entièrement calibré pour du Cac, mais c'est vrai que c'est le mode le plus dur.
Mostal

Messagepar Ramsez_tq » Jeu Oct 18, 2007 9:30 am

Evil666 : Invocateur tu as raison, j'ai confondu avec mon autre perso sur TQIT.

Mostal : Je continue, j'ai passé le bois maudit et je surplombe une magnifique plage avec quelques villages pleins de vilaines bêtes, je continue ma progression.

Voili, voilà.

C'est amusement de voir d'autres paysages et de retrouver cette impression de première fois dans un jeu avec lequel je joue depuis plus d'1 an.

Je suis sur les falaises d'Asteria et je viens de faire le repaire de Kolopos. Une grotte vraiment magnifique.

A+

Ramsez_tq
Tueur de Rats

Messagepar Ramsez_tq » Jeu Oct 18, 2007 3:37 pm

Mostal : J'ai un petit problème avec certaines quêtes..

Image

Je suis à Asteria, et les PNG qui me donne des quêtes, j'ai le message TAG NO FOUND" dans le journal de quêtes.

Autrement, c'est super, mais qu'est-ce que tu as un esprit tordu
(lol c'est pour rire :merci: )

Je crois arriver sur la plage et paf, le gouffre ou je tourne en rond.
Ensuite un pont... cassé !!! Ensuite après avoir fait toute la plage un autre pont ou j'arrive dans une ville immense.

En plus de la difficulté, il faut comprendre ou on doit aller, là, j'ai donner les deux statuettes au pecheur, mais pour le reste... on verra bien !

Je continue.

:jap:
Ramsez_tq
Tueur de Rats

Messagepar Mostal » Jeu Oct 18, 2007 4:22 pm

Hello ramsez,

Je ta progression avec bcp d'intérêt :)

Par contre ce n'est pas normal cette histoire de "tag not Found". On dirait que tu as une vieille version, peux télécharger ce texte :
http://mostalquest.free.fr/LilithIT/Text.arc

Tu remplaces ton texte qui se trouve dans :
..\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\CustomMaps\lilith\resources\

Relance et dis moi
Mostal

Messagepar Ramsez_tq » Jeu Oct 18, 2007 4:51 pm

Mostal, c'est OK !!!! J'avais pas la bonne version du fichier texte tout est rentré dans l'ordre.

A+

Et merci :clap:
Ramsez_tq
Tueur de Rats

Messagepar Mostal » Jeu Oct 18, 2007 6:02 pm

C'est pas super rock'n roll par ici !

Allez discuter, parlez, postez, critiquez mais allons un peu plus de dynamisme, c'est plus sympa quand on se parle.

Merci et bon jeu à tous et venez parler :)

@Rico, tu en es ou ?
Mostal

Messagepar rico » Mer Oct 24, 2007 9:22 pm

@Mostal
J'en suis seulement au 2e portail (highlands).
J'ai posté qq screens dans l'autre topic.
Je joue beaucoup moins à TQIT mais je tiens à finir le mod au moins 1 fois ;)
J'ai un perso rêve level 8 et j'ai réussi un petit exploit, arrivé au 2e portail avec 1 seul rip, bien aidé par la maitrise rêve :p
D'ailleurs j'ai toujours pas dropé le moindre item rare et encore moins d'unique ;)

A propos du souterrain sinistre, le brouillard qui y est omniprésent (de couleur différente) est-il la cause des ralentissements ?
Si c'est le cas, on peut pas dire que le brouillard soit indispensable, j'ai pourtant les options à fond et une bonne carte graphique (X1950 Pro) le résultat à l'écran est moyen.
C'est dommage car justement on va au souterrain sinistre dès le début, ça peut décourager les joueurs qui découvrent le mod.

PS: Si il y a moins d'activité c'est peut être que les joueurs sont occupés à tester Hellgate London :D
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Mostal » Jeu Oct 25, 2007 3:31 pm

Hello Rico,

J'ai vu tes screens sur l'autre Topic, très réussis.

Tu as un peu avancé... enfin un peu ;)

Je ne pense pas que ce brouillard soit une cause de ralentissement.
Cependant, en reprenant quelques remarques que tu avais faites, j'ai fais des modifications dans cette zone. Peut-etre que cela a boosté les perfs. Je ferais quelques tests. Mais je peux dire que cette zone est (un peu) plus agréable qu'avant.

Merci pour ta remarque et bonne continuation. Tu as déjà récupéré la 1ere tablette ?
Mostal

Messagepar Ramsez_tq » Jeu Oct 25, 2007 6:54 pm

Mostal,

Je continue aussi ton mod, mais du à un crash de mon disque dur, j'ai du réinstaller windows et tout le trallala... Et j'ai recommencer depuis le début car avec mon perso précédent, c'était vraiment trop facile (terre/nature) ici j'ai recommencer avec un (guerre/Rêve) et là, je fuis plus que je ne combat, c'est dur dur, je suis au cimetièrre.

a+

;)
Ramsez_tq
Tueur de Rats

Messagepar Evil666 » Jeu Oct 25, 2007 7:36 pm

La maîtrise Rêve s'en sort très bien dans Lilith. Guerre par contre, c'est pas évident !

J'ai eu vraiment beaucoup de mal avec Nemesis, ma briseuse de sort.

Donc conseil, mise plus sur les compétences de Rêve au début !!
Evil666
Pourfendeur de Rats

Messagepar zerger » Dim Oct 28, 2007 3:06 pm

Qu'en est-il de l'avancement de la 1.0 pour ce mod?
Après tous ces commentaires, j'ai très envie de jouer à ce MOD, mais si c 'est pour monter un perso ki ne sera pas compatible avec la mise à jour, je prefère attendre un peu dans ce cas ...
zerger
Pourfendeur de Rats

Messagepar rico » Dim Oct 28, 2007 4:35 pm

@zerger
Si tu fouille sur tq.net ou sur le forum tqit de jv, tu trouveras des screens en avant première et ma foi ça déchire pas mal :D
Du bon boulot, du travail de pro ! ça mérité $$$, tout travail mérite salaire non ? ;)

Le mod 1.0 est prévu avant les fêtes, j'ai lu que Mostal parlait de 10 semaines avant sa publication, ce qui amène bien dans la dernière semaine de l'année :p

Tu peux jouer en 0.98 en normal ou/et épique puis attaquer le légendaire.
Mostal avait dit que ça serait compatible en particulier quand on commence un nouveau mode de difficulté.
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar zerger » Dim Oct 28, 2007 5:04 pm

ok cool !!!
Si c'est compatibles avec les futurs MAJ, je vais m'y atteler dec e pas alors !!! :)
zerger
Pourfendeur de Rats

Messagepar Mostal » Lun Oct 29, 2007 12:24 pm

@zguy

Au fait, as tu pu continuer la quête avec les objets manquants (et l'autre "Gemmia" à disposition) ?
Mostal

Lilith

Messagepar Dede_tq » Mar Oct 30, 2007 8:02 pm

Bonsoir tout le monde,

après avoir traîné longtemps en tant que simple lecteur de ce forum (où, soi dit en passant, j'ai toujours trouvé toutes les infos que j'ai cherchées), je me décide à poster un petit quelque chose afin de saluer le travail accompli par Mostal sur Lilith.

Globalement, ça n'est que du bonheur ce mod ! J'ai bien créé comme conseillé un perso level 1, et c'est vraiment sympa. En fait, j'ai créé deux persos : d'abord un templier, mais au cac, c'est vrai que c'est un peu hardcore (3 rips au level 15).

J'ai donc recommencé avec un garde-chasse, et c'est une classe qui se prête vraiment bien à ce mod : je viens de traverser le couloir du pénitent, et j'en suis toujours à 0 rip (bon, en avançant avec moultes précautions et en courant beaucoup en arrière, mais je suis toujours vivant :lol: )

Au niveau des bons points, l'ambiance musicale est vraiment au rendez-vous, excellent choix que les musiques de Diablo qui rendent à TQ une "glauquitude" qui lui manquait un peu. La scène du cimetière est également fabuleuse (je me suis vraiment pris pour Tuco à courir en rond sur ces tombes :yeah: ).

La difficulté est également plutôt bien dosée. Bon, c'est dur, mais il n'y a pas d'endroits où je me suis retrouvé bloqué faute d'un level suffisant. Il est vrai que la difficulté à tendance à diminuer un peu au fur et à mesure que j'avance, mais c'est peut-être dû à l'usage de l'arc couplé aux leurres à monstres, ça doit être beaucoup plus délicat au cac.

Au niveau des "moins", il y en a également un certains nombre que je vais énumérer, mais je tiens à dire de suite que Mostal ne doit pas s'étonner : à nous proposer un pareil matos, il fallait s'attendre à des critiques pointues !

D'abord, bien sûr le lag : ma config est bonne (amd X64 3500+, nvidia 7300gt, 4 Go DDR2 667), je peux jouer à TQIT avec tout à donf en 1440*900 en ayant désactivé le cycle jour/nuit et les ombres. Pour jouer à Lilith, je dois tout passer en faible, et ça laggue encore.

Certaines zones plantent particulièrement : la forêt des âmes, les falaises d'Asteria, Asteria-ville. Mais le pire reste le manoir de Hel'Gon. A priori, le problème est lié aux portes à l'intérieur du manoir : une fois ouvertes et leur flot de mobs lâché, le lag cesse. J'insiste sur cette zone car le lag y est particulièrement sévère : de 2-3 à 10 secondes !

Ensuite, même si j'ai pu lire que tu étais contre, une ou deux fontaines (ou équivalent) de plus. Certaines zones sont très longues à traverser, et je pense que cela m'aurait em*** de devoir me les retaper en cas de rip. De plus, parfois, on a sommeil :D et on se "force" à jouer pour rejoindre le WP histoire de ne pas devoir se refarcir les mobs le lendemain.

Moins grave, le plan des morts est très moche (je sais, c'est subjectif).

Enfin, il y a trop d'endroits où le décor "cache" les mobs et franchement c'est pénible (manoir de Hel'Gon, plan des morts, marécages et j'en passe). De plus, les mobs apparaissent parfois comme par magie alors qu'il n'y avait rien devant nous et c'est aussi très désagréable (les squelettes qui sortent de terre, O.K., les quatre harpies qui se matérialisent d'un coup dans la promenades de Hel'Gon, non !).

Bon j'arrête là ce long post. Mais encore bravo Mostal pour ce beau mod que tu nous a fait !
André
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ; j'en ris encore.
Dede_tq
Chasseur de Rats

Messagepar zerger » Mer Oct 31, 2007 11:04 am

C'est vrai ke le lag gache un peu le plaisir,car un aussi bon mod devrait être dispo sur toutes les bécanes où passe TQ...
zerger
Pourfendeur de Rats

Messagepar Dede_tq » Mer Oct 31, 2007 11:52 am

@ zerger

OK,
mais d'un autre côté, difficile d'en vouloir à Mostal de ne pas maîtriser les outils de programmation du jeu aussi bien que les devs !
André
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ; j'en ris encore.
Dede_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Oct 31, 2007 12:08 pm

Il a quand même dit qu'il ne voulait pas faire trop de goulots d'étranglement entre 2 zones ... même si c'est l'astuce utilisée par les dév. pour limiter les ralentissements.

De toute façon, comme je l'ai écris plus haut, toutes les cartes persos faites par des fans, dans tous les jeux (FPS, courses auto, RTS, H&S ...), sont moins bien optimisées que les cartes du jeu original.

Bon sinon, un jour, va falloir que je me décide à essayer cette aventure ...
Entre Asian Dynasties / Crysis / UT3 / EE3 / TimeShift j'ai peur de basculer sur un autre jeu ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Mostal » Mer Oct 31, 2007 12:45 pm

Bonjour Dede

Avant toute chose merci tes encouragements au sujet de Lilith. Merci aussi de venir en parler, c’est une très bonne initiative que d’autres devraient suivre ;-)

Je vais répondre à qq remarques.
Je ne veux surtout pas te vexer, mais autant ta configuration PC reste de bonne facture, autant la 7300GT, sans être une mauvaise carte est une carte d’entrée (~55euros). Je dis cela pour relativiser un peu les impressions de lags - que je connais bien, bien entendu ;-))

Bizarrement, il n’est pas forcement nécessaire de tout baiser pour bien jouer à Lilith quand on est limite, on peut même monter les détails comme le signalait JTW, pour rendre le jeu plus fluide. Il faut juste trouver le bon équilibre entre les différents paramètres.

Je connais très bien le pb du Manoir de Hel’Gon, j’ai exactement le même. Pourtant sur mon 2eme PC, un peu plus faible autant en processeur qu’en vidéo, ce passage passe très bien. La grosse différence c’est que j’ai aussi une Nvidia (6600GT) et l’autre est une ATI (9800pro) –

Ceci dit, je pense avoir trouvé la solution. En effet ces ralentissements sont en grande partie liés aux monstres derrières les portes. D’autres optimisations auront lieu pour rendre ce passage plus agréable.

Pour les fontaines, niet :mur: mais la version 1.0 devrait répondre à la problématique de la distance entre 2 portails par un autre procédé que les fontaines.

" Certaines zones plantent " Par contre là, je suis triste de le lire mais c’est la 1ere fois que je lis ça. En dehors de plantage lié au jeu lui-même. Mais je crois n’avoir eu quasiment aucun plantage ni en avoir eu écho. Excepté avec le " Coffre perdu " dans le Souterrain Sinistre mais qui est du, semble t-il, à l’utilisation d’outils de modifications (Vault…)
Est-ce ton cas ?

" Le plan des morts est moche " – tu viens de gâcher ma nuit -rire
Je verrais ce que je peux faire (si j’ai le temps) par contre l’ambiance " Dark and Confuse " sera inchangée évidemment, c’est un plan des morts tout de même ;-)

" Enfin, il y a trop d'endroits où le décor "cache" les mobs et franchement c'est pénible (manoir de Hel'Gon, plan des morts, marécages et j'en passe). De plus, les mobs apparaissent parfois comme par magie alors qu'il n'y avait rien devant nous et c'est aussi très désagréable (les squelettes qui sortent de terre, O.K., les quatre harpies qui se matérialisent d'un coup dans la promenades de Hel'Gon, non !). "

Pas tout compris – Par exemple dans les Marécages, il n’y a pas de décors qui cachent des monstres, le terrain est plat. Quant aux arbres… ben c’est différent là. D’autant que les créatures qui y vivent sont assez naturelles dans ce décor. Le manoir de Hel’Gon aussi, je ne vois pas trop, excepté un passage ultra court dans l’escalier. Tu penses peut-être aux jardins intérieurs, le vivarium. L’explication est la même que pour les Marécages mais je te l’accorde, la végétation à cet endroit est parfois pénalisante en terme de visibilité. Je verrais ce que je peux faire pour éclaircir un peu. Le Plan des morts ? Il n’y a presque aucun passage me semble t-il ou une " montagne " cache vraiment des monstres, ou faut il peut-être dézoomer un peu.
Les Harpies ?, il n'y a pas de harpies dans le secteur de Hel'Gon
Sur l'Ile des Eaux Chantantes peut-etre ? mais je ne vois pas ou le décor cache les monstres :twisted:

voilà, merci pour tes critiques. En Dehors du Manoir que j’ai déjà noté, j’ajoute à ma Todo list le vivarium de Hel’gon et le Plan des morts si j’ai le temps, pour le rendre un peu plus sexy :p

N’hésite pas à émettre tes remarques, c’est constructif.

Es tu maintenant entré dans le Temple ? Il y a encore de nombreuses et terribles épreuves à traverser mais tu te diriges vers la ligne droite finale, courage Héro :niark: :yeah:

@CAS
"De toute façon, comme je l'ai écris plus haut, toutes les cartes persos faites par des fans, dans tous les jeux (FPS, courses auto, RTS, H&S ...), sont moins bien optimisées que les cartes du jeu original. "

Il y a au moins 2 raisons à cela. Un moddeur n'a pas l'appui des développeurs autant en explications et astuces pour contourner un pb ou meme pour changer qq choses... ou meme dans la conception initiale du projet.

L'autre raison aussi est... le temps ou le nombres de personnes qui travaillent sur un projet. Tu imagines bien qu'avec une équipe de plusieurs personnes et des beta testeurs en interne, les détections de pb et les corrections vont bcp plus vite.
Maintenant quand tu es tout seul... il faut bcp de temps et attendre les retours des utilisateurs, ce qui a pour défaut de faire des "plaintes"

Et pourtant même dans le cas d'un jeu Pro, payant et "Gold" le nombre de bugs est parfois hallucinant, y compris dans le framerate...
Dernière édition par Mostal le Mer Oct 31, 2007 12:56 pm, édité 3 fois.
Mostal

PrécédenteSuivante

Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message