Merci beaucoup pour ton renseignement même si en normalement c'était pas à toi de chercher .
Moi je continue à chercher mais bon je suis pas fort du tout en Bebel
Ba j'ai acheté le premier dvd et niveau humour, c'est vrai qu'il y en a mais je trouve ca un peu mou. Est ce que ca accélère après ou alors est ce qu'il faut le temps de rentrer dans l'esprit???
@BenJ le problème c'est que claquer 20 euros pour mater un dvd d'une série ca fait mal, parce que y a deux situations: - soit t'aimes et du coup tu veux tout acheter, donc tu cherches le coffret dans le cas où il y en a un et du coup t'as un dvd en trop (ex: les chroniques de la guerre de Lodoss) -s...
Aller hiop je tente l'un des seuls dont je connais le titre "Le professionel"
sinon y en a un avec Bebel dont je ne me rappelle pas le titre et que j'aimerai revoir où il est agent secret, je crois que ca ressemble plus à une parodie.
Fais gaffe à toi Bruce Lee parce que t'es pas tout seul Je guette, je rode mais le problème c'est qu'une scène avec un gars qui a pris un coup de couteau et qui s'en rend pas compte, je vois pas....
Avis de recherche pour Satthan, il a disparu du topic schmilblick BD depuis trop longtemps maintenant.
Est ce que quelqu'un va reprendre??? Je le ferai bien mais je suis un peu à cours d'idées en fait.
J'ai l'impression qu'on est bien bloqués là. En plus si ca se trouve c'est sur un tout petit détail qu'on bloque. Moi je vois pas comment à un moment ou un autre il y en a au moins un qui connait sa couleur d'yeux (et puis si ca se trouve tous les bleus l'apprennent en même temps le 249 ème jour ce ...
Salut Est ce que tu as regardé le niveau de ton objet. Si il est plus haut que ton niveau, tu ne peu pas l'exploiter entièrement (enfin je crois). De toute facon il doit déjà y avoir des trucs d'écris la dessus. Bonne recherche ;) En plus je pense que ton topic est mal placé, dans la catégorie items...
Ca fait bientot douze heures qu'on a pas de nouvelles alors est ce que je peux reprendre en attendant??? (vu que j'avais laissé ma place )
Il faudrait que olex valide shadow vite fait qu'on puisse jouer...
Bon ba dans le cas improbable où c'est moi qui ai trouvé, va falloir que je laisse la main parce que sinon je ne pourrai pas répondre avant demain matin.
C'est dommage en plus j'en ai un en tête mais bon j'ai pas forcément gagné.....
Pas de maladie c'est sur. Ni de la main de celui qui parle (si j'ai bonne mémoire)
Alors il meurt de la main de quelqu'un d'autre qu'il est pas gentil???? Je sens que je vais avoir du mal à trouver parce que à mon avis j'ai pas du voir. Ca me dit vraiment rien.
Bon ba juste pour étoffer, j'ai tué depuis un autre dragon (D'Cay) alors du coup je réessayes ce soir pour Draconis Mortis et puis je vous tiens au courant.
Ba tant pis va falloir que j'achète le premier et après on verra bien si ca me plait bien. Mais plus de 20 euros pour un dvd quand on sait qu'il y en a 6 ca me fait peur...
Un ami lorsqu'il a voulu tuer son premier dragon avec son dark elf pas bien monter du tout :bidiou: :bidiou: Ba ouais quoi il a mis 45 min à le tuer pendant que moi j'en ai mis 3 avec un perso qui a dix level en moins :lolol: Bon plus sérieusement je cherche. Est ce que c'est dans un film d'action??