Baisse des caractéristiques

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Baisse des caractéristiques

Messagepar Gayel » Mer Aoû 18, 2004 10:55 pm

- En provenance du forum Quêtes -

Bonjour!!

Je suis désolé si le sujet à déja été abordé mais ma recherche succincte n'à rien donné alors...

Voila je joue un Elfe Sylvain avec la version patchée du jeu,et je trouve un arc vraiment sympa du style qui donne (entre autres) de 200 à 350 pts de dégats.Je me le met et la surprise,je m'aperçois dans le descriptif que les dégats sont de 100 à 150.
Je pensais à un bug isolé,mais le coup m'à été refait avec une amulette très sympa quand je l'ai acheté mais dès que je l'ai mise ses caractériqtiques ont baissé!!!! :o :o :o

Suis un cas isolé??A quoi cela pourrait être dû??

Merci
Nasta Dag
Gayel
Chasseur de Rats

Messagepar Toubib » Jeu Aoû 19, 2004 8:20 am

Salut

Est ce que tu as regardé le niveau de ton objet. Si il est plus haut que ton niveau, tu ne peu pas l'exploiter entièrement (enfin je crois). De toute facon il doit déjà y avoir des trucs d'écris la dessus. Bonne recherche ;)

En plus je pense que ton topic est mal placé, dans la catégorie items, ca aurait certainement été mieux, tu risques de te faire déplacer ;)
Toubib

Messagepar neopieter » Lun Aoû 30, 2004 9:25 am

il fo savoir que certai objet si ton level est juste a la limite te fon parfois perdre plus que si tu garde un peu plus longtemps ton ancien equipement
Image
neopieter
Pourfendeur de Rats

Messagepar Greven » Lun Aoû 30, 2004 4:18 pm

Est-ce qu'en changeant ton équipement tu n'as pas enlevé un objet qui renforçait la compétence armure ou maîtrise des armes ?
Image
Greven

Retourner vers Objets