Les dragons sont des trouillards

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Les dragons sont des trouillards

Messagepar Toubib » Lun Aoû 16, 2004 7:50 am

Ba voila, hier je voulais passer mon niveau en abattant un dragon. Ca le fait que mon perso ait le même niveau que mon âge en tuant un dragon. C'était une sorte de cadeau d'anniversaire très tardif. Alors du coup, jme dis que je vais m'attaquer à draconis mortis sur sa petite ile. Je pars de ce pas au chateau de roc aux corbeaux pour tuer le mago et débloquer le portail. Je le traverse et là horreur, malheur, que des brigands tellement faibles qu'ils veulent même pas m'attaquer (vers 1,7 beta vf).
Et pas le moindre dragon sur cette ile pas bien grande :cry: :cry:

Alors je sais pas si ca a été dit avant mais quand on fait une recherche sur dragon on tombe sur tous les topics avec le coup des niveaux de forums. plz :help:
Toubib

Messagepar Hephaïstos » Mar Aoû 17, 2004 12:21 am

Tu es arrivé trop tard, quelqu'un l'avait tué. Quelques fois un gus arrive, tue les 8 drags et s'en va s'en rien dire ( ni salut ni au revoir). Pas de chance.
Sans maîtrise,la puissance n'est rien
Hephaïstos
Tueur de Rats

Messagepar Chloé » Mar Aoû 17, 2004 12:38 am

On ne peut pas jouer en solo avec le 1.7b Fr :roll: ?

C'est vrai que cela n'est pas précisé dans ton message, Toubib ;) .

Donc si cela t'est arrivé en multi, t'as pas eu de chance :D, par contre si c'est en solo, une sauvegarde antérieure... ;)
Chloé
Administrateur

Messagepar Toubib » Mar Aoû 17, 2004 7:37 am

Désolé, j'ai oublié de préciser que je jouais en solo et même en chopant une sauvegarde précédente pas moyen de le tuer. Du coup, hier j'ai tué celui qui est complètement à gauche de la carte à la limite de la foret et de la montagne :lolol: . En plus il était trop nul et dans son trésor y avait presque que des trucs de séraph alors que je suis en glad. :tom! :tom!
Toubib

Messagepar moat » Mar Aoû 17, 2004 7:36 pm

bin, moi qui joue en solo, du moins pour l'instant, j'espère que j'aurais tous mes dragons dans la 1.7 ... une bonne âme pour démentir ou ou malheureusement confirmer ! car si c'est confirmer, il va falloir poster à Ascaron

on veut nos dragons !
moat
Chasseur de Rats

Messagepar Toubib » Mer Aoû 18, 2004 12:36 pm

Bon ba juste pour étoffer, j'ai tué depuis un autre dragon (D'Cay) alors du coup je réessayes ce soir pour Draconis Mortis et puis je vous tiens au courant.
Toubib

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message