Recherche des dragons

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Recherche des dragons

Messagepar bahamut007 » Mar Juin 01, 2004 8:02 am

Voilà j'ai un BM lvl 34 solo et je souhaite m'attaquer aux différents dragons qui règnent sur le monde d'ancaria. J'ai déjà abbatu Draconis, Sisslith, D'cay, Lorinor et Sirithcam. Maintenant je suis à la recherche de Relerissith qui se situe dans les environs de Zhurag-Nar (d'après la carte). Je le cherche mais impossible de mettre la main dessus. En fait je sais pas si il se trouve à l'extérieur ou bien dans Zhurag-Nar. Si quelqu'un s'est retrouvé face à lui peut-il me dire ou le trouver.
Merci.
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses. :help:
A vaincre sans péril ........... on triomphe sans gloire !

Helios gladiateur lvl 101 solo
bahamut007
Tueur de Rats

Messagepar Lhise » Mar Juin 01, 2004 8:18 am

C'est le dragon qu'on rencontre quand, dans l'acte III, on doit fermer le barrage des nains.
Il est dans le même niveau que la manette pour fermer le barrage.
Lhise

Messagepar bahamut007 » Mar Juin 01, 2004 8:26 am

Ah bon alors j'ai du le rater quand j'ai joué avec mon gladiateur .Je te remercie. Allez .................SUS AUX DRAGONS YAAAAAAH !!
désolé je m'emporte. :oops:
A vaincre sans péril ........... on triomphe sans gloire !

Helios gladiateur lvl 101 solo
bahamut007
Tueur de Rats

Messagepar Caribou77 » Mar Juin 01, 2004 9:14 am

Le levier pour le barrage des nains -> Sud ouest
Le Dragon -> Sud est

:bidiou: :bidiou:
Pierre qui roule est mère de sureté
Caribou77
Pourfendeur de Rats

Messagepar Noobilation » Mar Juin 01, 2004 9:24 pm

dsl pour mes explication pour le moins flou mais je tient kan meme a signaler ( c est peut etre pas une nouvelle ) kil ya un dragon au nord ouest ( bien dans le coin ) Pour y acceder il faut passer a travers la foret en longant une riviere ki ne figure pas sur la map la route est plutot longue mais un dragon vous attend au bout avec kelke tresor et une claque sur les fesses si affinitées...
Noobilation
Chasseur de Rats

Messagepar Noobilation » Mar Juin 01, 2004 9:26 pm

PS je me le suis fait lvl 19 avec gladiateur avec renfort de popo donc c cool de se le faire pour masser exp vite fait
Noobilation
Chasseur de Rats

Messagepar Olvire » Dim Juin 06, 2004 12:18 pm

le truc utile aussi c'est de prendre des potions de mentor kan on se fritte les dragons, ca augmente considerablement les XP et c pas negligeables du tout !!!, j'ai abattu presque tout les dragons et les forcant a reculer et en les bloquant dans un coin, c une bonne methode pour eviter leur souffle, mais bon faut avoir pas mal de potions de vie parceque meme sans les dommages du souffle, en corps a corps ils sont costauds ces gros lezards !!!
Mieux vaut regner en enfer qu'etre esclave au paradis
Olvire
Chasseur de Rats

Messagepar bargo » Lun Juin 07, 2004 10:05 am

Savez-vous si on a plus d'xp en prenant plusieur potion du mentor plutôt qu'une?

Autre point sympa, je ne sais pas si il en est fait mention, dans le désert de la fin de l'acte 2, au nord ouest il y a une grotte avec une statu qui donne l'équivalent d'un super méga mentor, en la touchant et en rayonnant autour pour cassé du mort vivant et de l'orque, j'ai pris trois niveaux (de 21 à 24...).
bargo
Chasseur de Rats

Messagepar AriKrishNa » Mar Juin 22, 2004 11:10 pm

Salut à tous !
J'ai eu beau fouiller les sous-sols remplis de gargouilles et d'esprits comme in diqué sur la carte, mais je n'ai pas trouvé trace de Relerissith !
Est-ce un dragon qui n'apparaît qu'en solo comme la méduse ? (je l'ai cherché en multijoueurs dans une partie que j'ai créée pour l'occasion).
AriKrishNa
Chasseur de Rats

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message