Le Post-It sur les Dragons

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Le Post-It sur les Dragons

Messagepar Jaizukri » Dim Jan 23, 2005 7:20 pm

salut, dans le post-it parlant des dragons, il manquent (enfin je croi) 2 dragons, qui se situent chez les elfes des glaces pendant la quetes secondaires avec les elfes sylvains, pas loin du chateau ou on ramene la fillancé du prince courage.

bonne chasse ;)
Bastonnnnnn!
Jaizukri
Chasseur de Rats

Messagepar Greven » Dim Jan 23, 2005 8:25 pm

En effet il manque ces 2 dragons, ceux indiqués dans le post sont pour le moment ceux qui étaient présents avant Sacred plus mais ça devrait être mis à jour.
Image
Greven

Messagepar Lhise » Lun Jan 24, 2005 2:09 am

Oui tu as raison Jaizukri, le topic sur les Dragons n'est pas complet.
Il y a Garry qui, actuellement, nous concocte tranquillou dans une section privée, un nouveau topic Dragons ; mais il a apparemment un ptit peu moins de temps à consacrer à tout ça depuis quelques jours. ;)
Lhise

Messagepar Garry » Lun Jan 24, 2005 11:39 am

Effectivement je suis entrain de faire le topic mais entre les compétions de Badminton et le boulot j'ai beaucoup moins de temps à consacrer à Sacred mais je m'y emploi ! Promis sortie du topic rapidement avec plus ou moins de retard :hin:
Garry
Annihilateur de Rats

Messagepar Jaizukri » Lun Jan 24, 2005 2:22 pm

oh bin moi je suis pas préssés, je sais ou ils sont les dragons, mes ce qui est embetant avec ces deux dragons ( d'un jolie bleu d'ailleur) c'est qu'on peut pas allé les voirs sans avoir fait la quete (la fillancé de courage), en solo en tout cas :/

dites donc, une séraphine avec lumiere celeste bousté ca déchire contre les dragons, je les explose a chaque fois, surtout avec 20% de vie drainé par coup ^^ je lance 4 lumiere celeste dans un combos et pouf le dragons :p
Bastonnnnnn!
Jaizukri
Chasseur de Rats

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message