Dragons et quête

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Dragons et quête

Messagepar emulateur69 » Mer Juil 28, 2004 7:33 pm

Bonjour à tous 8)
G 1 petit pb : Pour continuer dans la quête principale, je dois trouver le « livre du démon ».
Faut-il tuer Sisslith, le dragon et gardien de Frostgard ?
Parce que, après avoir essayé plein de fois d’en venir à bout (et de lui enlever des tas de pts de vie), comme on ne sait pas dans kel état de santé il se trouve, je renonce.
C pas comme avec les 2 autres dragons que g tué, avec un séraphin lvl 30 celui-là, il m’a l’air costaud. Mais peut-être k’il ne fo pas le tuer ?
Merci de vos réponses, ke je puisse poursuivre l’histoire.
:merci:[/quote]
emulateur69
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Mer Juil 28, 2004 9:50 pm

Le dragon de Frostgard, une fois mort, te donne la rune du portail au sol qui se trouve juste au nord de sa position (celle du dragon) et te téléporte dans le désert d'Urkuk pour que tu puisses te rendre à Alkazaba noc Draco pour récupérer l'élément de feu :)

Tu peux toujours t'y rendre autrement, si tu as activé le portail en arche du Château des Séraphines et que tu avais aussi activé celui du Champ d'Urkuk lors de ton premier passage dans le désert. 8)

La dernière fois que j'ai affronté le dragon de Frostgard, en or, avant que mon CD rende l'âme, j'ai eu le droit au Marteau de Féac (élément de set pour le Glad), ça peut valoir le coup de lui faire sa fête... En plus, c'est ton troisième (ou quatrième) dragon donc normalement tu dois pouvoir le tuer. :)
Chloé
Administrateur

Quête et dragons

Messagepar emulateur69 » Jeu Juil 29, 2004 8:18 pm

Merci de ta réponse Clhoe44. 9a va être dur de tuer ce dragon...
emulateur69
Chasseur de Rats

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message