On pourrait aussi faire une sorte de course d'orientation où il faut passer par certains points de passage obligatoires. On trouve l'indice pour la prochaine destination à chaque point de passage.
C'était juste pour tenir Olex au courant parce que comme il était le dernier à avoir posté, jme suis dis qu'il avait peut être pas vu ton post. Je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais dans tous les cas mille excuses et let's play
Je pense de toute facon que ca ressemble en partie du maitre des illusions où c'est un prof de l'élite qui se forme un groupe d'étudiants avec qui il a des discussions du même type dans son pavillon. Et là aussi il y a des morts. Mais bon apparement, suite à la constipation passagère de Olex :lolol:...
Je tente Le maître des illusions qu'est un bouquin qui pourrait convenir alors on sait jamais si par le plus grand des hasards il a été adapté au ciné avec Cameron Diaz.
@ Gorkk Ouais mais en même temps, ils auraient pu exterminer en même temps les bleus. Se rendant compte de la boulette, il y en a un qui a l'idée d'instaurer la loi pour que la populace ne se rende pas compte de leur méfait.