Voici donc un topic qui a pour vocation de lister les topics à caractère de bêtisier qui sont présents sur ce forum. Bêtisier Air France ==> Aka_raziel Histoire de rigoler un coup ==> Yillia Bêtisier des procès ==> Aka_raziel Les perles du bac 2004 ==> Yillia Jean-Claude Van Damme ==> Toubib Les per...
Le seul problème que j'ai en ce moment c'est de trouver une réplique bien comme il faut ;) (oups jme suis dévoilé). Et puis le chocolat, ca tache sur le clavier, c'est pas pratique pour écrire. Par contre, toi ca te gênes pas, parce qu'avec ton grand âge et l'arthrose (pas vraiment sur de l'ortograp...
Mais que devient l'esprit HS????? Moi qui suis vos aventures en attendant d'avoir l'adsl, je vous vois maintenant attendre des niveaux respectables, plus du tout de roman photo... Serait-ce l'appat du gain et de cette bouteille promise qui vaous fait changer autant?????
Ba ouais mais là je dois avouer mes limites, ca ne me dit rien du tout, même ton indice sur la tentative de viol. Je dois tout bêtement pas connaître ce film
De toute facon, à quoi ca sert de savoir voler si le pace-maker que tu portes t'empêche de sortir de ton nid???? :bidiou: Je préfère encore être fringant et libre de mes mouvements. Si tu veux, je t'apporterai une boite de chocolat quand je t'amènerai tes arrières arrières arrières petits enfants en...