Pour le coup du flamanD c'était un peu pour orienter la suite et puis on a dit le premier mot qui vient à l'esprit donc ca peut donner lieu à certains jeux de mots justement.
T'inquiètes donc pas, laisse le ouvert et je serai ton homme :D Malheureusement, ca va être fini pour ce soir, jvais partir du boulot là (vivement que j'ai le net chez moi ;) ) N'empêche que tu regarderas si l'équipe technique est pas canadienne. En plus je suis persuadé que la dame pipi était belge...
Ca dépend de quel film tu parles.... ;) Pour celui qu'il faut trouver, les indices disent qu'il est américain. Après, c'est une discussion entre stormrider et moi sur Crying Freeman, à savoir si on le considère comme américain, francais, canadien ou encore franco-canado-américain :lolol: Edit: pour ...
On pourrait continuer à discourir la dessus parce qu'il me semble que même s'il n'y a que Christophe Gans comme francais, il me semble que le reste de l'équipe était canadien nan ???? (honnêtement je sais plus, ce n'est pas une attaque donc je ne veux pas prendre de HS )