Toubib - Messages

Revenir à la recherche avancée

Pour moi c'est du cs et puis plus tard du splinter cell pandora tomorrow. Comme ca maintenant je fais quasiment dans tous les genres. :)
par Toubib
Ven Juil 23, 2004 9:57 am

Forums: Les jeux vidéos, c'est pas que du Hack & Slash !
Sujet: Sur quels jeux online avez-vous joué avant Sacred ?
Réponses: 65
Vus: 24193

Toubib non pas parce que c'est mon métier mais c'est le nom du héros des annales de la compagnie noire. L'un des stratèges les plus tordus dans son genre.
Vive la compagnie noire, la compagnie noire renaitra....
par Toubib
Ven Juil 23, 2004 9:56 am

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Votre Pseudo : Origine et Signification
Réponses: 127
Vus: 46650

Exact parce que sinon on se retrouve vite dans la m.... :lolol:
Si on y emmène toute la communauté on peut aussi prévoir des tours de garde pour être sûr de ne pas être dérangés ainsi que du personnel pour le service :D
par Toubib
Ven Juil 23, 2004 9:47 am

Forums: Discussions
Sujet: Comment eviter de mourir betement ?
Réponses: 24
Vus: 4255

On peut aussi se faire construire un bunker anti atomique et se mettre la bouffe en perfusion (avec un peu de caféine), la boisson dans un gros réservoir avec une maxi paille.
A la rigueur on peut même jouer assis sur les chiottes en cas de comission pressée.
par Toubib
Ven Juil 23, 2004 9:37 am

Sujet: Comment eviter de mourir betement ?
Réponses: 24
Vus: 4255

Oui mais en fait c'était un forgeron qui venait de se reconvertir marchand parce qu'il trouvait qu'il faisait trop chaud à travailler le métal :lolol:
Pour ce qui est du patch faut que j'arrive à le récup absolument.
par Toubib
Ven Juil 23, 2004 9:09 am

Forums: Séraphine
Sujet: Jambières éclissées
Réponses: 4
Vus: 2113

Ouais mais là le problème c'est qu'il n'y a aucune indication en rouge sur l'objet et si j'achète n'importe quelles jambières même du très bas niveau, je ne peux plus les mettre alors je ne comprends pas. Pour ce qui est des anciennes, c'est bien exactement les mêmes puisque je n'ai pas refermé l'in...
par Toubib
Ven Juil 23, 2004 8:56 am

Jambières éclissées

Bonjour, j'ai commencé le jeu depuis deux soirées donc je suis pas encore bien fort (seraph niv 9 je crois). Mon problème c'est que je portais des jambières éclissées et puis j'en ai vu de meilleures chez un forgeron du coup j'achète et quand je veux m'en équiper pas moyen. J'ai pourtant le niveau r...
par Toubib
Ven Juil 23, 2004 8:07 am

Pour moi ce serait un petit zombi pour lequel on peut non seulement changer son équipement mais aussi des parties de son corps pour le rendre plus fort. Il pourrait commencer en tapant sur les autres à l'aide d'un de ses bras en guise d'épée... :lolol:
par Toubib
Jeu Juil 22, 2004 3:13 pm

Sujet: SONDAGE : Vos idées ou souhaits de nvx persos (extension)
Réponses: 104
Vus: 34354

Oups désolé alors de vous flooder, c'est parce que j'ai pas encore mis le patch (jeu acheté hier). Ce sera pour ce soir :roll:
Alors comme ca on peut choisir l'objet que l'on garde.....
par Toubib
Jeu Juil 22, 2004 2:55 pm

Sujet: Dessertissage !
Réponses: 45
Vus: 8699

Je le répète je suis pour cette perte mais avec le choix possible de ce que l'on veut sauver. Cela pourrait signifier une attention particulière du forgeron et pourquoi ne pas le rémunérer pour cela???
:D
par Toubib
Jeu Juil 22, 2004 2:40 pm

C'est vrai que ca pourrait paraitre réaliste d'avoir quelque chose qui montre l'usure de l'arme lorqu'elle est travaillée par le forgeron mais est ce que le fait de ne pas pouvoir tout récupérer ne montre pas que c'est délicat de dessertir et que du coup il y a des pertes????
par Toubib
Jeu Juil 22, 2004 2:32 pm

C'est ce que je viens de faire :lolol: et du coup je vais tenter de faire une séraph correcte même si je ne l'ai pas forcément bien commencée.
par Toubib
Jeu Juil 22, 2004 2:30 pm

Sujet: Débuter
Réponses: 25
Vus: 5301

Je suis d'accord avec toi pour le fait qu'il faut limiter les gens qui voudraient sertir et dessertir tout de suite mais en même temps si on pouvait choisir la perte je trouverai ca plus équitable, nan???
par Toubib
Jeu Juil 22, 2004 2:21 pm

Je suis avec toi. Je trouve ca nul de dessertir en perdant un objet. Parce que par exemple, j'ai commencé le jeu hier et comme j'étais un peu pressé je n'ai pas lu la notice (je ne sais pas si c'est écrit dedans d'ailleurs). Du coup je sauve le forgeron et récup son épée et là il me propose de serti...
par Toubib
Jeu Juil 22, 2004 2:07 pm

Merci beaucoup. Ca fait chaud au coeur un acceuil pareil. :yeah:
Vivement que je rentre chez moi ce soir pour jouer.....
Comme ca j'aurai encore plein d'autres questions à poser; ;)
par Toubib
Jeu Juil 22, 2004 1:39 pm

Merci beaucoup. Je pense que je vais continuer avec ma séraph en attendant le patch 1,7 puisqu'il faudra apparemment recommencer un perso à ce moment là. Alors j'aviserai puisque j'en connaitrai plus sur le jeu. Une autre question qui peut paraitre bête mais quand on a serti une arme, est ce qu'on p...
par Toubib
Jeu Juil 22, 2004 12:52 pm

Débuter

Voili voilou J'ai acheté sacred hier et j'ai tout de suite commencé une campagne avec une séraphin. Mais comme je ne sais pas si j'ai fait le bon choix, j'en appelle à vos connaissances. Je suis à pau près novice dans les jeux de hack and slash et j'aimerai savoir quel est le perso le plus facile po...
par Toubib
Jeu Juil 22, 2004 12:16 pm

Précédente

Revenir à la recherche avancée