Jambières éclissées

Jambières éclissées

Messagepar Toubib » Ven Juil 23, 2004 8:07 am

Bonjour, j'ai commencé le jeu depuis deux soirées donc je suis pas encore bien fort (seraph niv 9 je crois). Mon problème c'est que je portais des jambières éclissées et puis j'en ai vu de meilleures chez un forgeron du coup j'achète et quand je veux m'en équiper pas moyen. J'ai pourtant le niveau requis et pas de restriction de classe.
Alors je décide de racheter les anciennes pour voir et là non plus je ne peux plus les mettre :help: .
Alors j'achète des bottes juste pour voir et là je peux. Y a un truc que je comprends pas du coup....
Est ce que ca vient de ma version qui est non patchée pour l'instant ou alors c'est normal???
Toubib

Messagepar Chloé » Ven Juil 23, 2004 8:53 am

Déjà un conseil: Ne jamais revendre un objet tant qu'on n'a pas vérifié le nouveau :D

Le niveau requis ne suffit pas, il y a d'autres restrictions ex. "dextérité x", "marchandage" etc... mais cela apparaît en rouge normalement sur l'objet.

Les anciennes ne sont peut-être pas celles que tu lui avais vendues, cela m'est déjà arrivé.

Je pense pas que cela vienne de ta version non patchée.
Chloé
Administrateur

Messagepar Toubib » Ven Juil 23, 2004 8:56 am

Ouais mais là le problème c'est qu'il n'y a aucune indication en rouge sur l'objet et si j'achète n'importe quelles jambières même du très bas niveau, je ne peux plus les mettre alors je ne comprends pas. Pour ce qui est des anciennes, c'est bien exactement les mêmes puisque je n'ai pas refermé l'inventaire du forgeron entre temps....
Toubib

Messagepar Chloé » Ven Juil 23, 2004 9:02 am

Quand cela m'était arrivé, je n'avais pas fermé l'inventaire non plus ;)

Patche ton jeu, alors ;)

Et puis ça vient de faire TILT! Les "Forgerons" font de mauvais "Marchands" :lol:
Chloé
Administrateur

Messagepar Toubib » Ven Juil 23, 2004 9:09 am

Oui mais en fait c'était un forgeron qui venait de se reconvertir marchand parce qu'il trouvait qu'il faisait trop chaud à travailler le métal :lolol:
Pour ce qui est du patch faut que j'arrive à le récup absolument.
Toubib

Retourner vers Séraphine