chez plus qui à dit : un perso qui ne se bat qu'au baton avec des sorts de soins... pour moi c'est un moine ça

un peu comme le moine de Hellfire avec des sorts en plus...
une idée que je pense être originale pour un jeu (mais issue de mélanges de choses "réelles") : un sorte de prètre voodoo
-il ne peut porter aucune armure sauf des masques totems.
-il peut porter plus d'anneaux et d'amulettes.
-il peut porter des "charmes" mais sur lui pas dans son inventaire comme à Lod, là je parle d'item qui seraient portés un peu partout comme les symbols tribals (tribaux ?

)
-s'il devait avoir une arme de prédilection se serait la dague sacrificielle ou un baton runique où l'on peut mettre plus d'items que sur les autres
en compétences :
-malédictions/bénédictions
-sacrifice : on tue un animal sauvage ou on utilise un cadavre/mourant pour faire un sort.
-invocation d'esprits ou de démons
-des sorts de bonus qui feraient des tatouages sur son corps, chaque tatouage durerait un certain temps et apporterait un bonus spécifique (ceux qui connaissent la bd Requiem devraient me comprende : tatouage qui sont en fait des runes de protections ou d'attaque)
pour le look :
un humain pas très grand, crane rasé, la peau jaunie par des peintures rituelles, des os dans le nez ou les oreilles,.
il ne tiendrait pas en place ou alors quand il attaque il se déplacerait très rapidement.
rha si un jeu pouvais me sortir ça
sinon dans les "classiques" du role play j'adorerai un danseur de lames elfe, une succube, un nain guerrier, une créature habité par un monstre (mais pas du tout comme le vampire, plutot un loup garou ou naruto/gaara)
y'a une autre créature que j'adorerai mais ça serati trop long à expliquer là