Extension

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Extension

Messagepar Helljin » Ven Mai 14, 2004 10:33 am

quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Mirko Worsley
Well, thank you all for attending tonight. If you think it is over, we do have a "small" surprise to announce. As you know, this week the E3 is in LA and well... It is my pleasure to announce the "Sacred: Expansion Pack" which is currently underway. Even though in this early stage of development, I can say that 2 new characters will be making an appearence and that the Sacred story line will continue from where it left off. If that is not enough of a tease...
Ancaria will grow with new areas. I think this will do as a teaser
What 2 new characters? I can hear you scream...

Voilà, ça a été posté cette nuit par Mirko Worsley qui nous apprend que l'extension est bien en développement, qu'elle comprendra 2 nouveaux persos et que l'histoire reprendra là ou le jeu s'est arrêté :D
Ma femme trouvait que je passais trop de temps devant l'ordinateur, alors j'ai arreté Diablo 2 :)...
Et j'ai commencé Sacred :(...
Helljin
Égorgeur de Rats

Messagepar Ourselin » Ven Mai 14, 2004 10:36 am

Et qu'ils feront un new wipe d'ici la,non ? :lolol:
Ourselin
Pourfendeur de Rats

Messagepar cilou » Ven Mai 14, 2004 11:04 am

les deux persos c'est un druide et un assa?

lol bonne nouvelle en tout cas :clap:
LeS PiEdS sUr TeRrE La TeTe DaNs LeS EtOiLeS
cilou
Tueur de Rats

Messagepar Rom » Ven Mai 14, 2004 1:05 pm

Euh si ya encore une wipe je stop le jeu lol , fo pas abusais non plus :| , deja jsui vert de plus jouer en multi pk sa sert a rien alors !!!!
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats

Messagepar Ourselin » Ven Mai 14, 2004 1:20 pm

Y a un truc que je cromprend pas avec certains joueurs!
Meme si on risque de perdre nos persos, je pige pas que ca vous empeche de jouer en HC pour le moment. De toute facon , que vous jouiez en hc ou soft,c pareil non, vous le faites avec le meme perso, non???
En tout cas, je jouerais jusqua la fin en hc puis juste avant le wipe j'exporterai mon perso pour faire la tafiole en soft.
Ourselin
Pourfendeur de Rats

Messagepar Vagabond » Ven Mai 14, 2004 4:30 pm

Je propose de ne pas relancer ce débat houleux, et de laisser une chance à ce fil. :jap:
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Ven Mai 14, 2004 5:44 pm

extension en développement ça veut surement dire :
-le scénario a été écrit bien avant la production du jeu, ils savent déjà le où quoi comment pourquoi de l'extension.
-les persos ajoutés ont déjà eu des dessins papiers mais n'ont pas été jugés assez importants pour entrer dans le jeu dès le début mais assez interressants pour les rajouter dans une extension.

Comme les programmeurs sont normalement en train de bosser sur les patchs, ils ne sont sans doutepas déjà au stade de programmer des ajouts importants.

Mais vu qu'ils nous ont déjà pondu le jeu, il ont le moteur graphique, les outils de conceptions des zones et les outils de créations graphiques
Donc on peut supposer que les graphiste sontdéjà être en train de creer les persos/objets/décorts de l'extension ou que les concepteurs sont en train de définir d'une manière plus précises les capacités des nouveaux persos, les interractions de l'extensions ou les nouvelles possibilité qui seraient implémentées.

Ou alors les banquiers se sont juste mis d'accord pour dire qu'un add-on rapporterait encore plus de flouzes et donc qu'ils sont prets à financer le développement d'une extenson :lolol:
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Zygot » Sam Mai 15, 2004 4:04 pm

@ CMP : Deuxième possibilité ?

Sérieusement, je pense que l'extension a été étudiée en même temps que le jeu principal.
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Rom » Sam Mai 15, 2004 5:08 pm

Ben se sur vu qu'il annonce deja une extension a peine 1 mois apres sa sortie . Mais a mon avis comme sa sa va leur laisser 1 an pour coriger les plus gros truc faut pas s'attendre a un patch par mois a mon avis....
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats

Messagepar clerodendron » Dim Mai 16, 2004 12:36 am

deja une extension ? pourquoi faire ?

deux nouveaux perso c tout sauf une prioritée (sauf si les perso actuel sont pas à la hauteur ). Ce n'est pas la quantitée de perso qui à fait la grandeur de Diablo 2.

deja que personnelement avec ma VF je n'arrive que rarement à jouer online.

le message m'informant que les perso sont pas sauvegarde sur le serveur c bien du "open" ?

je vois que certains parlent de "closed" et de "HC", ce sont deux termes qui ne me sont pas disponible.

La prioritée serait de permetre à tlm de jouer online.
clerodendron
Chasseur de Rats

Messagepar Kruptos » Dim Mai 16, 2004 3:12 am

Quand je pourrais jouer online, je penserais à le futur add-on... Mais d'ici là, il ne fait pas partie de mes priorités :jap:
Kruptos
Ravageur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Mai 16, 2004 3:15 am

clerodendron a écrit:le message m'informant que les perso sont pas sauvegarde sur le serveur c bien du "open" ?

oui

clerodendron a écrit:je vois que certains parlent de "closed" et de "HC", ce sont deux termes qui ne me sont pas disponible.

Pour jouer en closed, faut cliquer sur "fermer le navigateur ;-). Pour le HC, c'est qu'en closed, et faut appuyer sur le bouton qui ressemble à une tête de mort à côté du nom lors de la création du perso.

Sinon comme ça a été dit, c'est certainement pour occuper les designers etc. qui n'ont actuellement plus de travail sur Sacred. Et comme de toute façon une extension sortira, autant laisser pas mal de temps au designers/créateurs d'avoir des idées non ? Pour les problèmes techniques, ce sont les développeurs, qui eux ne sont pas encore (loin de là) occupés à l'extension a priori, mais se concentrent sur les patchs.
Gorkk
Administrateur

Messagepar Yillia » Dim Mai 16, 2004 9:18 am

Gorkk a écrit:Pour jouer en closed, faut cliquer sur "fermer le navigateur . Pour le HC, c'est qu'en closed, et faut appuyer sur le bouton qui ressemble à une tête de mort à côté du nom lors de la création du perso.

Merci pour l'info ;-)
Yillia
Ravageur de Gobelins

Extension

Messagepar thebadpoet » Mer Mai 19, 2004 7:16 pm

Un extension me semble prématurée : le jeu vient juste de sortir.
Ils feraient mieux de corriger les bugs déjà existants avant... :jap:

Je verrai bien un Druide ayant la possibilité de se tranformer en plusieurs créatures,
et un Nécromancien ;-)

Un Assassin ferait un doublon avec l'Elfe noir, non ? :roll:
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message