Manque de sérieux ou politique marketting, je n' arrive pas à trancher
HED a écrit:Eh mais arretez de vous exciter lol, c'est bel et bien un poisson d'avril.
- Allez sur insacred.de
- cliquez sur News Archiv
- cliquez sur 'Suche auf Zeitraum beschränken:'
- selectionnez 'April 2004' puis 'Mai 2004'
- cliquez sur Suchen
- scrollez jusqu'au 1er avril: la news sur l'extension est la, avec une pseudo-visite chez ascaron
- regardez la date 28 avril: neue umfrage: "Ihr habt unseren Aprilscherz noch in Erinnerung, indem wir von einem AddOn sprachen?"
traduction: vous avez encore notre Poisson d'avril en tête, dans lequel on parlait d'un addon ?
bon bref, ça fait un mois que les allemands ont bien rigolé avec cette blagounette. Et 1 mois apres, les forum americain et fr se dechainent. Bien joué Insacred.de ^^
Vous vous rappelez toujours notre plaisanterie d'avril, en parlant d'un AddOn? Au plus en retard après que nos dernières nouvelles au-dessus du jeu de bénéfice de la prise 2 et Ascaron nous sachent que nous ne nous sommes pas trouvés du tout tellement incorrectement avec notre petite plaisanterie, parce que l'AddOn viendra. Et qui serait déjà un AddOn sans au moins nouveau caractère, puis au moins l'expérience d'innombrable d'autres jeux nous enseigne. Ainsi nous voulons savoir dans notre nouvelle enquête de vous, vous préférerions quel nouveau caractère. Le Shamanen peut-être, ou néanmoins plutôt le Daemonen femelle, qui le sait déjà de notre plaisanterie d'avril? Ou peut-être néanmoins plutôt ou vous préférez un Kleriker, un monk un Meuchelmoerder? Dit à nous ce que vous dans l'AddOn verriez plus cher. Beaucoup d'amusement avec coordonnent, ou discutent dans notre forum. Les résultats de la vieille enquête que vous trouvez naturellement comme toujours dedans le notre aux archives d'enquête.
plutôt ou vous préférez un Kleriker, un monk un Meuchelmoerder?
Exploding Boy a écrit:Bah monZygot , y' a aucun problème avec tout ça, tu remarqueras qu'à la manière d'un poisson d'avril, tout le monde a su prendre 'l'info" avec humour
Lhise a écrit:c'est y qu'il est triste d'avoir une boîte à PM toute vide et qu'il chercherait à ce qu'elle se remplisse ? :mrgreen:
*joke hein* ;-)
Zygot a écrit:Lhise a écrit:c'est y qu'il est triste d'avoir une boîte à PM toute vide et qu'il chercherait à ce qu'elle se remplisse ? :mrgreen:
*joke hein* ;-)
Ma boite MP a déjà été pleine dans ce forum... Etant un des rares utilisateur de Netscape 7.1, il faut bien faire les rapports d'erreurs à Raink pour que votre site préféré soit impec'
Bourrinus a écrit:...pour ma part. Les deux seuls Hack'n slash qui ont instauré ce système sont à ma connaissance Divine Divinity et Darkstone, peut-être que les plus anciens d'entre vous connaissent. Je trouve ça dommage, car ça ne doit pas demander un énorme investissement de la part des programmeurs.
HED a écrit:C'est une super idée, Bourrinus! On devrait créer un topic dédié à la wishlist pour l'extension (qui sait, les devs d'ascaron passent peut etre parfois ici ?) -
le prochain jeu dans ce style à incorporer un choix de sexe sera GuildWars ^^
Vlad Tèpes a écrit:Bourrinus a écrit:...pour ma part. Les deux seuls Hack'n slash qui ont instauré ce système sont à ma connaissance Divine Divinity et Darkstone, peut-être que les plus anciens d'entre vous connaissent. Je trouve ça dommage, car ça ne doit pas demander un énorme investissement de la part des programmeurs.
il y a aussi Baldur's gate qui permettais de choisir le sexe de son avatarHED a écrit:C'est une super idée, Bourrinus! On devrait créer un topic dédié à la wishlist pour l'extension (qui sait, les devs d'ascaron passent peut etre parfois ici ?) -
le prochain jeu dans ce style à incorporer un choix de sexe sera GuildWars ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités