Extension de Sacred : The Seal of Power

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar Rom » Mar Mai 11, 2004 1:16 pm

Ben hourahh pour tt les gamers Hc alors et houra pour tous en faite :p
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats

Do u speak Martien

Messagepar Ourselin » Mar Mai 11, 2004 2:05 pm

Pour ceux que ca interessent, voici la traduction Babelfish du post des dev d'ascaron a propos de l'addon:

Babel Fish Translation

En français:
Lui avez encore notre avril-plaisanterie dans un souvenir, en nous avons parlé de AddOn ? Au plus tard, après nos derniers News sur le jeu de profit des Take nous savons 2 et des Ascaron que nous ne nous sommes pas du tout trouvés si faux avec notre petite plaisanterie, car le AddOn viendra. Et ce qui serait donc déjà un AddOn sans au moins un nouveau caractère, alors au moins l'expérience nous enseigne à innombrables d'autres jeux. Ainsi nous voulons savoir dans notre nouvelle enquête de vous, quel nouveau caractère lui préféreraient. Les Shamanen peut-être, ou mais plutôt le Daemonen féminin qui connaît déjà lui de notre avril-plaisanterie ? Ou peut-être quand même plutôt un Kleriker, un Moench ou vous préférez un Meuchelmoerder ? nous dit ce que lui dans le AddOn verraient de préférence. assortir qu'ou examinent beaucoup d'amusement dans notre forum. Lui dans nos l'enquête trouve naturellement comme toujours les résultats de la vieille enquête archives.

Pour les germanophones:

Ihr habt unseren Aprilscherz noch in Erinnerung, indem wir von einem AddOn sprachen? Spätestens nach unseren letzten News über das Gewinnspiel von Take 2 und Ascaron wissen wir, dass wir gar nicht so falsch gelegen haben mit unserem kleinen Scherz, denn das AddOn wird kommen.

Und was wäre denn schon ein AddOn ohne mindestens einen neuen Charakter, so lehrt uns zumindest die Erfahrung unzähliger anderer Spiele. Also wollen wir in unserer neuen Umfrage von Euch wissen, welchen neuen Charakter Ihr bevorzugen würdet. Den Shamanen vielleicht, oder doch eher den weiblichen Dämonen, die Ihr schon aus unserem Aprilscherz kennt? Oder vielleicht doch eher einen Kleriker, einen Mönch oder bevorzugt Ihr einen Meuchelmörder?

Sagt uns was Ihr am liebsten im AddOn sehen würdet. Viel Spaß beim abstimmen, oder diskutieren in unserem Forum. Die Ergebnisse der alten Umfrage findet Ihr natürlich wie immer in unserem Umfrage Archiv.
Ourselin
Pourfendeur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Mar Mai 11, 2004 2:08 pm

Merci Ourselin lol !

< Fais un bisou à Ourselin > ;))
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Lankou » Mar Mai 11, 2004 2:40 pm

Manque de sérieux ou politique marketting, je n' arrive pas à trancher

ben une extension rapporte des pepettes alors qu'un bete patch supprimant des bugs ne fait que ravir les joueurs possédant deja le jeu ;)

peut-on les blâmer de cela ? l'industrie du jeu vidéo n'est plus le meme depuis quelques années : le marketing y prédomine et dicte les lois qui assureront la pérénité de l'entreprise.

enfin on sait tous que si peu de patch sortent, l'extension corrigera les derniers bugs (ca se passe souvent comme ca dans le pire des cas : un patch payant en somme).

je vais attendre de mieux connaitre le jeu pour juger cette extension : je débute :jap:
Lankou
Chasseur de Rats

Messagepar Vagabond » Mar Mai 11, 2004 2:47 pm

HED a écrit:Eh mais arretez de vous exciter lol, c'est bel et bien un poisson d'avril.

- Allez sur insacred.de
- cliquez sur News Archiv
- cliquez sur 'Suche auf Zeitraum beschränken:'
- selectionnez 'April 2004' puis 'Mai 2004'
- cliquez sur Suchen
- scrollez jusqu'au 1er avril: la news sur l'extension est la, avec une pseudo-visite chez ascaron
- regardez la date 28 avril: neue umfrage: "Ihr habt unseren Aprilscherz noch in Erinnerung, indem wir von einem AddOn sprachen?"
traduction: vous avez encore notre Poisson d'avril en tête, dans lequel on parlait d'un addon ?

bon bref, ça fait un mois que les allemands ont bien rigolé avec cette blagounette. Et 1 mois apres, les forum americain et fr se dechainent. Bien joué Insacred.de ^^

Tu as oublié la toute première action : apprenez l'allemand ;) Pas si simple, et cher payé pour s'informer sur un jeu (à mon goût) :mrgreen:

Sinon je maintiens l'interêt du vote. Si le mode HC est vraiment boudé par les allemands et les saxons, c'est dans notre interêt de montrer aux devs que nous, nous l'apprecions. Ce pour éviter qu'ils le mettent au rebut un jour ou l'autre, faute de demande.
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats

Messagepar Wolfoot » Mar Mai 11, 2004 2:53 pm

Google Traduction : Allemand -> Anglais -> Francais
Des fois on comprend mieux, des fois on est morts de rire :p

Vous vous rappelez toujours notre plaisanterie d'avril, en parlant d'un AddOn? Au plus en retard après que nos dernières nouvelles au-dessus du jeu de bénéfice de la prise 2 et Ascaron nous sachent que nous ne nous sommes pas trouvés du tout tellement incorrectement avec notre petite plaisanterie, parce que l'AddOn viendra. Et qui serait déjà un AddOn sans au moins nouveau caractère, puis au moins l'expérience d'innombrable d'autres jeux nous enseigne. Ainsi nous voulons savoir dans notre nouvelle enquête de vous, vous préférerions quel nouveau caractère. Le Shamanen peut-être, ou néanmoins plutôt le Daemonen femelle, qui le sait déjà de notre plaisanterie d'avril? Ou peut-être néanmoins plutôt ou vous préférez un Kleriker, un monk un Meuchelmoerder? Dit à nous ce que vous dans l'AddOn verriez plus cher. Beaucoup d'amusement avec coordonnent, ou discutent dans notre forum. Les résultats de la vieille enquête que vous trouvez naturellement comme toujours dedans le notre aux archives d'enquête.
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar Vagabond » Mar Mai 11, 2004 3:17 pm

la prise 2 :clap: :mrgreen:
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats

Messagepar Eodrym » Mar Mai 11, 2004 3:37 pm

:lolol: c'etait donc une blagounette

Il va falloir s'habituer à l'humour Allemand :clap:
Eodrym
Tueur de Rats

Messagepar Gribouille » Mar Mai 11, 2004 3:58 pm

plutôt ou vous préférez un Kleriker, un monk un Meuchelmoerder?

Je suis impatient de tester le Meuchelmoerder ;-)

moerder = meurtier mais meuchel ?
Gribouille
Tueur de Rats

Messagepar Zygot » Mar Mai 11, 2004 5:55 pm

Non seulement c'est moi qui ait annoncé la news (mais bon on a rien sans rien...) mais en plus la démone ne sera pas implémenté. :(

A ceux qui me diront de vérifier mes sources :

1) Je ne parle pas un mot d'allemand alors ça n'aide pas
    2) J'ai vérifié avant de poster (sur Sacred-junkie) donc ceux qui disent de se contenter des infos UK, c'est rapé aussi...

Je suis sincèrement désolé pour cette mauvaise annonce mais il n'y a que ceux qui tentent de trouver des news fraiches qui se plante (pour la fraicheur de celle-cî, je repasserais).
Pour ceux qui ont un problème avec ça, il existe le MP...
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Exploding Boy » Mar Mai 11, 2004 6:00 pm

Bah monZygot , y' a aucun problème avec tout ça, tu remarqueras qu'à la manière d'un poisson d'avril, tout le monde a su prendre 'l'info" avec humour ;)
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Zygot » Mar Mai 11, 2004 6:12 pm

Exploding Boy a écrit:Bah monZygot , y' a aucun problème avec tout ça, tu remarqueras qu'à la manière d'un poisson d'avril, tout le monde a su prendre 'l'info" avec humour ;)

Je préfère prendre les devants... :mrgreen:
Zygot

Messagepar Lhise » Mar Mai 11, 2004 6:29 pm

c'est y qu'il est triste d'avoir une boîte à PM toute vide et qu'il chercherait à ce qu'elle se remplisse ? :mrgreen:

*joke hein* ;-)
Lhise

Messagepar Bedo » Mar Mai 11, 2004 8:12 pm

N'empeche qu'il y avait de bonnes idees : Les 2 nouvelles classes de persos et plus de monstres et d objets entre autres..... :| :|
Bedo
Chasseur de Rats

Messagepar deftoRn » Mar Mai 11, 2004 9:38 pm

tin ça fait quand meme mal au cul de monter ses perso pour rien là :(
Account: deftoRn

deftoRn - Glad lvl 28 (SC open)
Faye - Seraphin lvl 70 (HC closed) destiné à l'abbatoir pré 1.7 :D

Venez nombreux on vous attend: #Sacred-fr
deftoRn
Ravageur de Rats

Messagepar Bourrinus » Mer Mai 12, 2004 12:36 pm

Si extension il doit y avoir, j'aimerais vraiment que Ascaron propose le choix du sexe pour chaque personnage. Vous ne trouvez pas que ce seraiit interessant de pouvoir choisir ? personnellement, si le vampire avait été un homme et un tant soit peu réussi esthétiquement, il est certain que ça aurait été mon perso préféré, mais étant une femme, c'est un perso que je ne joue pas, non pas par misogynie, mais difficile de s'impliquer dans un perso féminin pour ma part. Les deux seuls Hack'n slash qui ont instauré ce système sont à ma connaissance Divine Divinity et Darkstone, peut-être que les plus anciens d'entre vous connaissent. Je trouve ça dommage, car ça ne doit pas demander un énorme investissement de la part des programmeurs.
Bourrinus
Chasseur de Rats

Messagepar HED » Mer Mai 12, 2004 1:42 pm

C'est une super idée, Bourrinus! On devrait créer un topic dédié à la wishlist pour l'extension (qui sait, les devs d'ascaron passent peut etre parfois ici ?) -

le prochain jeu dans ce style à incorporer un choix de sexe sera GuildWars ^^
Image Communauté de joueurs toute belle toute propre!
New: Freeware de la semaine !
HED
Égorgeur de Rats

Messagepar Zygot » Jeu Mai 13, 2004 5:44 pm

Lhise a écrit:c'est y qu'il est triste d'avoir une boîte à PM toute vide et qu'il chercherait à ce qu'elle se remplisse ? :mrgreen:

*joke hein* ;-)

Ma boite MP a déjà été pleine dans ce forum... Etant un des rares utilisateur de Netscape 7.1, il faut bien faire les rapports d'erreurs à Raink pour que votre site préféré soit impec'
:)
Zygot

Messagepar aiglon » Jeu Mai 13, 2004 6:47 pm

Zygot a écrit:
Lhise a écrit:c'est y qu'il est triste d'avoir une boîte à PM toute vide et qu'il chercherait à ce qu'elle se remplisse ? :mrgreen:

*joke hein* ;-)

Ma boite MP a déjà été pleine dans ce forum... Etant un des rares utilisateur de Netscape 7.1, il faut bien faire les rapports d'erreurs à Raink pour que votre site préféré soit impec'
:)

tu sucerais pas un peu là ???? :lolol:
mais non je deconne tu as raison le site est tres bien ;-)
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Messagepar Vlad Tèpes » Mar Aoû 10, 2004 1:02 am

Bourrinus a écrit:...pour ma part. Les deux seuls Hack'n slash qui ont instauré ce système sont à ma connaissance Divine Divinity et Darkstone, peut-être que les plus anciens d'entre vous connaissent. Je trouve ça dommage, car ça ne doit pas demander un énorme investissement de la part des programmeurs.

il y a aussi Baldur's gate qui permettais de choisir le sexe de son avatar

HED a écrit:C'est une super idée, Bourrinus! On devrait créer un topic dédié à la wishlist pour l'extension (qui sait, les devs d'ascaron passent peut etre parfois ici ?) -

je trouve qu'une wishlist pour proposé nos idées serais super , comme par exemple au niveau des chevaux, ceux-ci soit plus, disons en "accord" avec les persos, du style le cheval du glad' serait plus massif, le cheval de la vamp plus "dark" ou carrement une chauve souris géante :hin: oui bon enfin j'exagère peut etre mais vous voyez ou je veus en venir ;)

donc qui dis oui pour une Wishlist ??? :yellow:
Une ombre, c'est juste une ombre... Je suis une ombre... qui rôde!
Vlad Tèpes
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Mar Aoû 10, 2004 6:17 pm

Vlad Tèpes a écrit:
Bourrinus a écrit:...pour ma part. Les deux seuls Hack'n slash qui ont instauré ce système sont à ma connaissance Divine Divinity et Darkstone, peut-être que les plus anciens d'entre vous connaissent. Je trouve ça dommage, car ça ne doit pas demander un énorme investissement de la part des programmeurs.

il y a aussi Baldur's gate qui permettais de choisir le sexe de son avatar

HED a écrit:C'est une super idée, Bourrinus! On devrait créer un topic dédié à la wishlist pour l'extension (qui sait, les devs d'ascaron passent peut etre parfois ici ?) -

1. Baldur's gate n'est pas un H&S malheureux !!!!
2. ce sujet avait été fait suite à un poisson d'avril d'un site allemand dans lequel les sites de fans non allemands sont tombés un mois après. Il y aura certes une extension à Sacred, mais ce n'est pas pour tout de suite...
3. Sur tes posts du jour, il y en a au moins deux qui interviennent dans des topics inactifs depuis 3 mois, les deux étant liés à des rumeurs démenties par la suite (d'où leur inactivité). Je te saurais gré d'arrêter de remonter d'anciens topics, sauf bonne raison, merci.
Topic Locké Image
Gorkk
Administrateur

Précédente

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message