Extension de Sacred : The Seal of Power

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Extension de Sacred : The Seal of Power

Messagepar Zygot » Lun Mai 10, 2004 7:47 pm

Quelques infos sur l'extension déjà en développement chez Ascaron...

- Deux nouvelles classes de perso : un Shaman et la Sayatin, une espèce de démone.
- Beaucoups de nouveaux ennemis
- Une nouvelle histoire
- Ancaria s'agrandi (peut-être l'explication quand aux questions sur la découverte de la carte...)
- Le mode HardCore va être supprimé (du calme...) car des zones vont devenir TRES difficiles et il faudra s(y reprendre à plusieurs fois.
- De nouveaux items, pièces de Set, etc...
- Les chevaux seront réservés aux DE et aux WE
- Plus de diversité dans les quêtes et les monstres
- Plus de mini-boss

En conclusion : de grandes nouveautés mais des décisions qui font frémir (que vont devenir nos prso HC ???) et l'exclusivité des chevaux aux WE et DE : discutable... Est-ce vraiement la solution pour rendre les montures plus intéressantes ?

[EDIT]
Sources :
http://sacred-junkies.com/index.php?nam ... topic&t=91
et
http://www.insacred.de/ (section addon)
[/EDIT]
Dernière édition par Zygot le Lun Mai 10, 2004 7:57 pm, édité 1 fois.
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Re: Extension de Sacred : The Seal of Power

Messagepar BlackFox » Lun Mai 10, 2004 7:51 pm

Zygot a écrit:l'exclusivité des chevaux aux WE et DE : discutable... Est-ce vraiement la solution pour rendre les montures plus intéressantes ?

Je crosi qu'on tiens le pompon avec ca !! Les cheveaux réservé à 2 classes e perso ? Non mais c'est n'importe quoi ! Déja que les cheveaux sont pour l'instant pas super utile....
Faudrai qu'on m'explique là.... je :merci: devant tant de ridicule.....
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar Wolfoot » Lun Mai 10, 2004 7:53 pm

Si parce que un BM sans cheval, il a que dalle en PV.
Maintenant ils ont interet de corrigé certains points du genre quand on est a cheval on peut pas ramasser le loot...
Et pour la WE, je vois pas l'interet vu qu'elle peut booster ca vitesse au max possible (donc comme un cheval)
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar RepieR » Lun Mai 10, 2004 7:54 pm

Les De ayant des chevaux alors qu'ils vivent sous terre et ne vénèrent et ne respectent que plus forts qu'eux ?(démons, dragons).

Les chevaux ils en font des steaks rien de plus.
K.a.p.u.T
RepieR
Pourfendeur de Rats

Messagepar doomy » Lun Mai 10, 2004 7:56 pm

Plus de HC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de doomy.
account doomy

Dark Doomy (DE) lvl 74
doomy
Égorgeur de Rats

Messagepar aiglon » Lun Mai 10, 2004 8:01 pm

tin mais ça j'en etais sur et certain ..... une bonne copie de diablo 2 quoi .... 2 nouveaux perso ... par contre si tu veux mon avis je pense pas qu'ils vont suprimé le hardcore ( rumeur .. rumeur )

sinon avant de s'interesser à l'extension , ASCARON devrait s'interesser à corriger les bugs du jeu initial et faire de nouveaux patchs et vite ...

mais bon ce n'est que mon avis ... :D
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Messagepar Zygot » Lun Mai 10, 2004 8:01 pm

Un conseil : allez voir sur le site DE, les images des nouveaux perso valent le coup...

@ doomy : je m'attendais à de telles réactions. Je pense qu'Ascaron ne va pas pouvoir en rester là avec le HC, si ils ne veulent pas voir leur communauté s'effriter, ils vont devoir le maintenir. D'un autre côté, à part les FR, il n'y a pas grand monde sur les serveurs HC... :(

[EDIT]
Pour le HC, ce ne sont pas que des rumeurs : allez sur le site DE :
keinen HC-Modus mehr geben wird

[/EDIT]
Dernière édition par Zygot le Lun Mai 10, 2004 8:07 pm, édité 1 fois.
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar FineFille » Lun Mai 10, 2004 8:04 pm

aiglon a écrit:sinon avant de s'interesser à l'extension , ASCARON devrait s'interesser à corriger les bugs du jeu initial et faire de nouveaux patchs et vite ...
Ben ils travaillent sur les 2 en même temps, le patch devant sans doute reprendre certaines règles de l'extension, afin de ne pas devoir refaire le boulot 2 fois.
FineFille
Pourfendeur de Rats

Messagepar BlackFox » Lun Mai 10, 2004 8:06 pm

Zygot a écrit:Un conseil : allez voir sur le site DE, les images des nouveaux perso valent le coup...

Je veux bien mais je parle pas un mot d'allemand donc si on pouvais m'indiquer le lien ;)
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar RepieR » Lun Mai 10, 2004 8:08 pm

Perso vu qu'ils sont censé refaire completement les compétences, on risque de bien etre étonné par les persos remaniés existant, alors de nouveaux persos... :oops:
K.a.p.u.T
RepieR
Pourfendeur de Rats

Messagepar Talin » Lun Mai 10, 2004 8:09 pm

si les chevaux sont restreints c'est pour filer plus de diversité (vu le boulot qu'il faut pour les animations .. si vous êtes sceptiques, allez voir les chevaux de NwN ..)
Talin
Égorgeur de Rats

Messagepar Casserole » Lun Mai 10, 2004 8:10 pm

Ah Shaman, ça ça va m'intéresser :)

par contre Zygot, peux tu mettre le lien direct vers les images car moi l'allemand..

[edit: Merci Finefille :p]
Dernière édition par Casserole le Lun Mai 10, 2004 8:12 pm, édité 2 fois.
Casserole
Égorgeur de Rats

Messagepar FineFille » Lun Mai 10, 2004 8:10 pm

http://sacred.ingame.de/spiel/FAS/April ... ilnews.php

Je sais déjà lequel des deux je vais choisir moi :oops:

Par contre, ca me parait un peu léger pour un addon, j'espère qu'ils gardent certaines chose secrète et que ce ne sont pas les seules nouveautés.
FineFille
Pourfendeur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Lun Mai 10, 2004 8:12 pm

J'avoue avoir du mal à comprendre la politique de cette société ... Le jeux est en plein chantier qu'ils annoncent d'hors et déjà qu'une extension est en cours ...
Manque de sérieux ou politique marketting, je n' arrive pas à trancher .

Les allememands ont peut être une façon de penser/ faire bien à eux .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar BlackFox » Lun Mai 10, 2004 8:14 pm

Miam !! Elle a l'air appétisant la demoiselle ! :o
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar FineFille » Lun Mai 10, 2004 8:18 pm

Heu, ce n'est une exclusivié de chez eux. Par exemple, lorsqu'Half-Life premier du nom était sorti, ils travaillaient déjà sur le second, le 2 n'est toujours pas sorti mais ils travaillent déjà sur le 3.
Et Sacred est sorti depuis quelques mois en Allemagne, le succès est là, il est donc normal d'envisager une extension. Mais ils ne donnent pas de date il me semble (quelqu'un peut confirmer ?), l'extension sortira peut-être dans 1 an seulement.
FineFille
Pourfendeur de Rats

Messagepar Wolfoot » Lun Mai 10, 2004 8:18 pm

Ouais enfin il faut voir que faire une extention sur un jeu dont le moteur est fini, c'est pas un boulot de programmeur, eux, ils fixent les bugs.
Il reste les graphistes et les scripteurs (si y'en a) pour faire l'extention.
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar doagui » Lun Mai 10, 2004 8:26 pm

Perso, je trouve que d'empêcher certains d'avoir un cheval c'est plus une regression qu'un pas en avant! J'ai fait mon BM en comptant sur son cheval (cad que sans ben il fait du 1m/h ... ) et comme je suis surement pas le seul c'est limite stupide de changer ça! En plus, c'est un des truccs qui font que sacred est un jeu à part, alors vraiment je vois pas bien l'interet de l'enlever...
J'aime bien l'idée de la femme démon (une succube aurait été parfaite, mais on en est pas loin). Seulement, je trouve que ça fait bcp penser à l'extension de D2, puisqu'on a un espèce de druide et un perso feminin assez sombre (reférence à l'assassin? Qu'est-ce qui vs fait penser à ça?...). En plus de ça, j'ai vu que bientôt on allait perdre de l'exp et de l'or qd on mourait. Tout ça c'est bien dommage, on va finir par avoir une copie de Diablo 2 (c pas forcément un compliment pr moi).
doagui
Ravageur de Rats

Messagepar akisunera » Lun Mai 10, 2004 8:36 pm

Il faut aussi dire que toutes ces annonces sont faites à la vollée, ce qui se passera vraiment, on le saura au moment de la sortie de cette extension. :)
akisunera
Égorgeur de Rats

Messagepar HED » Lun Mai 10, 2004 8:42 pm

Je ne comprends pas........... La page de Insacred.de consacrée à l'extension est labelée APRILSCHERZ... en français 'poisson d'avril'..... Idem pour les links venant des images.

Où est la vérité ? Ou alors c'est moi qui ne comprend rien.
Image Communauté de joueurs toute belle toute propre!
New: Freeware de la semaine !
HED
Égorgeur de Rats

Messagepar deftoRn » Lun Mai 10, 2004 9:37 pm

surtout que le poisson d'avril c'est légerement passé, et puis avec leur patch 1.7 et tous ses changements, l'annonce d'un extension n'est pas la bienvenue surtout si ça parle d'enlever le HC.
Je pense bien sur que ceci est une blague sinon pour moi c'est une HONTE de se foutre ainsi de la gueule des gens de vendre un jeu non fini et une fois le jeu assez bien lancé faire un patch qui va tout effacer et ensuite annoncer un add-on ( ça fait pas mal en quelques jours ).
Bien sur tout ceci n'est que mon avis perso :D
Account: deftoRn

deftoRn - Glad lvl 28 (SC open)
Faye - Seraphin lvl 70 (HC closed) destiné à l'abbatoir pré 1.7 :D

Venez nombreux on vous attend: #Sacred-fr
deftoRn
Ravageur de Rats

Messagepar Rom » Lun Mai 10, 2004 9:47 pm

Le patch 1.7 je veut bien pour avoir un meilleur jeu et equilibrer
l'add on je veut bien aussi
mais suprimer le HC s'est pas une bonne idee :(
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats

Messagepar Vagabond » Mar Mai 11, 2004 12:21 am

moarf à prendre avec des pincettes donc.

En tous cas des dires genre HC supprimé ou chevaux reservés ça n'apporte rien au jeu et au contraire, ça l'appauvrit... Je ne vois qu'une rison valable à ça : ils n'arriveraient pas à gommer les bugs correspondants et préfèreraient couper dans la chair. Mais bon, faire mourrir un PJ ou faire courrir un cheval, ça ne me paraît pas insurmotnable :D

EDIT: pfff je savais que j'aurai du faire de l'allemand ^^
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats

Messagepar Lord Angel » Mar Mai 11, 2004 1:06 am

Bonjour,

J'ai acheté ce jeux pour une unique raison, le mode Hardcore (merci à ce forum de m'avoir fait découvrir cette conception de la mort, vraiment excellent dans un jeux online). Ayant beaucoup de peine à cerner l'intérêt d'un Hack'n Slash en solo (sauvegarde à tout moment / quête binaire à souhait), et le mode SC étant (semble-t-il) truffé de tricheur, pourquoi vouloir détruire un mode de jeux avec un véritable challenge sous prétexte que des zones seront trop difficiles lors de la sortie de l'extension ?

Mon opinion n'est pas définitive sur le solo et le mode SC, je vois peut-être les choses du mauvais angle. Libre à vous de me contredire et peut-être me faire découvrir une meilleurs façon d'appréhender ces deux modes. :)

Au final, serait-il impossible d'entamer une pétition ou, au moins, marquer notre désaccord à l'éditeur ?

PS : Si c'est un poisson d'Avril, il est de très mauvais goût (je déteste me faire avoir :mrgreen: )
Lord Angel
Chasseur de Rats

Messagepar Vagabond » Mar Mai 11, 2004 1:28 am

Lord Angel a écrit:Mon opinion n'est pas définitive sur le solo et le mode SC, je vois peut-être les choses du mauvais angle. Libre à vous de me contredire et peut-être me faire découvrir une meilleurs façon d'appréhender ces deux modes. :)

Pour l'heure je reste au mode solo (en attendant le patch) et j'y vois deux gros avantages :
    * le gros-billisme : entendre par là le peaufinage de mon perso. Sur 80 heures de jeu, j'ai du en passer 20 dans les boutiques (surtout le forgeron) ou à étudier ma fiche de perso et le manuel/les forums à chaque montée de niveau. Chose inadéqute en multi, vu que les compagnons tapent du pied pendant ce temps là ;-)
    * La découverte de l'univers et des differents personnages-joueurs : J'ai fait le démarrage du jeu avec quasiment toutes les classes (sauf l'elfe, mais j'ai peur de la garder, et j'ai saturé à Diablo ^^). Ensuite, avec mon dernier perso je parcours le monde de long en large. Pas que ce soit indispensable pour débuter en multi, mais je déteste suivre un guide aveuglément ^^
Lord Angel a écrit:Au final, serait-il impossible d'entamer une pétition ou, au moins, marquer notre désaccord à l'éditeur ?

Je trouve en effet que ce serait une bonne idée. L'absence de forum officiel francophone *suivi* est un gros désavantage pour ceux qui ne parlent pas l'anglais. Ascaron ne doit bêtement pas compter de personnes comprenant le français. Peut-être un sujet régulier "vos doléances pour Ascaron" débatu, compilé, traduit, puis communiqué à l'équipe serait réalisable.

D'ici là, si tu as la chance de lire l'anglais, tu peux te faire entendre sur le forum officiel anglais comme d'autres le font déjà. Si tu arrives à t'inscrire... la procédure ne marchant pas chez moi :(

EDIT: Le forum allemand à l'air également très bon.

PS: Bienvenue à toi :)
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats

Messagepar Vagabond » Mar Mai 11, 2004 2:08 am

Voila qui est chose faite. Le sondage est là : http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=1167.

Votez nombreux ! :)
Vagabond
Pourfendeur de Rats

Messagepar fallen_angel » Mar Mai 11, 2004 7:06 am

Le truc qui serais bien pour les cheveaux serait qu il soit sauvegardé avec le perso parce que la je vois pas l interet de mettre une selle qui vaux 100 000 Po sur un cheval que tu n auras pas la prochaine partie et de plus tu ne peux pax récupérer ta selle donc si il change ca le cheval auras un tout autre interet tout comme la competence équitation
fallen_angel
Chasseur de Rats

Messagepar HED » Mar Mai 11, 2004 7:39 am

Eh mais arretez de vous exciter lol, c'est bel et bien un poisson d'avril.

- Allez sur insacred.de
- cliquez sur News Archiv
- cliquez sur 'Suche auf Zeitraum beschränken:'
- selectionnez 'April 2004' puis 'Mai 2004'
- cliquez sur Suchen
- scrollez jusqu'au 1er avril: la news sur l'extension est la, avec une pseudo-visite chez ascaron
- regardez la date 28 avril: neue umfrage: "Ihr habt unseren Aprilscherz noch in Erinnerung, indem wir von einem AddOn sprachen?"
traduction: vous avez encore notre Poisson d'avril en tête, dans lequel on parlait d'un addon ?

bon bref, ça fait un mois que les allemands ont bien rigolé avec cette blagounette. Et 1 mois apres, les forum americain et fr se dechainent. Bien joué Insacred.de ^^
Image Communauté de joueurs toute belle toute propre!
New: Freeware de la semaine !
HED
Égorgeur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Mar Mai 11, 2004 7:49 am

Merci HED pour avoir dévoillé au grand jour l'extension poisson d'avril, il ne te reste plus qu'à faire un copier/coller de ton message dans chacun des fils où les joueurs se sont plus ou moins enflammés à propos de cette intox . ;)

Le niveau en allemand des utilisateurs de ce forum ne semblant pas être parmi les meilleurs, je préconise la seule difusion d'informations en anglais ;)
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Chewie » Mar Mai 11, 2004 12:40 pm

Ce qui est drole aussi c'est de voir des joueurs qui ont 4 persos dans les levels 40 si ce n'est plus et qui se plaignent : 'c'est une honte d'avoir sorti ce jeu pas fini, corrigez les bugs avant de sortir l'add on, etc..' Diablo c'est mieux etc...
Chewie
Chasseur de Rats

Suivante

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message