nemesis a écrit:ps :citez moi de jeu dont le concept est tt nouveau?
J'ai bon regarder mes jeux je n en vois pas qui sont totalement revolutionnaires...
Moi j'ai beaucoup aimé
In Memoriam, J'ai adoré le concept de "t'as l'impression que c'est dans ta vraie vie à toi"
/mode Coup de gueule On
Sinon pour en revenir à la discussion, je voudrais vous rappeller qu'il y'a une très grande différence entre un
editeur et un
developpeur. Les développeurs ce sont des gens qui "fabriquent" un jeu, ce n'est pas toujours évident, et plus les années passent et plus le développement des jeux devient long, ce qui enerve les
editeurs qui eux ne voient que des masses d'argent. ils ne voient que les lignes de codes d'un jeu inachevé pour lequel ils investissent et ils attendent du fric en retour. C'est pourquoi ils pressent constamment les
developpeurs à toujours sortir leurs jeux plus vite, plus vite, plus vite. Au détriment de la qualité et de la finition de ceux ci. Certains studios comme Blizzard ou Valve ou encore Id Software ont su prendre une certaine "indépendance" vis à vis des éditeurs, ce qui leur permet de finir leurs jeux tranquillement. Ce n'est pas le cas d'Ascaron qui a surement été obligé de sortir le jeu 1.0 dans le triste état ou il était.
Moi ce que je vois c'est tout comme vous un tas de bugs bien sûr ! Mais ce que je vois surtout au delà de ça c'est une équipe de développeurs TRES MOTIVES qui AIMENT leur jeu et qui ont vraiment envie d'en faire quelquechose. C'est pourquoi je remercie les developpeurs d'Ascaron pour leur travail continu, et je les encourage vivement à continuer ainsi ! Ne perdez pas espoir les gars !
Je reconnais cependant qu'une grande communauté de joueurs est en train de se lasser d'attendre, et que même si c'est compréhensible, cette date de sortie sans cesse repoussée de la 1.7 est frustrante pour les joueurs.
Et pour en revenir à l'extension JE LE REPETE ENCORE UNE FOIS :
CE NE SONT PAS LES MEMES DEVELOPPEURS QUI S'OCCUPENT DU LEVEL DESIGN, DES MOBS, DES OBJETS etc... Ce qui n'empêche donc absolument pas une équipe de travailler sur une extension (du plus) tandis qu'une autre équipe s'occupe des patchs pour le "moteur" du jeu.
Arrêtez donc s'il vous plait de les accuser de faire du merchandising du marketing ou je ne sais quoi... Voyez plutôt en Sacred Plus une manière de remercier les joueurs de leur patience et de leur dévouement à tester les bêta et à les aider à répertorier les bugs et les manques du jeu.
/mode Coup de gueule Off
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, et essayez de faire des remarques constructives au lieu de râler tout le temps
Signé : Le chef des râleurs mais pas aujourd'hui
P.S : Moi aussi je tenais à te féliciter Malygris pour ton excellent travail depuis le début de Sacred-fr. Merci de prendre de ton temps pour nous offrir toutes ces belles images.