SONDAGE : Vos idées ou souhaits de nvx persos (extension)

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar raoul » Lun Mai 24, 2004 7:23 am

Hello

Moi je verrais bien un centaure (mix homme-cheval) qui pourrait aussi transporter un ami par exemple.
Ce centraure serait puissant avec ses poing (corps à corps) et aurait également des sortilège basé sur la nature.

Le deuxième perso serait un Golem de pierre, ou un demi cyclope.

Yo
raoul
Chasseur de Rats

Messagepar Caribou77 » Lun Mai 24, 2004 9:56 am

Ouais vive les nains sur antenne 2 !! ;-)

lol moi aussi je suis d'accord pour le nain guerrier mais n'avez vous pas peur que ca ressemble trop au glad (presque un pur guerrier quand même). Sinon la démone/succube ca me plait bien aussi et l'idée du fantôme est excellente. Le pretre vaudou ca dechirerait bien aussi mais je pense que ca obligerait aussi à reprogrammer pas mal de choses. Merde on en est déjà à 4 personnages là... Aaaah messieurs les developpeurs, exaucez nos voeux siouplé !

Sinon le mec à 4 bras je le vois bien attraper un monstre avec deux bras et le frapper avec les deux autres comme le boss de Mortal Kombat (LOL) Ou alors il pourrait taper avec deux mains et lancer des sorts avec ses deux autres mains (pour pas trop desequilibrer si il portait 4 armes...)

Sinon l'idée du ninja est pas mal mais je pense que c'est déjà l'orientation de l'elfe noir donc je pense pas qu'ils retourneront dans ce sens là...

Et OUI Je suis d'accord moi aussi pour qu'on puisse choisir le sexe de son personnage mais bon... Ceci est encore une autre histoire (Ah si j'avais pu me faire un vampire mâle avec un bon teint blafard et une cape noire ;))

Voilà je pense avoir tout dit...

Qui vivra verra :bidiou: :bidiou: :bidiou:
Pierre qui roule est mère de sureté
Caribou77
Pourfendeur de Rats

Messagepar reaper » Lun Mai 24, 2004 10:56 am

reaper a écrit:Sinon je vois bien un centaure qui utilise la magie de la nature (comme les elfs dans Warcraft3) et qui pourrait etre monté par les autres persos pour se déplacer rapidement et cumuler une bonne puissance de frappe.

et

raoul a écrit:Moi je verrais bien un centaure (mix homme-cheval) qui pourrait aussi transporter un ami par exemple.
Ce centraure serait puissant avec ses poing (corps à corps) et aurait également des sortilège basé sur la nature.

Ah tout comme moi ;-)
See ya'
Reaper
reaper
Chasseur de Rats

Messagepar Yillia » Lun Mai 24, 2004 11:44 am

ce jeu manque cruelement de mage/druide, des classes qui sont pas tres resistantes au CaC mais qui restent puissante dans leurs sortileges, necromancien, sorcier, thaumaturge, druide, clerc, moine etc etc (encore que les classes de soutiens sont deja eaucoup plus resistantes que les mages) ;-)

apres c'est a voir si on fait un humain mage ou une race totalement differente (spectre, bete mythologique, etc etc)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar LordVerheze » Lun Mai 24, 2004 12:02 pm

Moi, je verrai bien un Ogre ou un Géant des Glaces,
avec une force extraordinaire, donc plein de PV,
mais qui ne peut utiliser que les armes et armures à sa taille,
équipé de base avec un gilet avec plein de poches pour porter des amulettes.

Techniques de Combat
Etouffement : technique de l'ours.
Assomoir : donne des chances d'engourdir ses victimes.
Hurlement : rameute les monstres alentours et fait fuir les animaux (les seules bestioles sensées dans ce jeu).
Déplacement discret : consiste à ne pas faire trembler la terre entière à chaque pas.
Lancer de Nains : prendre un adversaire et le lancer au loin de préférence sur un autre ( cumulable avec les techniques Frappe, Attaque et Tourbillon ). Cette technique ne peut s'utiliser qu'en lâchant son arme.
Flêche Bleue Archère Elfe niveau 140 HC
Stalag Mythe Mage de bataille niveau 118 HC
Le Trappeur Elfe Noir niveau 113 HC
LordVerheze
Ravageur de Rats

Messagepar dbcp_archana del evngelis » Lun Mai 24, 2004 1:41 pm

waaaouuuh je vois que mon topic a été suivi!!ça fait plaisir...merci a tous pour ces bonnes idées,on va meme peut etre finir par trouver un,deux persos qui resulteront du souhait du plus grand nombre d'entre nous!

qu'il est bon de se saouler quand il s'agit de s'abreuver de toutes ces bonnes idées qui coulent de source...(rire)

et pk pas un "poete" comme nouveau perso!!genre le barde d'asterix le gaulois! avec competences cassage de cranes,chant qui trouble la vue,et musique qui demotivent l'enemi!!(rire)
je fais parti de la ligue des bons copains!!(dbcp)

et hanibal de carthage avait prouvé a l'epoque que ses couilles etaient plus grosse que celles de ses elephants...
dbcp_archana del evngelis
Tueur de Rats

Messagepar Theophilus » Lun Mai 24, 2004 1:56 pm

J'ai pas teste vraiment encore intensivement toutes les classes de Sacred, mais il me semble que la bonne idee de DII sur les auras (paladin) n'est pas vraiment recuperee. Le concept permettait vraiment d'avoir une ambiance "groupe" puisqu'il fallait se rapprocher de lui pour beneficier des effets.

Un peu comme le barde dans Everquest (et son clone ameliore DaoC aussi je supose).

Parce que comme d'autres l'ont souligne ailleurs, c'est pour l'instant pas possible d'envisager des buffs a Sacred. Le temps de lancer un sort sur un perso et d'attendre le temps de regen, en general il faut le relancer a nouveau sur le premier, ou presque. Bref, pas possble de le lancer sur tout un groupe. Et pour moi c'est quand meme essentiel dans un jeu cooperatif, sinon c'est juste plein de soloteurs qui combattent cote a cote.

Donc voila, ce serait bien qu'ils mettent une classe pouvant vraiment aider les autres (genre un clerc ou un shaman a la Everquest).
Theo
Everquestomane repenti.
Diablomane repenti.
Sacredomane debutant.
Aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul. (contrepeterie)
Theophilus
Pourfendeur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Lun Mai 24, 2004 2:39 pm

Perso, la seule idée que je retiendrais serait celle d'archana .

Un barde avec diférents chants, cris et quelques styles d'attaque ... A la fois original et réaliste, un intérêt indéniable pour les membres du groupe mais des capacités aussi utiles en solo ...

On signe où ? ;)
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar dbcp_archana del evngelis » Lun Mai 24, 2004 2:57 pm

c'est vrai que le concept "d'aura" permettait tout de suite de faire bebeficier aux autres membres du groupe des bonus(attack ect...) ce qui justifiait en meme temps l'interet du jeu multi...

moi a d2 j'avais un paladin level 99 et je vous assure que quand j'arrivais dans une parti multi y'avais total respect!!(rire) ici avec ma seraphine c'est pas la meme histoire!!
je fais parti de la ligue des bons copains!!(dbcp)

et hanibal de carthage avait prouvé a l'epoque que ses couilles etaient plus grosse que celles de ses elephants...
dbcp_archana del evngelis
Tueur de Rats

Messagepar Yohips » Mar Juin 01, 2004 8:20 pm

En rejouant à Heroes 4 (desole :D ) j'ai pensé à un personnage qui serait interessant a jouer (et qui changerai un peu des habitudes) ... :
En fait ca serait un espece de Genie d'une lampe qui pourrait prendre la forme qu'il veut et qui pourrait creer des illusions , en fait un etre d'energie pouvant manipuler differentes energie autres qu'elementales... ainsi au fur et a mesure de son evolution il devrait choisir 2 ou 3 apparrences (elementaire d'eau , wiverne , mini dragon des glaces) et tirer parties de ses aptitudes...
Je me verrais bien me transformer en Geant de feu et reduire mes ennemis en poussieres ou devenir un Sphinx et effrayer mes ennemis avec mes attaques psychologique et les frapper avec mes multiples armes correspondant aux parties de mes membres (coup d'aile , de griffe ...)

Voila voila , un perso bien inhabituel en somme :) quesque vous en pensez ? :)
Dernière édition par Yohips le Mar Juin 01, 2004 8:31 pm, édité 1 fois.
Yohips
Tueur de Rats

Messagepar DooL8 » Mar Juin 01, 2004 8:22 pm

Ca manque de buff mechamment dans ce jeu je trouve :)

Donc un shaman type mi-homme mi-bete par exemple
Mon profil? Genesis semble avoir bien resumé la situation:

Genesis a écrit:DooL PwN :lolol:
DooL8
Pourfendeur de Rats

Messagepar Daeris » Mar Juin 01, 2004 11:11 pm

Un paysan.
Alt-F4 : Vampiresse Lvl 59
Insert Coin : Dark Elf Lvl 49
Kikoo : Wood Elf Lvl 45 *
Mavina : Wood Elf Lvl 69
www.gucomics.com
Daeris
Égorgeur de Rats

Messagepar Invité » Mer Juin 02, 2004 12:39 am

Un artisan n'est rien sans de bons outils. Donc avant de fantasmer sur d'éventuelles nouvelles classes de personnage, j'aimerai déjà trouver plus de variété dans l'armement.
Par exemple, je n'ai pas encore vu de marteau de guerre à 2 mains et je joue depuis un bon moment maintenant. :cry:
Invité

Messagepar Yohips » Mer Juin 02, 2004 1:12 am

Attend la 1.7 , peut etre qu'ils ont prevu des "Marteaux a 2 Nains" ! :lolol:
Yohips
Tueur de Rats

Messagepar Namosis » Mer Juin 02, 2004 8:05 am

moi j'aimerai bien une class de perso demon!! par exemple un ange maudi qui tente de se racheter ( l'ange qu'on tue dans diablo 2 qui avait trahi les siens (acte 4 ) g oublié son non ou il a un bon skin de demon )

autre suggestion: il devrait modifier la gestion des sorts ( les géré individuelement)
car utilisé une attack puis attendre sont rechargement pour la réutilisé c naze surtout que toute les charge de totues les attaques baissent en même temps c pas top

donc soit la charge du sort est individuel soit on revient a une gestion par MANA car je trouve que cela gache carrement le game play par rapport a diablo 2

et leur sorts font un peu penser a des sort bouche trou pour la majorité sa manque de diversité
dans diablo 2 les compétences etaint plus fun et on attendait avec hate le lvl suivant pour decouvrir le nouveau sort ki était bien plus puissant
la c kif kif limite on c même plus quoi prendre pour vraiment s'amuser tellement le niveau est moyen

exemple : sort pour boosté mon attack ( niveau visuel et game play ben on se demande si ca vraiement de l'effet 10 sec apres hop faut relancer....)

Même HARRY POTTER EST PLUS PUISSANT Que C PERSO

la preuve j'l'ai acheté et j'y joue deja plus quasiment a didi c t fun de lancé c super attack ki detuisait tout lol ( diablo 15 ennemis en même temps sacred 4 - 6 au dela t mort.....)
Ancien Hype shylderic sous le reigne de diablo et de Baal.
"I come back"
Namosis
Pourfendeur de Rats

Messagepar DBCP_Kalista » Mer Juin 02, 2004 11:47 am

Namosis a écrit:la preuve j'l'ai acheté et j'y joue deja plus quasiment a didi c t fun de lancé c super attack ki detuisait tout lol ( diablo 15 ennemis en même temps sacred 4 - 6 au dela t mort.....)

je pense que ça depend de ton level et des competences de tes perso....
MA vampire au lvl 122 peut aisément combatre en or voir en platine 15 ou 20 geants des glaces sans soucis:) faut dire que je les scinde pour qu'il y en ai plus loool... et comme j'ai leeche, ben je perd pas de vie et je les :tom! tous :bidiou:

c assez jouissif...

pour le perso extention j'aimerai bien un troll des cavernes moi... c mimi, pas trop violent, et surtout quand il te prend dans tes bras tu t'endors vite... très vite.... et pour toujours.... :D
Je fais partie de la Ligue Des Bons CoPains !!! (DBCP)

Solo/Multi Kalista (Vamp lvl 156)

Vade Vidi Vinci
DBCP_Kalista
Tueur de Rats

Messagepar poussin78640 » Mer Juin 02, 2004 5:06 pm

un necromancier
avec vol vie , pet qiu lance des sort et tout
poussin78640
Chasseur de Rats

Messagepar Neoarchangel » Mer Juin 02, 2004 5:39 pm

Je trouve que cavalière serait ou du genre chevalier féodal car je trouve que le cheval ne sert qu'a se déplacer car combattre avec, relève de l'exploit ou du suicide.
Sinon un personnage aérien serais pas mal du stile demon volant ou dragon humanoîde
L'ultime perfection... Dieu ne la possède pas.
Car se sont les hommes qui ont créé Dieu.
La perfection est en toi, il te suffit de la rechercher.
Neoarchangel
Égorgeur de Rats

Messagepar Yillia » Mer Juin 02, 2004 7:52 pm

Daeris a écrit:Un paysan.

Le Barbare : Salut !
Le Voleur : Tiens donc, un Paysan !
Le Barbare : Chuis un Barbare !
Le Voleur : Aucune différence !
Barbare : Weuah !
<Bruit> : Le Barbare frappe le Voleur.
Le Ranger : Je crois que c'est ça la différence.
Le Voleur : Mais il est con...
Le Barbare : Tarlouze !
<Bruit> : Le Barbare donne une baffe au Voleur.

Naheulbeuk powaaa ! :|
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar laynot » Mer Juin 02, 2004 9:04 pm

BBBBAAAAAAAASSSSSTOOOOOOOONNNNNN!!!!

mais sinon, faut pas oublier que les nouveaux persos doivent etre des "gentils"
si on regarde l'histoire du vampire, on voit que c'est une gentille, pareil pour l'elfe noir qui a trahi son clan...
donc l'invocatrice de demon...je veux dire elle va pas invoquer des mechants si elle est gentille (version non evoluée....voir debut du post, he oui, on peut pas etre barbare et intelligent)
Je ne me prends pas pour un Dieu, je ne suis pas un Géant
Mais même si elle n'est rien au milieu de l'océan,
une seule goutte d'eau peut faire deborder le vase,
C'est ma façon d'aborder le malaise à la base
laynot
Égorgeur de Rats

Messagepar Namosis » Jeu Juin 03, 2004 9:53 am

sa depend un demon na pas sa volonté propre a la base il sert surtout un maitre si le maitre n'existe plus ben je voit pas pkoi un demon ne deviendrai pas gentil pour obtenir la résemption
Ancien Hype shylderic sous le reigne de diablo et de Baal.
"I come back"
Namosis
Pourfendeur de Rats

Messagepar Chloé » Jeu Juin 03, 2004 10:35 am

laynot a écrit:BBBBAAAAAAAASSSSSTOOOOOOOONNNNNN!!!!

mais sinon, faut pas oublier que les nouveaux persos doivent etre des "gentils"
si on regarde l'histoire du vampire, on voit que c'est une gentille, pareil pour l'elfe noir qui a trahi son clan...
donc l'invocatrice de demon...je veux dire elle va pas invoquer des mechants si elle est gentille (version non evoluée....voir debut du post, he oui, on peut pas etre barbare et intelligent)

La vamp, c'est pas une gentille, elle a juste récupérer une âme en tuant une séraphine. :bidiou:
Alors depuis la conscience de ses actes barbares la hante et la tourmente et elle tente de se racheter.
Tiens, çà me rappelle quelque chose!.... :lolol:
Chloé
Administrateur

Messagepar LostSoul » Ven Juin 04, 2004 8:30 am

Pourquoi ne pas mettre à profit le fait de pouvoir monter à cheval pour créer une classe spécifique qui aurait des compétences UNIQUEMENT utilisables à cheval ?
Un genre de chevalier ou de croisé avec des équipements spécifiques et des capacités utilisables à cheval comme "charge" ou "assaut" ...

Le principe du loup garou me plait aussi mais dont on ne pourrait controler la métamorphose : humain le jour, loup garou la nuit avec une capacité de vision nocturne. Ca forcerait à combattre la nuit pour bénéficier des capacités du perso.

Une classe de type nécromancien (le "coté obscur") capable de se nourrir des âmes et de la chair de ses ennemis et d'utiliser des capacités maléfiques (un peu comme le nécro de D2)

Une race géante ou naine avec des capacités physiques supérieures, capable de porter des armes très lourdes mais très lentes.
LostSoul
Chasseur de Rats

Messagepar Yillia » Ven Juin 04, 2004 5:20 pm

LostSoul a écrit:Pourquoi ne pas mettre à profit le fait de pouvoir monter à cheval pour créer une classe spécifique qui aurait des compétences UNIQUEMENT utilisables à cheval ?
Un genre de chevalier ou de croisé avec des équipements spécifiques et des capacités utilisables à cheval comme "charge" ou "assaut" ...

une sorte de cavalier utilisant des lance a 2mains (comme a la joute), oui pourquoi pas ;)

Le principe du loup garou me plait aussi mais dont on ne pourrait controler la métamorphose : humain le jour, loup garou la nuit avec une capacité de vision nocturne. Ca forcerait à combattre la nuit pour bénéficier des capacités du perso.

ou sinon une transformation du loup tres rare (la plein lune donc pas tout le temps) du genre 1fois toute les 3h de jeu (temps de jeu du perso non de la partie) et quand il peut se transformer alors il deviens vraiment mais vraiment fort.

Une race géante ou naine avec des capacités physiques supérieures, capable de porter des armes très lourdes mais très lentes.

Un "classic" mais toujours interessant, helas il y a deja le glad qui fait le "barbare" du jeu
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar poussin78640 » Ven Juin 04, 2004 7:11 pm

un necromancier , avec des sort de mort , malediction
et se bat avec deux dague
poussin78640
Chasseur de Rats

Messagepar Wylvan » Sam Juin 05, 2004 11:02 pm

Un nécromancien qui se battrait avec des armes contondantes (genre batôn, faux etc.) ou des lames courtes dont il pourrait changer un peu les propriétés. Par exemple, il peut empoisonner voire voler l'âme (grâce à l'arme) d'un ennemi et la renvoyer sur un monstre pour le faire fuir,lui infliger des dégâts ou encore le stun... En ce qui concerne les sorts, il devrait y avoir des malédictions, des sorts de mort et tout. Le problème, c'est qu'on fait dans du Didi2, qui a lui-même copié sur les contes (Blizzard les ptit voleur! :( )

L'idée du nain forgeron fait un peu penser à Lineage2 nan :yeah: ? En tout cas, se serait une très bonne idée puisque puisque ça permettrait une certaine atmosphère plus Heroic-Fantasy. En même temps, Ascaron pourrait ajouter du Castle Siege, avec les nains fabriquant des canons et tout (oui, et des sabres laser aussi nan?) . Cependant, il y aurait quelques problèmes à corriger:
- Augmenter la difficulté au niveau de l'argent récolté et des prix afin que les nains forgerons puissent vendre des objets dont on trouverait rarement l'équivalent chez le marchand. Bien sûr, il faudrait que ça soit flagrant à assez haut niveau pour laisser de la marge aux autres personnages.
- Créer un système de craft (forge) qui soit viable. Par exemple, l'objet créée avec des matériaux devrait avoir un seuil de prix (par rapport à son homologue chez le marchand) pour éviter les abus. En ce qui concerne la manière de crafter, il faudrait faire une sorte de fenêtre de Trade (comme ça on ne se fera pas piquer les matériaux qu'on a hardemment trouvé :fuck: ) -> Pour ceux qui connaissent Lineage2, ils ont peut-être déjà entendu parlé de ce problème ;-;
-... ( youpi :bidiou: )

@ LostSoul -> Le problème avec les chevaux dans Sacred, c'est qu'ils ont peur des grottes. Alors je n'imagine pas ce que ça pourrait donner un cavalier sans compétence contre un démon-gros-bourrin-comme-didi dans une grotte :)
N'empêche qu'on se demande pourquoi les dévoleppeurs n'en on pas eu l'idée ou plutôt l'envie de l'ajouter (ca aurait pu servir à la Seraphine par exemple).

Une ptite idée de personnage, mais un nom original me manque -> Un mage tout court (oh, ça a l'air intéressant non? :tom! )

Technique de Combat
Pacte naturel: Invoquer un poto golem (compétence d'élémentaliste)
Pacte sanglant: Invoquer une créature du côté bon ou obscure dont le niveau dépendrait du nombre et du type d'unité tué. Par exemple, sur 100 ennemis tués et avec un sort lvl10, on pourrait invoquer un monstre plus balèze que si l'on en tuait la moitié avec le même niveau de sort.
...

L'homme dragon (le dragon humanoïde) serait pas mal aussi, à développer pour celui qui a donné l'idée ;)

Egalement, il devrait y avoir un ptit mixage entre Spell singer (une sorte de mage) et barde (wai, comme AssuranceTourix ou un truc dans l'genre -> Exploding Boy). Ceux qui ont joué à FFx-2/NwN ou encore Ragnarok Online voient peut-être le genre de perso à faire ;)
New difficulty -> Aventurier téméraire!
"Au bout de sa quête, il trouva ce qu'il ne cherchait pas. Il aurait mieux fait de rester chez lui" Gravure d'une tombe paumée, comme d'hab :)

Grand fan de Lineage ][
Wylvan
Égorgeur de Rats

Messagepar LostSoul » Lun Juin 07, 2004 6:38 pm

Allez imaginons .... un ESPRIT INCARNE, une sorte d'être immatériel ayant pris possession d'un corps humain et donc disposant d'une très grande puissance spirituelle (et donc les capacités de combat associées).
LostSoul
Chasseur de Rats

Messagepar ozze » Lun Juin 07, 2004 7:15 pm

et pourquoi pas une sorte de pirate? un marin ou un corsaire?
un perso capable de se servir a merveille de toutes sorte d épées
ce serait une premiere!! ( enfin je me trompe peut etre ) :merci:

et en deuxieme un pretre exorciste combattant avec des staff et des dagues , qui aurait le pouvoir de detruire les ames des monstres ;)
qu en pensez vous??? :|

ou un barde utilisant la musique comme arme ( genre disque de dorothée comme arme supreme ) et technique oublié genre "merguez partie des musclés" plus meurtrier que shaddar lui meme :|
ozze
Chasseur de Rats

héhé

Messagepar darque » Lun Juin 07, 2004 7:25 pm

Moi je voix bien Sim il raconterait des blague et ferais mourir de rire les Mobs ou un Coluche héhé ou mieux un maitre jedi avec son sabre laser et tout plein de pouvoir jedi ou alors mary popins qui pouraient les frapper avec son parrapluie ou alors un bills gates qui jeterais des pc dans la Gueules des mobs et aussi un alien qui ferait des trous dans la tete des mobs ou alors pacman qui en avalant les pacgomme il boufferais les monstre et aussi bon bref j arrete le delire...
darque
Tueur de Rats

Messagepar Adonais Moandor » Lun Juin 07, 2004 8:23 pm

Moi je verrais bien comme sur t4c une race de style mi-humaine mi-animale style les Centaures ou meme voir Un demi-serpent demi-homme, ils n'auraient que des sorts de terre (boosts - protection) et auraient une technique spé pour taper a distance (sans lancer de sorts) avec une arme à distance (arc, hachettes de lancer...) et armes 2 mains pour le Cac...

Enfin on peu tjrs réver :p
Adonais Moandor
Ravageur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message