reaper a écrit:Sinon je vois bien un centaure qui utilise la magie de la nature (comme les elfs dans Warcraft3) et qui pourrait etre monté par les autres persos pour se déplacer rapidement et cumuler une bonne puissance de frappe.
raoul a écrit:Moi je verrais bien un centaure (mix homme-cheval) qui pourrait aussi transporter un ami par exemple.
Ce centraure serait puissant avec ses poing (corps à corps) et aurait également des sortilège basé sur la nature.
Namosis a écrit:la preuve j'l'ai acheté et j'y joue deja plus quasiment a didi c t fun de lancé c super attack ki detuisait tout lol ( diablo 15 ennemis en même temps sacred 4 - 6 au dela t mort.....)
Daeris a écrit:Un paysan.
laynot a écrit:BBBBAAAAAAAASSSSSTOOOOOOOONNNNNN!!!!
mais sinon, faut pas oublier que les nouveaux persos doivent etre des "gentils"
si on regarde l'histoire du vampire, on voit que c'est une gentille, pareil pour l'elfe noir qui a trahi son clan...
donc l'invocatrice de demon...je veux dire elle va pas invoquer des mechants si elle est gentille (version non evoluée....voir debut du post, he oui, on peut pas etre barbare et intelligent)
LostSoul a écrit:Pourquoi ne pas mettre à profit le fait de pouvoir monter à cheval pour créer une classe spécifique qui aurait des compétences UNIQUEMENT utilisables à cheval ?
Un genre de chevalier ou de croisé avec des équipements spécifiques et des capacités utilisables à cheval comme "charge" ou "assaut" ...
Le principe du loup garou me plait aussi mais dont on ne pourrait controler la métamorphose : humain le jour, loup garou la nuit avec une capacité de vision nocturne. Ca forcerait à combattre la nuit pour bénéficier des capacités du perso.
Une race géante ou naine avec des capacités physiques supérieures, capable de porter des armes très lourdes mais très lentes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités