CaMarchePas où es tu ?

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

CaMarchePas où es tu ?

Messagepar aiglon » Jeu Aoû 19, 2004 1:28 pm

hum excusez moi j'ai sans doute ratez un truc mais ou est passé camarchepas et pourquoi n'est il plus modo ? c'etait mon pti modo préfere avec lhise ?? :cry:

merci de vos reponses :jap:
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Messagepar nexusboss » Jeu Aoû 19, 2004 3:06 pm

il joue 10/24 H a Sacred moi je le voit régulièrement sur la 1.7B FR.
si tu veux le voir va jouer a Sacred, il est en Gold là !
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Greven » Jeu Aoû 19, 2004 3:50 pm

Il ne nous abandonne quand même pas ? J'avais même pas vu qu'il n'y avait plus son nom dans la liste des modos :tom! .
Image
Greven

Messagepar Toubib » Jeu Aoû 19, 2004 3:52 pm

Espérons qu'il soit juste parti en vacances sans prévenir ou alors qu'il ait tout bêtement changé de pseudo???

CMP reviens, CMP reviens, CMP reviens parmi les tiens
Ah ok ok mais pourquoi????
Parce que le forum il a besoin de toi.

Ca vous rappelle rien??? :lolol:
Toubib

Messagepar Satthan » Jeu Aoû 19, 2004 4:22 pm

Nous en sommes désolé , CaMarchePas nous a quitté définitivement de son plein Gré . En fait il y a eu une petite dispute entre certains membres et il a décidé de partir .Nous lui avons retiré les droits de modération , non par vengeance , mais par sécurité .

Voila tout est dit , CaMarchePas tu nous manquera ! :cry: :cry:
Satthan
Exterminateur de Rats

Messagepar Greven » Jeu Aoû 19, 2004 4:30 pm

:cry: Au revoir CMP et bonne continuation.

Edit : Satthan on t'attend sur le Schmilblick BD ;).
Image
Greven

Messagepar aiglon » Jeu Aoû 19, 2004 5:03 pm

on peut connaitre plus precisement pourquoi il s'est cassé ...

ou c'est trop TOP secret ? :roll:

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Messagepar Lhise » Jeu Aoû 19, 2004 5:39 pm

Le forum ne proposant pas pour le moment de section "Annonce" consacrée à la vie et à l'animation du Forum et aiglon nous ayant, en quelque sorte, devancé pour ce que nous allions vous annoncer un peu plus tard en soirée ou demain, je viens de suite poster ce message au nom de l'équipe de Sacred-fr :

Il peut arriver qu'au sein d'une équipe des divergences apparaissent.

Parfois, elles pourront être surmontées plus ou moins facilement.
Parfois, non. Que ce soit dû au caractère et à l'investissement de chacun, à la capacité qu'on a de pouvoir réfléchir et réenvisager les choses autrement, aux projets que l'on peut avoir en parallèle, etc...

CaMarchePas a décidé de quitter l'équipe Sacred-fr depuis un peu plus de dix jours maintenant.

Ce qui est certain, c'est qu'il restera dans beaucoup de mémoires des membres de la communauté Sacred-fr.
CMP faisait partie des plus anciens membres de ce forum.
Il y a toujours oeuvré très activement, notamment avec tout le travail qu'il a fourni sur les Quêtes.
Puis aussi plus tard, quand il est devenu modérateur des sections Sacred - Le Jeu, La Taverne et Quêtes.

Sa décision nous la respectons, même si on aurait tous préféré que cela se passe autrement et qu'il reste avec nous.

L'équipe de Sacred-fr
Lhise

Messagepar aiglon » Jeu Aoû 19, 2004 6:53 pm

hum merci lhise ...... ce que tu dis est vrai
mais bon tu n'as toujours pas repondu à ma question :oops:

c'est TOP SECRET ? ou tu vuex bien nous le dire ?

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Messagepar Lhise » Jeu Aoû 19, 2004 7:28 pm

Il n'y a pas plus à dire, aiglon, que ce qui a été transmis tout à l'heure dans le message au nom de toute l'équipe.

Ce qui se dit dans les sections privées liées à la modération et à la vie du forum/site n'a pas à paraître en section publique... si c'était le cas, elles n'auraient pas été créées en mode privé. ;)
Lhise

Messagepar Shadow_BS » Ven Aoû 20, 2004 12:39 am

*/mode trés méchant*
Désolé mais je vais etre méchant, :niark:

Je dirais que le discours des modos et inspiré de Sarckozie mais il est vrai qu'une note de Chirac en fait partie.

J'aimais CMP et je le respectait pour ces bonne phrase et ce n'est pas mon probléme n'y je suppose aux autres foremeurs que CMP c'en ailles. Nous avont tous une vie et les divergences sont légions entre humain, mais nous sortir une explication politicienne pour nous expliquer son depart sont personnellement un manque de respect envers lui et surtout pour nous qui le connaissons au forum (perso pas irl). L'explication de sont depart n'as pas d'importance (pour moi) un simple aurevoir aurait suffit de lui ou surtout des Modos vue le "discours annoncés".

Maintenant je suis d'accord que les nouveaux sur le forum ne savent pas de quoi je parle et que j'aurais pu MP a chaque modo ce message, mais ne dites pas des choses que l'ont ecoute au 20h tous les soir.

Tiens je me suis fait encore plus d'ennemi... cool :fuck:

*/mode méchant off*

Aurevoir CMP et bonne continuation :grmbl:
Ne fais plus partie de ce Forum
Shadow_BS
Ravageur de Rats

Messagepar Malygris » Ven Aoû 20, 2004 1:15 am

Shadow_BS a écrit:*/mode trés méchant*
Désolé mais je vais etre méchant, :niark:

Je dirais que le discours des modos et inspiré de Sarckozie mais il est vrai qu'une note de Chirac en fait partie.

J'aimais CMP et je le respectait pour ces bonne phrase et ce n'est pas mon probléme n'y je suppose aux autres foremeurs que CMP c'en ailles. Nous avont tous une vie et les divergences sont légions entre humain, mais nous sortir une explication politicienne pour nous expliquer son depart sont personnellement un manque de respect envers lui et surtout pour nous qui le connaissons au forum (perso pas irl). L'explication de sont depart n'as pas d'importance (pour moi) un simple aurevoir aurait suffit de lui ou surtout des Modos vue le "discours annoncés".

Maintenant je suis d'accord que les nouveaux sur le forum ne savent pas de quoi je parle et que j'aurais pu MP a chaque modo ce message, mais ne dites pas des choses que l'ont ecoute au 20h tous les soir.

Tiens je me suis fait encore plus d'ennemi... cool :fuck:

*/mode méchant off*

Aurevoir CMP et bonne continuation :grmbl:

Moi aussi j'aime pas trop ce discour politiquement correcte. Mais je crois que s'est pour éviter de déclarer des guerres. Du style ceux qui diront que CMP avait raison et ceux qui diront qu'il avait tort. Alors je crois que le mieux si tu veut savoir ce qui s'est passé s'est de le demander à CMP lui même en PM.

Il est maintenant sur le forum de Myth of deus. Alors si il veut te le dire ce sera sont choix.

P.S.: Je crois bien que je vais le lui demander moi aussi. Car je l'aimait bien CMP le gobelin! (blague d'anciens)
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Shadow_BS » Ven Aoû 20, 2004 1:34 am

Malygris a écrit:Moi aussi j'aime pas trop ce discour politiquement correcte. Mais je crois que s'est pour éviter de déclarer des guerres. Du style ceux qui diront que CMP avait raison et ceux qui diront qu'il avait tort. Alors je crois que le mieux si tu veut savoir ce qui s'est passé s'est de le demander à CMP lui même en PM.

Il est maintenant sur le forum de Myth of deus. Alors si il veut te le dire ce sera sont choix.

P.S.: Je crois bien que je vais le lui demander moi aussi. Car je l'aimait bien CMP le gobelin! (blague d'anciens)

Je ne veut pas savoir pourquoi il est partit, meme si je l'aimais bien cela ne me regarde pas, je voudrais simplement que l'on respecte sont depart, mais pas avec des discours bidon :ranting:
Ne fais plus partie de ce Forum
Shadow_BS
Ravageur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Ven Aoû 20, 2004 6:39 am

Justement, dire cela était la meilleur des politesse et la meilleur forme de respect.
Il peut arriver qu'au sein d'une équipe des divergences apparaissent.

Parfois, elles pourront être surmontées plus ou moins facilement.
Parfois, non. Que ce soit dû au caractère et à l'investissement de chacun, à la capacité qu'on a de pouvoir réfléchir et ré envisager les choses autrement, aux projets que l'on peut avoir en parallèle, etc...

Maintenant si tu veut je te le traduit en langage simple pour que tu puisse comprendre : D

Des fois on n’est pas tous du même avis.
Certain problèmes sont simple à régler d'autre pas.
Chaqu’un a son caractère, certain accepte et peuvent de changer et de raisonner d'autre pas.
Donc au revoir avec regrets.

C’est plus clair ? Ça fait moins politique ? Si tu trouves ça mieux .... :hmm:
Lapin Rose

Messagepar aiglon » Ven Aoû 20, 2004 8:23 am

lapin rose je pense que les gars qui ont dit que c'etait politique c'est parce que cette phrase ne sert a rien ..... c'est une phrase jolie mais une phrase pour rien dire ...
on tourne un peu autour du peau quoi .....

sinon c'est pas grave je ne saurais pas pourquoi il est partie
CMP je t'aime :oops:

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Messagepar Lhise » Ven Aoû 20, 2004 11:41 am

Ce n'est pas le plus facile à faire d'annoncer un départ quand la personne qui part ne l'annonce pas elle-même... et qu'il faut le faire plus de dix jours après que cela ce soit passé.

Je comprends que les mots qui ont été postés hier ne puissent pas plaire à tout le monde...
Mais il faut se rendre à l'évidence ; si nous avions écrit un tout simple "Nous vous annonçons le départ de CMP" il y en aurait eu d'autres pour critiquer cette phrase courte et sèche.

C'est malheureux à dire, mais y'a toujours des mécontents. :(
Et ça en devient parfois décourageant de consacrer de son temps pour s'entendre critiquer alors qu'on essaie de faire du mieux que l'on peut.
Lhise

Messagepar aiglon » Ven Aoû 20, 2004 12:36 pm

mais non mais non ma chtit lise ne te decourage pas tu fais du très bon boulot ...... continue comme ça ;)

tu es desormais sous mon aile protectrice :oops:

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Messagepar Toubib » Ven Aoû 20, 2004 12:38 pm

Je ne pense pas qu'il faille te sentir concernée Lhise.
Je suis d'accord avec toi que le plus dommage, c'est certainement que CMP ne l'ait pas annoncé lui-même.
Toubib

Messagepar stormrider » Ven Aoû 20, 2004 1:14 pm

Honnêtement, quel intérêt y aurait-il eu que les modos déballent leur linge sale et se bouffent le nez en public ?

Si déjà il y a eu incompatibilité entre CMP et les autres modos ( ou vice-versa ;) ), et qu'il ait quitté le forum, il n'y avait à ma connaissance pas de lézard entre lui et les membres du forum, donc il aurait au moins pu annoncer son départ, sans que cela ne donne lieu à controverse.

Les divergences d'opinion, voire les désaccords vont de pair avec toute activité de groupe, il n'y avait pas de raison de croire que ça ne pouvait pas arriver sur Sacred-Fr.

Edit : et pour ceux qui ont connu CMP depuis assez longtemps, l'explication donnée par Lhise est suffisamment claire
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Korn » Ven Aoû 20, 2004 2:57 pm

oui moi je viens de comprendre, selon l'explication de lhise et celle de lapin rose, il n'y a pas à chercher plus loin, les characteres et les divergeances de chacuns peuvent mener à ce genre de problème, seulement il me trouble que CMP n'ai pas été plus fort pour rester malgrès quelques accroches qui peuvent s'y produire entre modos ou je ne sais trop quels problèmes.

Reviens nous vite CMP, sans toi sacred-fr n'a pu la même expression charismatique qu'il n'était avant ton départ.
le déploiement de notre capacité intellectuel serait-il réduit de manière à n'utiliser que ce que nous croyons être bon à développer, ou peut-il s'étendre grâce à notre subconscient, côté caché de nos prouesses réalisables ?
Korn
Ravageur de Rats

Messagepar RickooN » Dim Aoû 22, 2004 6:23 am

..
Dernière édition par RickooN le Mar Aoû 24, 2004 3:35 am, édité 7 fois.
Vous voulez sauver un arbre ? Mangez un castor :ack:

no sign :(
RickooN
Ravageur de Rats

Messagepar Greven » Dim Aoû 22, 2004 9:34 am

Au revoir Rickoon :cry: et bonne continuation sur l'autre forum en espérant que les choses se passeront mieux.
Image
Greven

Messagepar Korn » Dim Aoû 22, 2004 4:33 pm

bande de déserteur, faut instauré la loi martial faisant que chaque déserteur sera pendu haut et court sur la grande place de sacred-fr :D .

c'est triste de voir du monde partir, en tout cas bonne continuation rickoon et au plaisir de se revoir sur sacred.
le déploiement de notre capacité intellectuel serait-il réduit de manière à n'utiliser que ce que nous croyons être bon à développer, ou peut-il s'étendre grâce à notre subconscient, côté caché de nos prouesses réalisables ?
Korn
Ravageur de Rats

Messagepar xxxalucardxxx » Dim Aoû 22, 2004 9:54 pm

salut all, oula que c'est il passé ? vous allé nous manqué :cry: :cry:
Image
closed Sc :
Vampire Alucard lvl 38
BM Loki seth lvl 115
DE Alucard le guerrier Khrag lvl 21 :)
xxxalucardxxx
Tueur de Rats

Messagepar Korn » Lun Aoû 23, 2004 1:21 am

il est vrai qu'il est bizzare de voir des personnes partir sans explication et presque rien.

peut-être que les modos en savent plus :niark: , Lhise ?? , mais qu'est ce qu'il se passe :D , j'arrete, ca nous regarde absolument pas et il faut respecter leur choix :jap: .

Mode Sherlock enquêteur ouvert :
En tout cas il me semble qu'ils soient partis du jour au lendemain ce qui laisse pressentir qu'il y a eu un problème entre ces personnes cités ci-dessus et d'autres sur le forum.
Mode Sherlock enquêteur fermé .

en tout cas si c'est pour des accrochages ou autres choses, ca ne vaut pas la peine de quitter une communauté pour ca, sauf si ce sont des cas extrême, mais il ne faut pas que les personnes se découragent aussi vite et fassent face aux problèmes.

courage tout le monde, et continuons sur des chemins paisibles emplis d'amour et de soleil.
Korn
Ravageur de Rats

Messagepar Chloé » Lun Aoû 23, 2004 1:42 am

Tu as dû lire la page 1 de ce sujet ;) et comme tu le dis toi-même en d'autres termes: parfois, il faut savoir se contenter d'un communiqué officiel, et ne pas se mêler de chercher les raisons qui ne concernent que l'intéressé.

Et surtout arrêter de juger sans savoir puisque de toutes façons, on ne saura pas et aussi parce que cela ne nous regarde pas.
Chloé
Administrateur

Messagepar Korn » Lun Aoû 23, 2004 1:56 am

oui mais je fais remarquer que la curieusité des humains est plus fort que tout et que je n'ai pu m'empêcher de m'imaginer ce qui s'était passé, je ne vais pas me voiler les yeux, je suis un gros curieux (je sais c'est pas bien), même si j'essaye de ne pas le faire remarquer ou de le dissimiler, zut découvert, j'aime bien le savoir même concernant les autres personnes ((et leurs vies privées surtout :niark: ) pour rigoler biensur) .

quant aux texte officiel il m'en dise trop pour moi, cela a reveillé ma curieusité jusqu'à ce que j'écrive ce pour quoi nous discutons ensemble.

Mais je te remercie Chloe, tu as renfermé ma curieusité au plus profond de moi, je ne recommencerai pu.

Korn : Puis cours à grande enjambé vers les bois pour se fouetter avec des ortilles pour son péché.

il n'empêche que mes deux dernières phrases de mon post précedent tiennent la route, je l'espère surtout pour une .
Korn
Ravageur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Lun Aoû 23, 2004 8:12 am

oui, continuon notre chemin au soleil avec plein d'amour *repense a une scene d'un bonhomme montant une colline avec une croix sur le dos* ca correspond aussi non ? :D

bon, sinon, des departs il y en auras encore, c'est normal, l'on ne vas pas s'eterniser sur chaque cas ;)

puis y a de la viande fra*tousse* nouveaux aussi :D

(allé que ce topic repose a ca place, au fond du forum.)
Lapin Rose

Messagepar stormrider » Lun Aoû 23, 2004 8:27 am

Korn a écrit:la curieusité

Korn a écrit:des ortilles

Hors-sujet On

Ké ?
Sachant que tu reprends toi-même ceux qui commettent des erreurs dans leurs posts, tu devrais éviter d'utiliser des mots qui n'existent pas ( tu devrais aussi envisager de remplacer le 'sub-quotient' de ta signature par 'subconscient' et le verbe dont dérive extension c'est 'étendre', pas 'extendre' ;) )

Sans rancune, mais sois prudent quand tu épingles les autres, si tu veux le faire il faut être irréprochable soi-même. :yeah:

Hors-sujet Off
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Korn » Lun Aoû 23, 2004 8:37 am

mais il est très agréable de savoir et de connaitre les choses, je ne puis pas toutes les connaîtres, mais j'apprécie qu'on me réctifie, j'en apprends un peu plus.

merci à toi stormrider pour tes réctifications, j'écrirai désormais curiOsité et pour l'autres végétales je ne serais toujours pas sauf si on me dis comment ca s'écrit (ortie, non ?).

pour faire un reproche maintenant, je serai irréprochable :roll: .

[edit] je suis cimenté à mes gonds, je ne risque pas d'en sortir de si tôt.
Korn
Ravageur de Rats

Suivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne