merci de vos reponses

Shadow_BS a écrit:*/mode trés méchant*
Désolé mais je vais etre méchant,![]()
Je dirais que le discours des modos et inspiré de Sarckozie mais il est vrai qu'une note de Chirac en fait partie.
J'aimais CMP et je le respectait pour ces bonne phrase et ce n'est pas mon probléme n'y je suppose aux autres foremeurs que CMP c'en ailles. Nous avont tous une vie et les divergences sont légions entre humain, mais nous sortir une explication politicienne pour nous expliquer son depart sont personnellement un manque de respect envers lui et surtout pour nous qui le connaissons au forum (perso pas irl). L'explication de sont depart n'as pas d'importance (pour moi) un simple aurevoir aurait suffit de lui ou surtout des Modos vue le "discours annoncés".
Maintenant je suis d'accord que les nouveaux sur le forum ne savent pas de quoi je parle et que j'aurais pu MP a chaque modo ce message, mais ne dites pas des choses que l'ont ecoute au 20h tous les soir.
Tiens je me suis fait encore plus d'ennemi... cool :fuck:
*/mode méchant off*
Aurevoir CMP et bonne continuation
Malygris a écrit:Moi aussi j'aime pas trop ce discour politiquement correcte. Mais je crois que s'est pour éviter de déclarer des guerres. Du style ceux qui diront que CMP avait raison et ceux qui diront qu'il avait tort. Alors je crois que le mieux si tu veut savoir ce qui s'est passé s'est de le demander à CMP lui même en PM.
Il est maintenant sur le forum de Myth of deus. Alors si il veut te le dire ce sera sont choix.
P.S.: Je crois bien que je vais le lui demander moi aussi. Car je l'aimait bien CMP le gobelin! (blague d'anciens)
Il peut arriver qu'au sein d'une équipe des divergences apparaissent.
Parfois, elles pourront être surmontées plus ou moins facilement.
Parfois, non. Que ce soit dû au caractère et à l'investissement de chacun, à la capacité qu'on a de pouvoir réfléchir et ré envisager les choses autrement, aux projets que l'on peut avoir en parallèle, etc...
Korn a écrit:la curieusité
Korn a écrit:des ortilles
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités