CaMarchePas où es tu ?

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar JOGA » Lun Aoû 30, 2004 4:35 pm

... merde alors ! (désolé pour le language)

J'ai 11 jours de retard ! :tom!
C'est vrai que je m'intersse qu'occasionellement à la section Taverne !

CaMarchePas nous a quitté ! :plit: *se retiens de pleurer*
Moi qui pensais qu'il avait pris quelques vacances bien méritées, je ne m'en inquiétais pas !

ps : j'écris tout mon texte en orange comme dernier hommage à :grmbl:

*craque*

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: *N'as plus la force de dire quoi que se soit :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats

Messagepar aiglon » Lun Aoû 30, 2004 9:58 pm

Korn a écrit:oui mais je fais remarquer que la curieusité des humains est plus fort que tout et que je n'ai pu m'empêcher de m'imaginer ce qui s'était passé, je ne vais pas me voiler les yeux, je suis un gros curieux (je sais c'est pas bien), même si j'essaye de ne pas le faire remarquer ou de le dissimiler, zut découvert, j'aime bien le savoir même concernant les autres personnes ((et leurs vies privées surtout :niark: ) pour rigoler biensur)

on ne t'a jamais dit que la curiosité est un vilain default ? :niark:

@ stormrider comme à chaque fois quand tu post c'est pour faire chier un gars mais bon il a l'air de ne pas trop l'avoir mal pri

@ lhise l'epoque des vieux ou on etait encore que 200 dans la communauté me manque :((( c'etait la meilleur ( et tu n'etais pas encore la je crois )
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Mar Aoû 31, 2004 6:46 am

aiglon a écrit:
@ lhise l'epoque des vieux ou on etait encore que 200 dans la communauté me manque :((( c'etait la meilleur ( et tu n'etais pas encore la je crois )

Sans doute parceque le jeux n' était pas encore sorti : )
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar aiglon » Mar Aoû 31, 2004 9:19 am

il n'etait pas encore sorti en france mais les gars qui etait sur le forum avant avait acheté le jeux sur amzon je crois et ils le recevaient en anglais

je trouve que le forum a beaucoup changé et mon opinion la dessus est pas top :jap:
enfin le forum est bien ... mais bon l'ambiance de l'epoque :(((

*aiglon dans le spleen *

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Messagepar Thanos » Mar Aoû 31, 2004 9:22 am

Charge à toi de faire qu'il en soit autrement...

Pour reprendre à la sauce Sacred-fr une sitation celebre : "ne cherche pas ce que le forum pourrait faire pour toi, mais ce que tu peux faire pour le forum" ;)
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar stormrider » Mar Aoû 31, 2004 9:26 am

L'ambiance était meilleure avant parce qu'il y avait moins de joueurs déçus.
Ben quoi, il doit bien y avoir une raison pour que presque tous les joueurs de la première heure ne soient plus là.
Et ce ne sont pas les nouveaux arrivants qui ont chassé les anciens.
Il y a eu un véritable exode courant mai, début juin, alors que la majorité des membres actuels ne se sont inscrits qu'après.
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Ourselin » Mar Aoû 31, 2004 10:05 am

Ou sont passes les "Dave-ngs","Repier" et tous les autres vieux????
Reste plus que les jeunots :(
Meme si les post sont souvent agreables a lire, je trouve que l'ambiance a vraiment change depuis quelques temps!
Apres une longue abscence puis un retour pour la 1.7, je crois que je m'en vais définitivement vers d'autres cieux :(
A+ peut etre pour les nouvelles aventures de PaTaTor
Ourselin
Pourfendeur de Rats

Messagepar Thanos » Mar Aoû 31, 2004 10:31 am

Ou sont passes les "Dave-ngs","Repier" et tous les autres vieux????

vieux... avec un site qui a moins d'un an... :D
Sinon, il serait peut etre plus simple de leurs demander directement... tu as regardé si ils ont un MSN ?
Dernière édition par Thanos le Mar Aoû 31, 2004 10:33 am, édité 1 fois.
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar stormrider » Mar Aoû 31, 2004 10:32 am

les autres je ne sais pas, mais pour Dave, vois ici et dixit RepieR :
RepieR a écrit:Qui c'est qui disait que le patch ne sortirait pas à priori avant juin? :bidiou:

Bonne continuation à vous, je migre sur un autre jeu.

sinon, je rejoins Thanos, deux mois de plus que les autres c'est pas des masses pour des 'vieux', en plus il nous reste encore toujours Telf ;)
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Exploding Boy » Mar Aoû 31, 2004 11:18 am

Quand j' affirmais et que j'expliquais que la communauté se renouvelait au lieu de s'étendre, on me riait au nez ... : )
Stormrider doit de toute manière bien s'en souvenir puisque ça avait été l'une de nos prises de becs ;)

Je continue d'affirmer que les jeux ont la communauté qu'ils méritent, ni plus ni moins : ) .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Ourselin » Mar Aoû 31, 2004 1:00 pm

Je disais simplement ca par rapport au fait que j'ai fait mes premieres armes avec des types qui ne jouent plus a sacred.Ca m'attriste simplement de les voir partir mais je n'ai rien contre les "jeunes" joueurs. N'ayant pour le moment pas pu joue avec eux et ayant quitte le forum quelques temps, je ne retrouve simplement plus mes reperes.
J'ai l'impression qu'il y a eu deux periodes dans ce forum. L'ere pre 1.7 dont je faisais partie et la post dans laquelle je ne reconnais ni l'ambiance du forum ni les membres!

Je joints les propos d'Exploding Boy concernant sacred et sa communaute!
Je me rapelle avoir arrete sacred parceque mon premier glad s'emmerdait tout seul en HC et que les mobs etaient franchement lassant!
Apres quelques aventures en 1.7 et un RIP de mon deuxieme perso HC, je me rends compte que sacred et surtout l'apport du patch ne change pas l'interet du jeu a mes yeux et que c'est plus ce manque d'interet que me pousse a laisser tomber plutot que cette communaute et ce forum qui m'a tant diverti.
Ourselin
Pourfendeur de Rats

Messagepar aiglon » Mer Sep 01, 2004 8:54 am

héhé mais en y refechissant un peu ... je suis le menbre le plus vieux du forum en activité

vous me devez le respect les jeunos :pepe:

et tu sais 8 mois sur un forum c'est long au passage d'autant que mes anciens compatriotes me manque
surtout cmp je trouve que depuis une semaine ile ne se passe limite rien sur le forum
" enfin dans la section ou je traine toujours qui est la taverne "

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Messagepar Thanos » Mer Sep 01, 2004 9:07 am

" enfin dans la section ou je traine toujours qui est la taverne "

Charge à toi de faire en sorte qu'il s'y passe qqe chose à ton gout, si d'apres toi il ne s'y passe rien.

et en me repetant :

"ne cherche pas ce que le forum pourrait faire pour toi, mais ce que tu peux faire pour le forum"
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar stormrider » Mer Sep 01, 2004 10:26 am

Pour ce qui est de la participation sur le forum Aiglon a raison, il n'y a pas grand monde .
L'exemple le plus flagrant ce sont les quiz ( films et répliques ), ou tout se passe entre moins d'une dizaine de posteurs.
S'il y a une cinquantaine de posteurs actifs sur tout le forum, c'est vraiment le bout du monde.
Que les 'anciens' quittent, c'est leur droit, mais que les nouveaux membres ne participent que peu, voire même pas à la vie du forum, c'est à se demander pourquoi certains s'inscrivent.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Malygris » Mer Sep 01, 2004 1:26 pm

Moi je suis encore là. Mais disont que certains autres membres m'enlève un peu le goût de venir sur ce forum. L'ambince était meilleur avant.

P.S.: Aiglon je suis même level que toi. Alors n'espère pas de courbette de ma part. ;)
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar ten » Mer Sep 01, 2004 1:53 pm

Pourquoi tant de haine? :roll:

Je suis dégouté du départ de CMP, CT ( à mon gout) un membre très actif et très dévoué de ce forum et je pense qu'il va manquer à beaucoup de gens (moi y compris)!

Y a t il une chance (et le mot est trop faible) de le revoir un jour parmis nous ?
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats

Messagepar aiglon » Mer Sep 01, 2004 2:08 pm

@ malygris ça n'empeche que je suis toujours le plus vieux :niark:

@ thanos merci pour ton proverbe à la ****
je ne vois pas tres bien ce que je peux aporter au forum à part ... ( mon sourire et ma bonne humeur )

toi cree les ces fameux topics ...
mais bon si tu y tiens je vais reflechir à un topic

@ ten cmp ne reviendra pas sur ce forum c'est sur ...

@ topic quiz et machin ...

et oui on peut parler a un topic je leur dit 2 mots : degagez depuis que vous avez ete crée il ne se passe plus rien

bon bah voila :D

-=-

[Edit Lhise]

Comme ce topic remonte régulièrement et que trop de flood ou hors-sujet l'envahissent, je préfère le clôturer.
Si vous avez des mots gentils à transmettre à CMP il existe de toutes façons les Messages Privés, son compte existe toujours ici. ;)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Précédente

Retourner vers Le comptoir de la taverne