Je disais ça dans le sens que si beau coup de pays n'acceptent pas cette constitution, on peut espérer une refonte et une reproposition rapide et donc une nouvelle chance pour nous de sauver la face.
Il faut espérer en effet que d'autres pays fassent comme nous pour que l'on ne se retrouve pas trop isolés. Mais en tout cas nous ne sommes visiblement pas représentatifs de la population française, ça m'étonne
Elle se trouve normalement à terre dans la ville des orcs, ça ressemble davantage je trouve à un tronc d'arbre btillant qu'à une corne de démon, ceci dit je ne m'y connait pas trop en corne de démon
Essaie quand même de faire l'effort de parcourir le forum, ce topic se trouve juste au-dessus de ton nouveau topic !!!!!!!!!! Vilain garnement qui cherche pô
J-1 et il paraît qu'il ne va pas faire beau, donc on va tous voter histoire de ne pas passer pour les blaireaux de l'Europe. Ca ne prend pas longtemps on peut le faire tôt le matin avant de partir chez les beaux parents ou chez sa môman pour sa fête
Moï ! Moï ! Moï ! Pauvre de toi et félicitation fier guerrier. Sache que tes exploits seront relatés dans tout l'empire et au-delà par monts et par vaux. Que les frites et leur lâcheté soient honnies et lapidées dans l'heure afin de décourager tout combattant de fuir ses prérogatives. J'ai hâte de c...
Désolé pour le retard mais, shame on me, j'ai percuté hier soir une chouette morue des bois, ma turbotrinette a souffert. Il a fallu lui changer tout l'appareil reprogastruel qui empêchait l'allumage des diodes becquerelles. Et ça a pris 3 dixièmes de secondes au boulanger donc j'y ai passé la nuit....