On aperçoit également les uniformes rebelles à la fin avec leurs casques qui partent vers l'arrière façon skieur de vitesse et à mon avis plein d'autes choses à obsrver lors des prochaines scéances.
Concernant le libre choix je ne suis pas sûr, il me semble que l'empereur sait ce qui va se passer sans pour autant en décider entièrement. Il est le seul à savoir qu'Anakin basculera et fait tout bien entendu pour que cela arrive. Sinon pourquoi le risque de se découvrir avant la bascule complète. ...
Coucou Yoda moi ça y est et pinaise il est énôôôôrme et à la lutte avec l'Empire Contre-Attaque rien que ça !!!! Et c'est mérité !!!!! :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: à toi Georges Concernant le cercle vicieux (normal c'est le côté obscur) il est naturel, rappelle toi que tout se passe comme...
Pour l'avoir pratiqué, je confirme qu'il existe sur le net de véritables boss que tu aperçois juste alors que eux te shootent pleine face. Mais courage tant qu'ils bougent et que tu les vois tu as de l'espoir. Eclate-toi à ce jeu vraiment prenant mais fais gaffe aux parties auxquelles tu participes ...
Un jour, trois hommes en excursion, se retrouvèrent soudainement devant une grosse rivière déchaînée. Il fallait qu'ils se rendent de l'autre côté mais ils n'avaient aucune idée de la façon de s'y prendre. L'un d'eux pria alors Dieu en disant : S'il vous plait, mon Dieu ! Donnez-moi la force de trav...
Mange : ce qu'il reste entre mes dents :lolol: Chantonne : pom pom popopo pom pom pompompompom Ecoute : les enfants Bois : mon café de début d'aprèm Regarde : l'écran (je tape sans regarder le clavier la classe :lolol: ) Pense : à la revanche des Sith Digère : bien Espère : que le sixième volet ser...
J'aime cette excitation qui monte en attendant La revanche des Sith J'aime pas l'excitation des pseudo-supporter qui foutent la merde dans les tribunes J'aime la vie en général J'aime pas ne pas en profiter et perdre mon temps (en avoir l'impression peut suffire amplement J'aime les glaces que je v...
Vrai ça fait passer le temps, on peut boire du café et même quelques fois y'a des gâteaux !!!! Bon faut quand même pas que ça traîne trop sinn ça finit en apéro et pis ça fait mal aux cheveux
Je sais que c'est pô ça : j'ai trouvé la réponse sur Google parce que là à part y habiter ou pas loin à la rigueur, c'est quand même achement balèze. Je vais attendre un peu avant de donner la réponse car sait-on jamais peut-être se cache sur ce forum le maître Capello de la géographie rurale frança...