Le gouvernement n'est pas le seul responsable mais en 2 ans baisser l'ISF et maintenant cette journée pardon mais comme faignasse je suis très content d'en être dis-donc tu touches l'ISF Stupendous ou quoi
Quand le groupement de l'Université Nouvelle proposa-t-il l'idée alors révolutionnaire d'une école égalitaire, commune à tous et donnant le même accès pour tous à tous les emplois ?
Finalement elle est peut-être toujours aussi révolutionnaire
C'est de la poudre aux yeux, un non-sens économique. En quoi un enseignant qui travaille un jour de plus (pas le même que pour les boîtes privées en plus) rapportera de l'argent. Là il faut m'expliquer car il n'est pas payer à la journée ni à l'heure mais reçoit un traitement ???? De plus je ne vois...
C'est le niveau des monstres qui doit à mon avis se rapprocher du tien à cet endroit de l'aventure. donc les potions du mentor sont à utiliser quand les mobs que tu zigouillent sont à ton niveau ou juste au-dessus mais je te conseille les morts-vivants qui rapportent plein de points. Les quêtes seco...
__ je __ les __, __ j'__ mon __. __ je __ les __, __ j'__ ma __. En avant hardis compagnons @Weed : Pitié ne nous laisse pas languir plus longtemps révèle-nous le poète auteur de cette charmante maxime et sa chanson qui, j'en suis sûr, égaillera notre été qui s'annonce chaud et langoureux. Merci à ...
Faux j'ai plutôt envie de glander et si je dors j'en profite pas c'est dommage
LPS veut une petite chatte mignonne ? Deux sont arrivées ce week-end et nous recherchons une âme charitable (et pas tondeuse ) pour en recueillir au moins une.
Si tu veux mon avis c'est le bordel :D J'explique pour les nouveaux : Il faut suivre un ordre précis pour le thème des questions sinon direction le salon d'épilation des déjantés et attention les outils sont rouillés et ça va faire mal :D Voici l'ordre susnommé : 1 Géographie , 2 histoire , 3 scienc...