Une des Feignasse te dis mer... ci de ta considération, pour ma part j'évite les généralités et te souhaite sincèrement de ne jamais avoir réellement besoin des services d'assistantes sociales, de rééducateurs scolaires, de psychologues, d'urgentisite, ça voudrait dire que ton état ne serait pas gén...
Quitte Panam alors parce que moi dans deux semaines j'ai rendez-vous ORL et ophtalmo, le mois de délais c'est moi qui l'ait provoqué pour faire coincider avec ma fin d'exam et pour que ça tombe le même jour Et pi pour le train mon cousin et sa copine prenne le train tous les jours (Redon-Nantes et R...
J'essaie d'y aller le moins possible cf la première page :D Je peux utiliser Google ou autres moteurs de recherche ? C'est comme vous voulez, il n'y a pas de resctriction la dessus vue qu'il est impossible de controler. Il ne faut pas oublier que c'est un jeu, donc si vous trouvez toutes les reponse...
grève permanente : pas au courant P.S. : en Angleterre 4,5% de chômage superbe pas de doute mais beaucoup de cireur de pompes, de vendeurs de journaux qui gagnent quedal mais vu qu'ils travaillent ils ne sont pas chômeur et peuvent crever de faim : si, si ça se passe juste de l'autre côté de la manc...
Stupendous-Man a écrit: Perso, je suis pour l'instoration rapide de caisse de retraite 100 % privée et que la fonction publique finance ses propres retraites sur le travail de SES fonctionnaires (et non sur les caisses du privées comme actcuellement) et nous verrons dans 15 ans qui voudrat ou pas tr...