J'ai envie de parler des points forts, des points faibles, des incoherences , des pitchs et clins d'oeil - raccord etc ......
Donc
SPOILER , SPOILER et SPOILER
Amis qui ne l'avez pas vu , passez votre chemin

elwe a écrit:ou sinon on vopit également le faucon millenium .
golemboy a écrit:Pour padmé, l'explication est un peu plus logique. Il craint de voir mourrir Padmé en couche et même pense profondément qu'elle va mourir et qu'il est le seul a avoir le pouvoir de la sauver. La relation qu'il entretien avec elle est tellement étroite, qu'il partage avec Padmé son extrème souffrance quand il est sur la table d'opération. La souffrance est telle que Padmé, dans un élans d'amour va accepter cette souffrance pour soulager un peu Anakin qu'elle ne pourra plus la suportter (je me rend compte que c'est aussi pas mal tiré par les cheveux)
Don Denden a écrit:Une chose me turlupine grave (sans vilain jeux de mots je vous prie) : Il est précisé plusieurs fois dans l'ancienne trilogie que Dark Vador est à l'origine de la mort, du massacre (cela dépend) des jedis, il les aurait pourchassé dans toute la galaxie. Mais en fait il ne tue que quelques padawans qui empilés par trois ne le dépassent pas, d'où ....
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités