VRAI mais ça fait beaucoup vu que j'ai toujours pô acheté SU
LPS aimerait que la suite de DUNE et le début par la même ocasion sorte en film pour montrer à la face du monde que Paul ben il est pô si balèze que ça
@ Shojin 77 : Je comprend et conçois ton impatience cher Shojin 77 mais : On n'a pas le droit de reposter sur ce topic tant que 7 autres personnes différentes ne sont pas intervenues dans le jeu. Ceci est une des règles du jeu que tu pourras retrouver en intégralité à la première page de ce topic. M...
Vrai à l'époque je n'ai pas réussi mes examens alors qu'aujourd'hui si, mais ceci dit je ne regrette rien car je suis heureux aujourd'hui et c'est peut-être grâce à mes échecs sans lesquels je n'aurais sûrement pas rencontré la femme qui partage ma vie :yeah: LPS crois à la théorie de l'effet papill...
FAUX je vais travailler normalement pas plus pas moins
LPS aime les salades (de riz, de pâtes et autres) que l'ont mange l'été § Ah oui j'oublie les salades grecques et autres taboulés !!! MIAMIAMIAMIAMIAM j'ai faim moi
:cry: Je suis un peu déçu, laissez-moi vous le dire (et pi si vous me laissez pas le dire, c'est pareil :p ) En effet je tiens ce film pour génial, Carrey y est exceptionnel et je vous conseille plus que vivement de le voir car il s'agit bien de Man on the Moon @ Zephirus : je note que mes référence...
Ben moi j'ai pô vu Kurt Cobain sur les images. Juste Courtney Love, ça c'est bon. Et pi je me suis déchiré :D le nom de l'acteur apparait dans les propriétés de l'image. Si ça c'est pas une aide !!!!!!!!!! Visiblement ça ne suffit pas donc nouvelle photo http://img187.echo.cx/img187/5590/046926ph25b...
Tu dois un sacrifice rituel aux dieux qui t'ont protégé. Je pense à un pentium II immolé ou éventuellement à l'iviscèration d'un CPC mais après cela dépend si tu veux que cela se reproduise