FAUX, les chevaliers Jedi ne decapitent pas et tuent uniquement que si ils n'ont pas le choix Et pis de toute facon on ne tue pas une jeune femme sauf avec une rose (quoique la belette dans Kill bill avec son bandeau de pirate meriterait une exception)
LPS est content que Yoda49 est ete promu sur le forum Sacred ?
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane Sacred / Underworld Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
VRAI et je félicite chaleureusement notre Yoda pour sa promotion !!
LPS a passé une journée à travailler ?
Selon les astronomes modernes, l'espace n'est pas infini. C'est une considération très réconfortante, surtout pour les personnes qui perdent toujours quelque chose. Woody Allen
VRAI, ça ne fait pas rire mon banquier, d'ailleurs (quelqu'un aurait déjà vu rire un banquier ??).
LPS ne se serait pas trompée de sujet, tout à l'heure ?
Selon les astronomes modernes, l'espace n'est pas infini. C'est une considération très réconfortante, surtout pour les personnes qui perdent toujours quelque chose. Woody Allen
VRAI, j'ai réussi à ne pas m'ébouillanter en préparant mon thé...
LPS a son portable qui sonne ?
VRai, disque dur portable/hard disk drive
LPS va me dire si Yoda decapite pas un swamp trooper sur la planete Wookie dans SW III? *speciale dedicasse a Yoda49 qui ne semble pas avoi vu cette scene-la*
Vrai, Yoda décapite bien un clone dans cette scène mais faut dire qu'il l'avait bien cherché
LPS attend avec impatience le week end prochain pour pouvoir faire la fête
FAUX, ça uarait été avec le plus grand plaisir, mais je ne joue plus à Sacred...
LPS hésite à mettre son blouson, vu la température ambiante ?
faux, j ai arrété de fumer le tabac c est tabous on en viendrat tous a bout
LPS , vas au travail dans 15 min ?
si quelqu'un te fait mal ecrit le dans le sable , ou les vent du pardon les effaceront , mais si quelqu 'un te fait du bien grave le dans la pierre ou rien ni personne ne pourrat les effacer .
FAUX je vais travailler normalement pas plus pas moins
LPS aime les salades (de riz, de pâtes et autres) que l'ont mange l'été § Ah oui j'oublie les salades grecques et autres taboulés !!! MIAMIAMIAMIAMIAM j'ai faim moi
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)