PS : les star wars du coffret DVD contiennent deja ces scenes retouchees (anakin version hayden dans episode 6, l'empereur palpatine avec la tete de Ian Mac Dermid dans Episode 6 .... etc). Tout ce qu'il faut pour etre raccord
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane Sacred / Underworld Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Vrai à l'époque je n'ai pas réussi mes examens alors qu'aujourd'hui si, mais ceci dit je ne regrette rien car je suis heureux aujourd'hui et c'est peut-être grâce à mes échecs sans lesquels je n'aurais sûrement pas rencontré la femme qui partage ma vie
LPS crois à la théorie de l'effet papillon et ne veut donc rien modifier de son passé
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
VRAI mais ça fait beaucoup vu que j'ai toujours pô acheté SU
LPS aimerait que la suite de DUNE et le début par la même ocasion sorte en film pour montrer à la face du monde que Paul ben il est pô si balèze que ça
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
VRAI je connais mais je ne l'ai pas lu, je prefere d'autre style de BD
LPS collectionne les BDs comme Yoda ?
PS@DonDeden : les enfants de dune ont ete adpates en DVD (3 x 1h30 environ). Cela fait suite au passage de Dune version TV diffuse sur Canal l'annee derniere
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane Sacred / Underworld Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
LPS attend avec impatience le retour de sa progéniture qui passe les épreuves anticipées du bac ?
Selon les astronomes modernes, l'espace n'est pas infini. C'est une considération très réconfortante, surtout pour les personnes qui perdent toujours quelque chose. Woody Allen
VRAI, où et à quelle heure ? Je dois apporter quelque chose ?
LPS vient trinquer avec nous ?
Selon les astronomes modernes, l'espace n'est pas infini. C'est une considération très réconfortante, surtout pour les personnes qui perdent toujours quelque chose. Woody Allen
VRAI surtout depuis que mon cousin et décédé dans un accident de voiture mais pas a cause de l acool
LPS ce dit que ma vie il n en a rien a faire ?
si quelqu'un te fait mal ecrit le dans le sable , ou les vent du pardon les effaceront , mais si quelqu 'un te fait du bien grave le dans la pierre ou rien ni personne ne pourrat les effacer .