Mais par contre je vais laisser la main, je risque d'être pas mal absent ces prochains jours, donc ... Mesdames, mesdemoiselles, messieurs c'est à vous
Merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir . Excusez-moi, c'est l'émotion mais punaise que c'est long d'attendre le dernier jour. Ah il se fait attendre Soren, j'aurais pas du lui parler des déjantés, il veut pô sortir
Ouaip !! Revu hier soir, décidément ces deux acteurs sont parmis les plus grands. Je pense que c'est la scène, dans le bar, du face à face entre De Niro et Al Pacino.
Le Mississipi, c'est pô ça
La Volga, non plus
Le Yang-Tse-Kiang, pas plus
La Loire, encore moins
L'Amazone, et pis quoi encore
A moins que ..... le Rhône, oui c'est ça, j'adore ses cotes
Sourire, c'est rêver de douces amandes ; s'attrister , c'est se faire des cerises bleues. Comment ça, ça ne veut strictement rien dire ?? Mon Yoda tes responsabilités te prennent décidément beaucoup de temps !!!!!!!!!! :lolol: Sinon Ne regrettez surtout rien; notre vie est heureuse pour nous vivant...
nuit_blanche a écrit:nil bleu, nil blanc et nil solgerson
Formidable tu mérites assurément de prendre la main car ta réponse me semble pertinente et correcte au moins pour les deux premiers, les Nils bleu et blanc existent et ça peut être ça. Pour le troisième
Mon cher Yoda les publicités sont interdites et je pense qu'un des trois est le Nil bleu, pour les deux autres, à part une déclinaison de couleurs genre rose à pois vert ou jaune à rayures rouge, je ne vois pas du tout :zzz: En espérant que ma proposition est juste je vous souhaite le bonjour :lolol: