Super build, je fais presque le même. Moi je rajoute Tentacule c'est trop cool et j'ai l'impression que ça fait éclater les mobs avant de les tuer mais tout ceci est si rapide
Les combos sont toutes inutilisables à cheval. Première chose Le temps de recharge est long, très très long car elles dégagent une puissance impressionnante et le jeu deviendrait ridiculement facile si tu pouvais la lancer tous les 8.4 sec. Ceci dit les popo jaunes régénèrent les combos et permetten...
C'est le contraire, plus ce bonus est élevé, plus tes chances sont accrues.
Concernant les boni à l'attaque ou à la défense, si tu as 300 de défense (sans les effets de divers objets s'entend, bien sûr) et un objet t'offrant +35% alors tu monte à 405 : top méga cool !!!!!!!!!!
Faites également attention au niveau des créatures affrontées. Bref tant de facteurs rendent effectivement difficlie l'établissement d'une règle et c'est tant mieux, le jeu n'est pas que du calcul
Concernant les uniques ils n'ont de spécial que le fait de regrouper des compétences ''bonardes'' que l'on retrouve peu sur les autres objets et à un niveau non négligeable. Pour Albion je ne me souviens plus exactement quelles sont ces compétences. En ce qui concerne les objets de set ce sont toujo...