Les lourdeurs de l'administration française La stupidité de l'éducation nationale (de sa gestion tout au moins) Les gens qui détestent le foot et qui n'arrête pas d'en parler (Hé t'as vu ils ont perdus AhAhAhAh !!!) Moi quand j'aime pas j'en parle pas et je laisse ça aux amateurs :ranting: :ranting:...
Chez les Sarruka, ce cou..... est mort derrière le coffre jaune à droite. Conséquence : je ne peux lui parler et il agonise donc depuis (le pauvre, il souffre depuis longtemps :hin: ) Ce n'était pas très grave puisque cela m'est arrivé en bronze et que je songeais déjà à relancer en argent mais doré...
Dans le château ou tu croises le félon pour la première fois (sisi tu sais tu lui demande naïvement de l'aide :D ), tu trouveras près des écuries (là ou il ya des chouaux :lolol: ) un petit portillon que tu franchiras. Dans une cave tu te trouveras et les méchants gardes de Mordrey (le félon sus-nom...
Mon cher damsleretour sache qu'il y a des nouvelles quêtes dans chaque ville ou village et même sur la carte, de plus certaines quêtes ont été prolongées. Donc plus d'heures de jeu et de plaisir en perspective :lolol: @ Captain Megalo : je veux bien t'aider si tu te lances dans cette aventure longue...
Ou où télécharger plein de oldies en abandonware. Ah quelle joie de se refaire les premiers Heroes, Heimdall et autres eyes of the Beholder. Bon jeu à tous et douce nostalgie