En clair, à partir du Roc aux Corbeaux (la première ville carrément fortifiée sur laquelle tu tombes, dans la progression du jeu, celle dans laquelle tu retrouves le Baron de Mordrey), quelques mètres à l'est du joli château (un peu minable, vu sa taille, en comparaison de ... Mystdale, par exemple

), tu tombes sur une écurie (où tu peux acheter, contres espèces sonnantes et trébuchantes, un cheval).
Juste à droite de cette écurie, une barrière sépare un chemin qui serpente entre deux murailles rocheuses (les gorges du Tarn sans l'eau en bas

) du reste de la ville.
Tu utilises donc les petites mains musclées de ta vampire pour ouvrir la barrière (comme n'importe quelle porte, non mais !), et tu suis le petit chemin jusqu'au bout. Tu peux pas te tromper, ya pas de bifurcation

.
Au bout, rentre dans la grotte aménagée, tape sur la tête, les bras, les jambes de tous les vilains qui t'attaquent jusqu'à ce qu'ils ne bougent plus.
Continue jusqu'au fond de la caverne, et tape encore sur tous les vilains (magiciens, guerriers, la totale !), jusqu'à ce qu'ils te laissent à peu près tranquille (quoique maculé de sang et de cervelle).
Tu pourras récupérer une rune de portail sur le cadavre encore fumant de l'un d'entre eux, rune de portail que tu t'empresseras d'utiliser pour activer le portail tout à fait au fond à gauche (celui du haut, quoi... vive la diagonale de perspective

), en t'approchant simplement dudit portail avec la rune dans ton inventaire (jusque là, rien de bien compliqué, juste taper, taper, taper, ramasser, taper, taper, taper, ramasser, ... je suppose que tu sais faire

!
Le "ramasser" marche plutôt bien, d'ailleurs, dans cette cave, j'ai remarqué, mais peut-être vient-ce de moi, que les drops d'objets de sets étaient plus que fréquent... affaire à suivre 
).
Enfin, il ne te reste plus qu'à emprunter le passage (à double sens) ainsi créé pour rejoindre le gentil Draconis Mortis, lui fêter un joyeux anniversaire et une joyeuse mort par la même occasion, 1000 et quelques années, ça se fête

, et repartir comme tu es venu... non sans oublier les drops conséquents que laisse derrière la Bêbête rougeâtre (et les gentils organisateurs qui lui tournent autour... qui ont eux aussi la possibilité de te massacrer lorsque tu as été épuisé par le pokémon), bien sûr !
Enfin, niveau 20, même avec une vampirette, ça me paraît un peu bas, pour tâter de l'écaille... Même avec ma Séraph niveau 30 (à l'époque), j'avais dû m'y reprendre à plusieurs fois avant de trouver la tactique pour me fabriquer un sac à main en croco rouge (une explication parfaitement plausible étant que je suis une brelle, de mon propre avis et de mon propre aveu). Mais bon, tout vient à point à qui sait attendre, attends d'être au niveau 25-30 pour te farcir la dinde couleur rubis... sauf si tu

bien évidemment (mais dans ce cas, pourquoi attendre le niveau 20

) ...